26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:41:32
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 691566 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9960 le: 15 Mai 2009 à 15:58:52 »

Pucette Cala Azerty lisez pas c'est mauvais pour la planète  Roulement des yeux (mais bon pour le porte monnaie)

Le pire c'est qu'en te lisant je me suis dis "tiens, je dois me faire livrer des courses je vais jeter un oeil voir s'il y a l'offre"  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 15 Mai 2009 à 16:00:50 »

reflexe quand tu nous tiens  Bisou
ca bavarde je vais lever mes crapauds!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 15 Mai 2009 à 16:02:29 »

Salut les filles,
Désolée je n'ai pas pu passer depuis 10 jours, j'ai manqué plein d'anniv et pas réussi à tout lire.
Ici 4 pattes pour les 2, ils tapent des mains, et Flo fait des coucous derrière les morceaux de tissu qu'il trouve. Binou imite les camions.
Entre mon boss qui trouve que je ne travaille pas assez, et les multiples rdv médicaux pour mon grand (on teste asthme, allergie, audition, rhinite... bref la totale pour expliquer des bronchites asthmatiformes et pneumonies et un nez toujours bouché + orthophoniste), toujours en milieu de journée, c'est la galère pour "faire mes heures". J'ai dû rajouter le kiné pour moi car je me suis bloqué le cou le week end dernier.
Visite des 1 an cette semaines :
Flo 9,150kg, 73,5cm, 6 dents et 2 en train de sortir
Binou 9,400 kg, 73cm, 4 dents et 2 en train de sortir
Bon je n'arriverai pas à faire des persos. Bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9963 le: 15 Mai 2009 à 17:36:38 »

Coucou,

retour du pédiatre, les loulous n'ont même pas pleurer malgré les 2 vaccins.

Bon verdict Jules 10,100kg pour 76 cm  Souriant
                    Olympe 9,260 pour 73,5cm  Souriant
Ca pousse Ca pousse.

Sinon elle est ok pour qu'on passe au lait de vache, avec transition moitié lait de vache moitié lait de croissance pendant 15 jours, zut par contre j'ai oublié de demander si on pouvait avec du lait entier ou demi écrémé,

Amélie et celle qui donne du lait de vache Rapellez moi vous donnez quoi déjà entier ou demi écremé?

Sinon pour le lait de croissance d'après ma pédiatre toujours inutile de se ruiner en lait de marque la MDD est tres bien aussi.

Sinon elle conseille de commencer à piquer les petits morceaux avec une fourchette pour essayer et démarrer doucement l'apprentissage de "je mange tout seul". Bon ici c'est quand même pas demain la veille parce qu'ils ne mangent encore pas vraiement de morceau que l'on peut "piquer".

Ha oui je vais pourvoir introduire petit à petit l'oeuf...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9964 le: 15 Mai 2009 à 17:57:44 »

Bonjour les filles!
Je commence par la fin; Twinnies, le lait demi écrémé suffit. (euh moi je suis toujours au lait 2ème âge en poudre mais bon Roulement des yeux)
Le resto, euh on n'a fait que Macd* avec les 5 un vrai resto, pas encore (surtout que ça revient à cher Tire la langue)
Meslucioles, ça va , tu tiens le coup avec tout ça Huh? Bisou
MC soigne toi bien Bisou
Les chaussures! rhoooo je suis passée en ville et j'en ai vu en soldes à 10? (dont une paire de kikers* taille 20, j'ai failli la prendre en me disant qu'ils feront forcément du 20 un jour Souriant ouais mais c'était plutôt des chaussures de mi-saison/été et aussi bien ils feront du 20 cet hiver ) mais j'avais pas les loulous pour essayer.
Oui ils ont passé la ournée à la HG, ça s'est bien passé (mais mini sieste de 35/45min ) donc là ils sont au lit.
Je suis donc allée à la piscine Cool trop cool, toute seule , sans enfant à sureiller! J'ai fait des longueurs, des abdos, je me suis allongée sur les "souffleurs" enfin ce qui fait le bain à remous, ça fait comme des massages C'est décidé, j'y retourne toutes les semaines Tire la langue
Ce soir j'ai récupérer les deux filles de nos amis voisins, ils doivent bosser tard donc on les garde pour la nuit. J'espère que ça va bien se passer (la plus grande a tendance à pleurer dès qu'elle n'est pas chez elle, elle est hyper sensible et peureuse) et demain ce sont eux qui nous garde les notres car on va à un anniversaire à 1h de route (on rentre que dimanche midi)
Bon j'ai fait ma tartine. je m'en vais lire les autres posts et préparer le diner (zhom rentre tard pour cause d'inventaire Huh? bizarre on n'est pourtant pas en fin de mois )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9965 le: 15 Mai 2009 à 18:24:20 »

Bonjour tout le monde Souriant

Pas trop le temps de passer ces jours ci...on est en plein dans les travaux au 1er étage (là où il y a  les chambres  ) donc c'est poussière, poussière et poussière  En journée je suis obligée de faire dormir les garçons dans le lit parapluie dans le salon (ils dorment ensemble et ça se passe bien)

j'ai passé mon après midi à nettoyer car le peintre ne revient pas avant mardi .....

Voili voilou  en plus prépa du baptême et anniversaire.......

Bizzzz  Bisou

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 15 Mai 2009 à 21:08:32 »

Tu le fais quand déjà le baptême Sandrinette ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 15 Mai 2009 à 21:09:07 »

Courage Sandrinette  pour la poussière!
Je suis aussi dans le baptême! J'ai fait mes courses déco ce matin!
Et j'ai laché le vert pour le bleu parce que vert et rose çà faisait trop fille à mon gout!
J'ai mis un de ces temps à me décider... pour me retrouver avec les couleurs classiques!!!  
Il me reste à emballer mes dragées, préparer des ardoises au prénom de l'invité (mon papa est couvreur), écrire le menu sur une grande ardoise et j'aimerai aussi une rétrospective en photos des 1 an des loulous, comme a fait Twinnies! Et peut être en souvenir une photo de l'invité avec les enfants!
J'ai commandé le plat, reste l'entrée, l'apéro et le dessert à gérer!

Demain on fête en avance les anniversaires (de Lucas Romane et mon mari qui est du 15) avec ma famille!
On remettra çà deux autres fois pour les enfants!

Allez j'arrête de vous raconter ma vie!
Bisous les muguettes
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 15 Mai 2009 à 21:13:18 »

aujourd'hui maureen n'a pas dormi de la journée,sauf 5 mn quand on est revenu de l'école,aprés elle a ouvert les yeux quand je l'ai posé dans son lit,zut,esther elle a dormi une demi heure ce matin et par contre elle s'est pas réveillée quand je l'ai mise dans son lit mais elle a dormi juste 1 h à tout casser,du coup bain à 19h biberon en suivant et gros dodo pour maureen par contre à cette heure çi esther ne veut pas dormir,c'est la crise,bon moi ça va mieux,j'ai fait quelques plantations dans le jardin,bon j'y vais avant qu'elle ne réveille sa soeur ,ça fait que 3 fois que j'y vais,elle va finir par gagner
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 15 Mai 2009 à 21:46:30 »

MC, j'ai pensé à toi, j'ai reçu un sms d'une fille qui était avec moi à l'IUFM et qui m'annonçait la naissance de sa fille Maureen.
Je me suis fait un plaisir de lui annoncer que je venais de fêter les 1 an (je ne sais jamais comment l'écrire... "les" avec un singulier derrière ? Huh? un "S" à "an" avec un 1 devant ?  Huh?) de Clara et Lucas.  J'aime bien être pestouille.  Je crois que ma fille est comme moi. 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9970 le: 15 Mai 2009 à 23:19:13 »

Moi ça y est les boites pour les adultes sont remplies (9 dragées amande blancs+ 2dragées chocolat bleu foncé + 7 petits coeurs choco rose framboise) mes couleurs étant: bleu marine (y'en avait pas) et rose framboise Sourire Il me manque un personnage de fille à mettre au milieu quand je l'aurais (j'en ai repéré un au lecler*) je vous ferai une photo Sourire
Pour les boites des enfants, je prendrai un sachet de dragées chocolat multi couleurs au supermarché ou à gif* ou des p'tits bonbons Huh? à voir.
J'ai acheté qq verrines, maintenant reste à savoir quoi mettre dedans je vais encore perdre du tps sur le net à chercher Tire la langue

Ah oui aussi!!!!! Je me suis achetée mon alliance moi qui en voulais une en or blanc (je préfère la couleur argent à la couleur or) ben comme pour la taille il fallait commander et qu'il fallait compter 15j j'ai eu trop peur de ne pas l'avoir à temps alors j'ai pris un modèle d'exposition à ma taille (euh un peu trop grand, mais la taille en dessous je trouvais que ça boudinnait mon doigt Roulement des yeux j'espère que je la perdrai pas car jusqu'ici j'ai toujours perdu toutes les bagues que j'ai eu, c'est d'ailleurs pour ça que je ne porte plus aucun bijou Roulement des yeux, je perds tout Pleurs ) et pis tant pis pour la gravure

Oui sandrinette toi c'est quand déjà??
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 16 Mai 2009 à 08:16:39 »

Et la robe, et la robe ? 
Je vois que tout avance bien comme il faut, il reste quoi ?  Huh?

Chez nous, les dragées sont arrivées, il faut absolument qu'on aille les chercher tout à l'heure.
Et il faut absolment aussi sans faute que je fasse le livret de messe aujourd'hui !
Pffff, pas envie. 
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 16 Mai 2009 à 08:44:55 »

Coucou,
Nuit meilleurs que les autres mais j'étais réveiller de bonne heure et impossible de me rendormir.
Donc journée déjà bien entamée pour moi.
J'ai pesé les p'tites avec ma balance ce matin alors Maëna 9.900kg et Aëlig 9.500kg mais je verrai mieux pour la visite des 1 ans.
Elles ne veulent plus de lait le soir cela fait 4 jours mais je pense qu'elles ont peut être trop à 16h.
Pour le lait je commence à leur en donner que je met dans la purée mais c'est du lait de chèvre demi écrémé.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9973 le: 16 Mai 2009 à 09:44:42 »

Bonjour à toutes

Le baptême est samedi prochain  Roulement des yeux.........

Azerty
  mon alliance est également en or blanc Clin d'oeil Je me demandais....tes enfants sont au courant que vous vous mariez? Si personne  n'est au courant vous n'aurez pas de cadeaux....

Au fait j'ai oublié de vous dire mes loulous tiennent enfin leur bib!!!! je vous mettrai des photos  Souriant

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9974 le: 16 Mai 2009 à 12:25:52 »

Oui mais sandrinette, finalement celle que j'ai pris est en or jaune Clin d'oeil
Et non les enfants ne savent rien; pas bien grave, on ne se marie pas pour les cadeaux
Cala, la robe n'est pas prévue (en plus si je pars au soi-disant bapt^me avec une robe de mariée, ça ferait louche, non Roulement des yeux ça vendrait la mèche avant l'heure) mais j'essaie de trouver un truc simple (en fait j'aimerais trouvé un haut, style bustier, framboise et une jupe blanche -courte-) réutilisable
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: