Bonjour les filles!
Je commence par la fin; Twinnies, le lait demi écrémé suffit. (euh moi je suis toujours au lait 2ème âge en poudre mais bon

)
Le resto, euh on n'a fait que Macd* avec les 5

un vrai resto, pas encore (surtout que ça revient à cher

)
Meslucioles, ça va , tu tiens le coup avec tout ça

MC soigne toi bien

Les chaussures! rhoooo je suis passée en ville et j'en ai vu en soldes à 10? (dont une paire de kikers* taille 20, j'ai failli la prendre en me disant qu'ils feront forcément du 20 un jour

ouais mais c'était plutôt des chaussures de mi-saison/été et aussi bien ils feront du 20 cet hiver

) mais j'avais pas les loulous pour essayer.
Oui ils ont passé la ournée à la HG, ça s'est bien passé (mais mini sieste de 35/45min

) donc là ils sont au lit.
Je suis donc allée à la piscine

trop cool, toute seule , sans enfant à sureiller! J'ai fait des longueurs, des abdos, je me suis allongée sur les "souffleurs" enfin ce qui fait le bain à remous, ça fait comme des massages

C'est décidé, j'y retourne toutes les semaines

Ce soir j'ai récupérer les deux filles de nos amis voisins, ils doivent bosser tard donc on les garde pour la nuit. J'espère que ça va bien se passer (la plus grande a tendance à pleurer dès qu'elle n'est pas chez elle, elle est hyper sensible et peureuse) et demain ce sont eux qui nous garde les notres car on va à un anniversaire à 1h de route (on rentre que dimanche midi)
Bon j'ai fait ma tartine. je m'en vais lire les autres posts et préparer le diner (zhom rentre tard pour cause d'inventaire

bizarre on n'est pourtant pas en fin de mois

)