Oui encore de la fièvre (38°5) pas de bleuissement aujourd'hui.
Je vous mets quand même une photo mais je sais pas si on voit bien; ce sont les mains de cycy dans celles de ma grande prises hier au gouter, pour montrer la différence de couleur :- la bouche on voit pas bien.
Mais bon quand j'en ai parlé au doc la semaine dernière; elle n'a pas relevé; elle a juste demandé si c'était aprés un bib ou un repas solide et j'ai dit "les deux".
Je me dis que si c'est le même virus qu'elle a chopé, ça va durer, pareil, 4 j et pfff plus rien. Pour vian, le vendredi matin (on avait vu le doc le jeudi) au réveil il était trempé de sueur comme si cela avait chassé le virus pour de bon et il péte la forme depuis

donc j'attends, je lui donne du dolip pour l'aider à supporter la fièvre (et la douleur si y'a

) par contre ce qui m'inquiète c'est son apétit; vian, lui avait gardé bon apétit (quoique il mangeait peut etre un peu moins mais c'était pas flagrant)

J'en profite pour vous mettre aussi la première photo de vianney debout (c'est moi qui l'ai mis debout) et une seule main pour se tenir!!!!!

bon y'a encore du chemein jusqu'à la marche mais c'est un bon début

Sinon ils sont enrhumés tous les deux (ça c'est zhom qui leur a refilé, il avait la crève en début de semaine) J'avais une amie qui devait passer ce soir mais sa fille a une conjonctivite, elle s'est donc décommandée et j'ai pas insistée; je me suis dit qu'on avait assez de virus comme ça à la maison