Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De retour de mes super méga vacances gastro ! Et oui...5 jours de gastro carabinée pour zhom et les loulous...4 à 5 machines par jour, presque plus de change pour personne, une conso vertigineuse de couches et des grands moments de frayeur (10 selles liquides en un jour pour Pierre avec 40 de fievre, des tremblements et le corps tout bleu...). ils ont ont contaminé tous les voisins de notre bled, mes BP et surement encore pleins d'autres victimes...saleté de gastro à rotavirus (je vous passe l'épisode où j'ai du faire un prelevement de selles pour une coproculture....épique !)
Et là, de retour de l'enfer je crois bien que j'ai à mon tour cette pu*** de gastro... J'espere que ça ira mieux demain pour l'anniv des loulous...pffff...
Bon, j'ai quand même passé de bons moments, j'ai bien profité du beau temps quand mes malades dormaient et on a même réussi à aller passer un moment au bord d'un lac à côté... J'espere que nos prochaines vacances seront plus réussies. Mais au moins maintenant on connait tous les médecins du centre médical à côté de notre bled

Bon anniversaire en retard aux petits brins de muguet 2008 qui ont fêté leur 1 an. J'ai bien pensé à vous !
Nata, tes filles sont super belles, n'hesites pas à venir vider ton sac ici, tu sais qu'on est toujours là pour toi !
Bravo aux petit marcheurs !! Ici Pierre commence tout juste à maitriser le 4 pattes, alors la marche on y est pas encore. Par contre sur un camion ou un tricycle il assure

Je vais soigner mon mal de bide. Au moins j'ai des tonnes de smecta, motilium et compote de coing...
Azerty, pour aller te voir, c'est quand tu veux ! Je suis à fond pour et zhom est super motivé !
Merci à notre marraine d'être encore et toujours là pour nous. L'année prochaine moi je veux te voir au picnic annuel !

à toutes, vous m'avez bien manqué. ça m'aurait fait du bien de pouvoir vous parlez pendant ces durs moments de gastro !