30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:09:12
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 694834 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 07 Mai 2009 à 22:16:12 »

Non je suis là aussi! mais pas pour longtemps! je reviens du step, c'était top, je me suis bien dépensée! et pourtant j'étais crevée, raph nous a encore fait la fête cette nuit! de 3h15 à 5h30 madame n'a pas dormi! du coup j'ai pris rdv chez l'osthéo, on vera bien...

je ne vais pas venir d'ici lundi, je pars en weekend demain matin chez une copine (qui s'est fâchée avec zhom il y a un peu plus d'un an... ) . Zhom reçoit ses autres enfants ce week end il s vont donc être 8 en tout! ben je préfère que ce soit lui que moi!!!!!

aleez zou je file me doucher, et au lit! bisous les mumus, et bon week end! à bientôt!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9721 le: 07 Mai 2009 à 22:38:12 »

Départ pour nous aussi demain matin.
Bon week-end à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 08 Mai 2009 à 09:11:54 »

Coucou les filles

merci beaucoup beaucoup pour vos messages pour l'anniversaire des loulous!
J'ai vu en diagonale qu'il y avait eu des premiers pas, bravo!!!! Nous ici, ils tiennent debout autant qu'ils veulent sans se tenir mais ils ne bougent pas lol!!!!
Tout va bien, ils grandissent, Olivia reste mini-crevette, mais elle avance à son rythme, tranquilou, Matthias est plus rond, ils ont un peu plus d'1 kg d'écart.
Je vais vous mettre des photos pour vous montrer comme ils ont grandi! on les a baptisés dimanche.

Je vous embrasse toutes très fort, je pense très souvent à vous, une pensée pour Natacouette qui n'a aps l'air d'aller très bien d'après ce que j'ai pu lire, bisou à Deldel, Cheops, Twinnies, (plus de nouvelles de Kitkat?), Caribou, Pucette, Cuwoss, Azerty, Leonette (si tu passes par là!) et toutes les autres (je suis sûre que j'en oublie, excusez-moi!!!!)

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 08 Mai 2009 à 10:10:42 »

WAOUH! qu'ils sont beaux!
je trouve la photo de matthias ma-gni-fique! les grands yeux bleus en gros plan, je craque!

allez je suis sur le départ, bon week end, le mien va me faire du bien je crois! je ne suis pas sûre qu'il en soit de même^pour zhom! certes il va être content d'avoir tous ses enfants en même temps, mais à mon avis il va être sur les rotules dimanche!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à bientôt!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 08 Mai 2009 à 10:24:47 »

C'est impressionnant cette maladie de C.. Huh? Super cette photo avec V.. pas cool le rhume

Twinnies peut-être trouvera tu un autre moment propice pour jouer avec tes charmes, pour la bonnes cause
Mamouhka tu as l'air contente de voir tes beaux parents  
Oui Sandrinette on s'adore mutuellement  Tire la langue A part mon beau père qui est assez acceptable.
Tu sais deja pour commencer à marcher il faut qu'il se met debout et se lache(reste debout sans appuis)
et ensuite la marche mais tu verra ça va venir vite.

Cuwos super bonne week-end à toi, profite. Pouvre ton mari 8 à la maison don 2 tout petit ça promet.

Pucette aussi tres bonne week-end à toi et tes petits . Bisou

Maxaline ils sont super beau tes loulous. Les yeux de Matthias, trop beaux.
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:26:59 par Azerty » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 08 Mai 2009 à 10:28:29 »

Azerty s'il te plait pourra tu m'envoyer le code de la carte?
Merci.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9726 le: 08 Mai 2009 à 12:01:28 »

Cycy a dormi avec moi, elle a l'air d'avoir une otite en plus, je lui ai donné de l'advil. Elle était encore chaude ce matin (j'aurais pu cuire un oeuf sur ses cuisses )
Ce midi on va "barbecuyer" chez des amis, sinon on bouge pas du xe, puisque zhom bosse demain lui! Tire la langue (le pauvre ) dommage il fait pas trop beau aujourd'hui l'orage de hier a fait chuté les tp° (extérieures, pas celle de cycy )
Bonne journée à toutes.

Super beaux tes loulous maxaline Bisou il y a un air de ressemblance entre ton Matthias et mon vianney je trouve (le tiens ayant un peu plus de joues)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 08 Mai 2009 à 20:55:47 »

Bisou bonjour les bavardes, je prends quelques minutes Clin d'oeil

Merci pour vos commentaires.
Je pense en effet que certaines à mon boulot me verraient bien prendre la sortie, jalousie ou autre je ne sais pas... mais pour le moment, je résiste mais c'est dur sur le moral.
Pour les règles du travail, c'est pas mal différent de la France, mais bon moins pire que chez nos voisins du sud (entendez les zamaricains  )
Super pour les premiers pas, ça me rend tout chose de penser à cette dernière année. Hier soir quand je suis rentrée du boulot les 2 sont venus à ma rencontre à 4 pattes, l'un en disant maman maman l'autre en riant  Cool j'en étais toute némue. Ils grandissent tellement vite.

C'est curieux les mains bleues de tes enfants azerty, est-ce qu'il faisait froid ou ça n'a rien à voir ?

Je vois que certaines travaillent leur homme au corps, vous trouvez le temps pour ça ? moi j'ai vraiment de la difficulté à nous poser, même pour parler on peine parfois à se trouver une plage horaire.

Magnifiques yeux bleus maxaline Bisou

Mamouchka, c'est super d'avoir de bonnes relations avec les beaux parents, moi aussi je les aime beaucoup, ils m'aident à trouver moins difficile la distance qui me sépare de ma propre famille.

Cuwoss un week end sans les bébés ? tu vas t'éclater Clin d'oeil ou t'ennuyer

Bon allez j'achève ma pause, bon week end à toutes
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9728 le: 08 Mai 2009 à 21:18:53 »

Meslucioles, je crois que c'est de l'humour noire de la part de mamouchka je ne crois pas qu'ils s'entendent si bien que ça Clin d'oeil

Non pour les mains, ça n'a rien à voir avec le froid. Ca le lui a fait encore tout à l'heure au diner; il fait trés bon aujourd'hui. apparemment ca a plus un lien avec la fatigue (et la digestion Huh?)

Bon ce soir c'est vian qui veut pas dormir!  Tire la langue décidément, sur les deux, y'en a sans arrêt un qui finit dans notre lit actuellement remarquez, comme ça, nous, on risque pas de faire de 6ème
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 08 Mai 2009 à 21:29:06 »

Ce coup-ci, c'est n° 6-7-8 ou rien ! 

Je passe en coup de vent, juste pour dire que Clara marche.    C'est à n'y rien comprendre, ce soir, avant le bain, elle a marché de la chambre à la salle de bain, debout, toute seule  , puis de la salle de bain au salon (elle a longé tout le couloir toute seule).
Je trouve ça incroyable, elle ne se lachait pas il y a encore une semaine.
Mais on est super fière d'elle.   Souriant Souriant

Lucas continue ses quelques pas en titubant. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9730 le: 08 Mai 2009 à 21:44:25 »

Wouhaaa super ! BRAVO CLARA!!!!!
c'est clair qu'une fois qu'ils ont trouvé la technique, plus rien ne les arrête Clin d'oeil
Je pense (peut être à tort Roulement des yeux) que les miens vont se lancer également (bon pas demain ) mais jusque là on les trouvait en retard par rapport à certains autres brins de muguet (vu que le déplacement fut long à venir Tire la langue on se disait qu'ils ne marcheraient pas avant leur un an) mais je trouve que les progrés sont rapides ces derniers jours Sourire  bon vey ne se retourne toujours pas Roulement des yeux mais il tient debout allez comprendre Huh?
On a passé une super journée en plein air; v. a dormi dans la poussette comme la semaine dernière au picnic, et c. est restée sage à jouer dans le lit parapluie (comme au pic nic) ensuite ils ont joué dans l'herbe, trop mignons Bisou
Bon v. ne semble toujours pas vouloir dormir pffff finalement ça exite peut etre trop le lein air Huh?
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:26:06 par Azerty » Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9731 le: 08 Mai 2009 à 21:51:12 »

Je passe en coup de vent, juste pour dire que Clara marche.   

bravo Clara Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 08 Mai 2009 à 21:51:29 »

C'est clair, ils sont avec un petit chez la nourrice qui a 2 semaines de plus que les nôtres.
Début avril, le pauvre ne se déplaçait toujours pas, il restait assis où la nourrice le posait et réclamait pour aller quelque part, alors que les nôtres, telles de vraies tornades à quatre pattes, faisaient les quatre cent coups.
Je l'ai vu cette semaine, il marche !
Et super bien en plus !
Il n'est pas passé par le quatre pattes, a attendu son heure, et s'est lancé.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 08 Mai 2009 à 21:52:09 »

Merci les filles.  Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 09 Mai 2009 à 08:35:51 »

Réveil 7h45, mais a priori nuit pourrie de chez pourrie avec Clara, mais je n'ai rien entendu. 

Si on y arrive, et si c'est ouvert, on va tenter d'aller à la ludothèque aujourd'hui pour la première fois. On verra bien ce que ça donne.
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: