bonjour les bavardes, je prends quelques minutes

Merci pour vos commentaires.
Je pense en effet que certaines à mon boulot me verraient bien prendre la sortie, jalousie ou autre je ne sais pas... mais pour le moment, je résiste mais c'est dur sur le moral.
Pour les règles du travail, c'est pas mal différent de la France, mais bon moins pire que chez nos voisins du sud (entendez les zamaricains

)
Super pour les premiers pas, ça me rend tout chose de penser à cette dernière année. Hier soir quand je suis rentrée du boulot les 2 sont venus à ma rencontre à 4 pattes, l'un en disant maman maman l'autre en riant

j'en étais toute némue. Ils grandissent tellement vite.
C'est curieux les mains bleues de tes enfants azerty, est-ce qu'il faisait froid ou ça n'a rien à voir ?
Je vois que certaines travaillent leur homme au corps, vous trouvez le temps pour ça ? moi j'ai vraiment de la difficulté à nous poser, même pour parler on peine parfois à se trouver une plage horaire.
Magnifiques yeux bleus maxaline

Mamouchka, c'est super d'avoir de bonnes relations avec les beaux parents, moi aussi je les aime beaucoup, ils m'aident à trouver moins difficile la distance qui me sépare de ma propre famille.
Cuwoss un week end sans les bébés ? tu vas t'éclater

ou t'ennuyer
Bon allez j'achève ma pause, bon week end à toutes