Alors chez nous c'est cycy qu'est malade mais c'est viannou que j'ai retrouvé dans mon lit en allant me coucher hier soir

cycy a super bien dormi (en ronflant) mais ce matin je l'ai trouvée bouillante avec de la morve séchée partout sur la face

Ils ont eu un petit camion (enfin c'est une voiture rouge pour vian en fait, cadeau de noel en retard de son parrain) vraiment le porteur bas de gamme (même pas de coffre) mais je crois qu'il va avoir du succés

Notre chatte a découché deux nuits et est enfin revenue (on la croyais morte

) et comme on a oublié de lui donner sa pillule ce we, j'espère qu'elle n'a pas le ventre plein

Pour celles qui voudraient venir tout un we ou plus, il y a un camping à 15/20km qui loue des mobilhomes 6 places (40/60? la nuit) ça peut être sympa.

Il y a un camping plus prés mais je connais pas leurs tarifs, ni même s'ils ont des trucs à louer :-\mais je peux aller voir.
Sinon nous on bouge pas en juillet, si qqun passe par là (genre en allant en Bretagne, on est sur la route

)
Hier zhom bossait pas alors ce fut ma journée cuisine: j'ai fait: tartelettes au chocolat, au citron, à la confiture et tenté des meringues rouges (roses) mais je les ai un peu trop cuites, elles sont bonnes quand meême mais plus marron/beige que rose/rouge

Chouette Pucette, tu me dis ce que tu as trouvé. Moi aussi je suis en pleine négoc pour revendre les couches dont je ne veux plus (pour avoir des sous et en acheter d'autres

)