01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:14:30
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 695775 fois)
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 06 Mai 2009 à 09:28:00 »

Bon anniversaire Esther et Maureen.  Bisou
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 06 Mai 2009 à 09:50:51 »

Joyeux premier anniversaire Esther et Maureen !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 06 Mai 2009 à 10:31:17 »

Salut les filles

Ma pauvre Nata, plein de courage à toi. Si tu as besoin de vider ton sac, on est là!

bon ben je vois que je ne suis pas la seule.....Clément ne mange pas de yaourth donc ce n'est pas ça et comme pour Bouda c'est souvent le soir après 16h00 (pourtant pas de lait) et quelquefois le matin.....souvent ce n'est que de l'eau qui "remonte"..... Huh?

Auriane me fait ça aussi de temps en temps. On m'a dit que c'était dû aux poussées dentaires.  Huh?

Bon anniversaire aux ptits brins des 5 et 6! (oui, j'ai un peu de retard)

Bonne journée à toutes, m'en vais travailler... jusque 21h. Verrai pas mes ptits chats ce soir... Pleurs
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9663 le: 06 Mai 2009 à 10:43:11 »

Joyeux Anniversaire Maureen et Esther !

Pour les régurgitations, je crois que chez nous ce n'est pas du tout lié aux poussées dentaires puisque c'est comme ça depuis la naissance (ou alors y a des poussées dentaires quand ils naissent  ). Ca tend juste à s'améliorer avec le temps mais c'est loin d'être gégé... encore ce matin, à peine habillé, allez, dans les 5 minutes qui ont suivi, Gabriel a régurgité, juste de quoi tâcher pantalon et t-shirt... autant vous dire que je ne prends pas la peine de les changer quand c'est comme ça, sauf si ça a touché le body et qu'ils sont mouillés, ou que ça sent fort le caillé. Sinon, ils passent la journée comme ça  Roulement des yeux

Il fait super beau, j'ai envie d'aller prendre l'air, mais pas la motivation...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 06 Mai 2009 à 12:28:05 »

allez les filles on se motive, je trouve qu'il y a ces derniers temps une legere baisse de régime sur le fofo! haut les coeurs!

bon moi j'ai rdv chez le gygy à 15h30  pas envie, mais bon je vais partir un peu plus tôt et faire un ou 2 magasins (enfin si zhom n'a pas de contre temps et vient bien pour garder les loulous)
sinon chez le gygy je vais devoir choisir quel stérilet je veux. Vous avez des conseils? je ne sais même plus ce que j'avais avant les jujus! me souviens pas du tout, mias ce que je sais c'est qu'au début j'ai dégusté niveau douleurs de règles, mais après qq mois, nickel.
Bon j'ai ma crieuse qui m'appelle (oui en ce moment qd m elle veut qqchose elle crie, jjusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut! Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 06 Mai 2009 à 12:50:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à

Robin et Florian (mes lucioles)
Aux Zora's Babys
et à Matthias et Olivia (Maxaline passe nous faire un 'tit coucou)

Merci pour mes bébés !!!! Je ne passe pas souvent et je n'avais pas vu, je suis très touchée que vous y ayez pensé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire à tous les brins de muguets et à toutes les mamans qui fêtent leur première année de maternité
Bises
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9666 le: 06 Mai 2009 à 13:41:53 »

allez les filles on se motive, je trouve qu'il y a ces derniers temps une legere baisse de régime sur le fofo! haut les coeurs!

mouais c'est vrai mais alors moi en ce moment je ne touche pas vraiement terre... Et l'approche des un ans ben ca me déprime alors.....

D'ailleurs lundi je suis passée voire une amie au pole mère enfant, ca m'a fait super bizzar, je suis même tombé sur le gygy qui m'a accouché (et il se souvenait très bien de la blondinette qui avait fait des pieds et mains pour obtenir une VB  ) bref ca m'a propulsé un an en arrière et allez comprendre ca me mine.
Bon je mets ca sur le compte du boulot, je crois que je suis nostalgique du congé mat et du temps que j'avais avant l'arrivée des loulous et la reprise du taf.  !bon faut que j'arrete de faire ma calimero.

Faut bien que mes bébés grandissent.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9667 le: 06 Mai 2009 à 14:04:55 »

Les loulous grandissent et faut voir tout le chemin qu'ils leur restent à parcourir ! Quand on regarde en arrière, ça rend nostalgique, mais en même temps, que de joies nous attendent encore avec eux !
Twinnies  Bisou

Finalement ce matin, on a fait une petite balade de 45 minutes. Je les ai emmenés au jardin d'enfants. Au début, on était seuls au monde  Je leur ai fait faire un peu de toboggan et un peu de "balançoire" (des voitures et motos qui se balancent, je ne connais pas le nom exact alors j'appelle ça des balançoires mais ça n'en est pas) puis on est partis dans les sous-bois près de chez nous. Du coup, ils n'ont pas dormi ce matin, ont été ronchons pendant le repas et dorment depuis 45 minutes maintenant.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9668 le: 06 Mai 2009 à 14:29:01 »

bON anniversaire ESTHER et MAUREEN Bisou Bisou

Cala, le site c'est aujolipopotin; tu as quelle taille de culotte?

Merci mamouchka pour les idées Bisou
Aujourd'hui c'est cycy qui a de la fièvre
Vianney commence à bien tenir sur ses jambes (avec appui bien sûr Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 06 Mai 2009 à 16:43:11 »

Merci pour mes petits poussins... 1 an déjà. En plus je bosse dans l'hôpital où j'ai accouché et passé un mois épouvantablement long... alors le souvenir est plus vif encore (et aussi douloureux, j'ai mal vécu la césa, la néonat...)
Sinon ils ont mangé des miettes de gâteau au cholocat sans oeufs hier et ont adoré. Dans un autre ordre d'idées, j'ai reçu un avis sur ma fréquentation d'internet au boulot, alors je ne venais pas souvent mais là ça va être encore moins souvent  Pleurs
bises à toutes et joyeux 1er anniversaires à tous les petits muguets Sourire
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 06 Mai 2009 à 16:49:33 »

Ils t'ont dit que tu passais trop de temps sur le net ?  Huh?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 06 Mai 2009 à 19:31:09 »

bON anniversaire ESTHER et MAUREEN Bisou Bisou

Cala, le site c'est aujolipopotin; tu as quelle taille de culotte?

merci . ce sont des popowrap de popolini en M 5-10 kg, quasi neuves.  Avec les prépliées que j'utilise, je trouve que les bummies conviennent mieux.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 06 Mai 2009 à 21:21:50 »

Ils t'ont dit que tu passais trop de temps sur le net ?  Huh?

moi je trouve que non, mais il semble que oui  enfin d'après ce que lui ont raconté mes collègues sympas (personne ne lui a dit que je  bossais tard le soir, que parfois je revenais en soirée etc.) de toute manière, quoi que je fasse, je ne travaille pas assez, bref ambiance pourrie depuis mon retour, je ne rêve que de me barrer. C'est vrai, je fais des gaffes, je suis fatiguée, mais qui le serait à moins ?
Mais vu que j'ai pas envie de me battre, fatiguée... je me tais... j'encaisse. Mon boss est venu m'engueuler hier en me disant que je ne suis pas assez efficace, il dit que je dois débrancher le téléphone quand je suis au bureau et oublier les enfants (me semble que c'est faisable)... si j'y pense je perds mon temps (facile quand on a un suivi chez orthophoniste, + divers rendez-vous chez divers médecins). Il n'a pas d'enfant.
Je ne me sens vraiment pas à ma place ici, mais je ne sais pas où aller sinon, il y a très peu de postes pour moi (qualification très pointue), alors si je veux partir il faut que je retourne étudier, probablement.
Bon je viens de passer 10 min à répondre, pas bien  bises
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 06 Mai 2009 à 21:27:22 »

Ma pauvre ! 
Sympa le chef !  Et encore plus sympas les collègues ! 
Plein de courage quand même.  Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9674 le: 06 Mai 2009 à 21:27:28 »

Ha mes lucioles, c'est vraiement pas cool, ce qui t'arrive. Et alros ton big boss c'est un big c** dit moi, c'est pas facile de tenir le rythme  et tu travailles beaucoup d'heures en plus (comparativement à la France) y'a pas photo.

Je t'envoie tout mon soutien, je ne connais pas les lois canadiennes, mais en tout cas ici le controle des connexions internet n'est pas aussi simple, respect dela vie privée oblige, renseigne toi c'est peut etre pareil pour vous?

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: