salut les muguettes!
je passe en coup de vent, pas eu trop le temps de venir dernièrement, c'était les vacances, donc homme à la makison donc moi,ns de temps pour le fofo

mamouchka

trop fort le ptit loup! moi ils ne mettent pas encore debout tout seuls. Solal en est encore bien loin, raphaëlle essaie de se mettre à genoux et je pense qu'elle essaiera de se lever dès qu'elle aura un peu plus de force.
Ici nenette 4 dents et loulou 2 dents. Ma petite se reveille toujours aussi tôt le matin, entre 5h15 et 6h30 en moyenne, s'il est vraiment tôt elle se rendort un peu avec papa et maman, mauvaise habitude, je sais!

Coucou kitkat! contente que tu n'aies pas trop souffert de tout ce remue-ménage! aux infos, ça avait l'air terrible, j'ai souvent pensé à toi!

àtoi et toute la famille, bientôt de retour à la maison!
azerty bravo pôur les avancées des travaux, tu en verras bientôt le bout! ils sont quand-même cools tes parents!
natacouette, je souhaite de tout coeur que ta maman se rétablisse au plus vite. Garde le moral et passe nous faire un tit coucou, ça te fera du bien!

euh sinon les filles, vous affolez pas avec le pot!!!

il me semble qu'ils ont encore le temps nos loulous!!!! laissez-les grandir à leur rythme! mon grand a été propre à 2 ans, mais je crois qu'on a été un peu vite, qu'on lui a peut-être un peu mis la pression, du coup il y a eu des accidents pendant un bon moment parce qu'il n'étaiy peut-être pas encore tout à fait prêt, alors doucement!! à mon avis, mais ce n'est que mon avis hein! commencer le pot entre 18 mois et 2 ans c'est bien suffisant!
bon sinon les vacances se terminent. Mon chéri a été parfait, et je pèse mes mots! il s'est occupé de tous les repas (bébés+nous) et des gouters pendant 15 jours!! je n'ai pas préparé un repas!!! et il a donné le bain tous les jours et a cahngé les bébés les 3/4 du temps! idem pour les courses, le ménage, il a tout fait! ben oui je vous rappelle que je ne peux pas porter les bébés et que je dois faire travailler mes abdos le moins possible! bon j'aurais pu préparer les repas des bébés mais il a tellement pris l'habitide pendant que j'étais à l'hopital que quand je voulais m'y mettre je m'apercevais qu'il l'avait déjà fait. Il a été hyper organisé! je n'en suis pas revenue moi-même! c'est vraiment un super man! du coup je lui fait livrer des roses au boulot mardi pour le remercier de toute cette gentillesse... Et je pense que je vais l'inviter au resto un prochain midi.
Bon allez je file, mon grand veut que je joue avec lui, les petits dorment
bon dimanche les mumus! à plus!