20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:47:11
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688994 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6750 le: 20 Février 2009 à 19:43:34 »

Courage Vanessa, ça va venir, dans 15 ans ils se leveront sans pb vers 12h 
Tu as essayé de donner des féculents le soir ? Chez nous ça a bien marché. Quand Alice a commencé à réclamer vers 5h du mat j'ai donné des féculents (semoule, tapioca) dans la soupe-lait du soir, avec en prime un peu de formage (kir*, vache *i *it et meme de la creme de roquefort). Et depuis, réveil plus tard  Souriant

On va chez le pédiatre mardi, je compte bien lui en toucher deux mots !
Et sinon, je reviens vers toi pour plus d'infos !  Clin d'oeil

Coucou KitKat !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6751 le: 20 Février 2009 à 20:02:35 »

coucou kitkat,

depuis que t'es parti je pense beaucoup à toi surtout quand je regarde les infos avec les tensions qu'il y a là bas
je t'embrasse bien fort Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6752 le: 20 Février 2009 à 20:28:48 »

coucou !!
depuis une semaine je mets les loulous sur le pot et ils ADORENT , si bel et si bien que Gabin pour les grosses commissions le réclame et fait aussitôt  , ca fait 1 semaine que je n'ai plus de caca dans les couches  , je les mets à heure régulière 4 fois par jour et j'ai toujours un petit pipi ou le reste  Tire la langue

petite photo  Clin d'oeil



Ils font les marionnettes ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6753 le: 20 Février 2009 à 21:26:01 »

coucou !!
depuis une semaine je mets les loulous sur le pot et ils ADORENT , si bel et si bien que Gabin pour les grosses commissions le réclame et fait aussitôt  , ca fait 1 semaine que je n'ai plus de caca dans les couches  , je les mets à heure régulière 4 fois par jour et j'ai toujours un petit pipi ou le reste  Tire la langue

petite photo  Clin d'oeil



Ils font les marionnettes ?

oui  Clin d'oeil c ca en plus !
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6754 le: 20 Février 2009 à 22:19:08 »

Je reconnais, Clara fait pareil !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.303


1+1+1+2


« Répondre #6755 le: 20 Février 2009 à 22:41:55 »

Euh, salut!
je vais finir pa plus venir lire ce fil car quand je vois tout ce que font vos bébés Roulement des yeux je me demande si les miens sont "normaux" Huh? vous les dopez à quoi bon en même temps, on va dire que ça m'arrange Clin d'oeil qu'ils attendent encore un peu que tout soit en ordre dans la maison pour se promener partout Sourire
Aujourd'hui mon père a fini de teinter les poutres du bas, il a mis le linge à sécher (et l'a ramassé) a fait mes carreaux, a verni sous le dessous des marches de l'escalier. Avec ma mère, on a brossé et aspiré les poutres de notre future chambre, la cheminée, elle a continué mes rideaux, j'ai commencé à peindre le plafond. Demain je continue la peinture, ma mère traite les poutres et mon père, je sais pas, je vais lui proposer de vernir la porte de la chambre Huh? bon en même temps, avec 5 enfants dans les pattes, ça risque d'avancer moins vite Roulement des yeux
Avec zhom on va essayer de choisir moquette et tapisserie.
Vous m'enviez mes parents? ouais maintenant, mais je peux vous assurer que petite, chez moi c'était l'horreur avec des parents si maniaques de propreté et de rangement une tâche sur un vêtement et je rentrais chez moi une boule dans la gorge car je savais que j'allais me faire houspiller (bon j'ai vite appris que si je rentrais en larmes, ça passait mieux Clin d'oeil)
Par contre, ils donnent le tourni à zhom (bah oui évidemment ça culpabilise de rien faire, en face de gens, qui eux, font tout Roulement des yeux) et plutôt que de bosser aussi, il préfèrerait que ce soit mes parents qui se posent Roulement des yeux

Au fait coucou kitkat! profite bien du soleil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6756 le: 21 Février 2009 à 17:00:09 »

Kitkat cool d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Bon week end les muguettes  Souriant Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6757 le: 21 Février 2009 à 21:22:21 »

coucou kitkat,

depuis que t'es parti je pense beaucoup à toi surtout quand je regarde les infos avec les tensions qu'il y a là bas
je t'embrasse bien fort Clin d'oeil

merci marraine !!!  Bisou Bisou Bisou

mais pour nous ça va plutôt bien à part un matin où on s'est réveillés avec des arbres et des grosses pierres devant la sortie de la maison pour nous empêcher de sortir. vu qu'on était à la campagne on a échapé au gros des échaufourés, maintenant qu'on est en centre-ville je suis bien contente que ça se soit un peu calmé.
les chaines de TV aussi sont en grève donc on a un peu de mal à se tenir au courant des avancées des négociations, avant on avait au moins une trève pendant le JT mais depuis 2jrs plus rien. je me rabat sur le net mais bon on lit tout et n'importe quoi...

mon chez moi et mes petites habitudes commencentg à me manquer...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.303


1+1+1+2


« Répondre #6758 le: 21 Février 2009 à 22:09:26 »

Eh bien, que vous arrive-t-il les muguettes? Huh?
Toutes à la plage sauf kitkat? c'est le monde à l'envers Roulement des yeux
Aujourd'hui, j'ai pas trop bossé; avec zhom on a acheté la moquette (bleu légèrement mouchetée de jaune/orange) et la tapisserie (jaune clair) Pour la moquette on aurait préféré vert foncé ou bleu trés foncé (ça allait mieux avec le jaune) mais bon dans notre petit coin du monde reculé, y'a vraiment pas de choix (et surtout avec notre mini budget Roulement des yeux) on a quand même réussi à avoir 15% sur la moquette (y'en avait aussi à moitié prix mais pas assez vu qu'il nous en fallait 40m² Tire la langue) et la tapisserie aussi était à -50% Sourire
Onn'est finalement pas sorti ce soir avec zhom (on voulait pas abuser déjà qu'on s'est absenté tout l'aprés midi, et zhom qui bossait ce matin était un peu naze)
Les grands tournent en rond à la maison, ça va être dur les 15j de vacances avec eux qui "s'ennuient" toute la journée et s'excitent le soir En plus ils n'ont plus qu'une chambre pour trois  (et la plus petite en plus ) vu que mes parents sont dans une, les bébés dans l'autre.
tiens au fait, hier soir quand je me couchais, j'entendais pleurer tellement fort et comme ça ne semblait pas s'arrêter, je suis allée voir , je croyais que c'était cycy (comme d'hab Roulement des yeux) et non c'était viannou, je lui ai donné sa tétine, il pleurait toujours alors finalement je l'ai descendu dans notre lit, on lui a donné du doliprane puis il s'est calmé. J'ai moins bien dormi Roulement des yeux j'ai aussi entendu cyrielle dans la nuit et vers 5H mais le matin elle a dormi jusque 9h Sourire (mais vianney 7h30 )
Et aujourd'hui j'ai enfin vu sa première petite dent Souriant on la devinait depuis pas mal de temps mais ça y est elle a réussi à percer Tire la langue cyrielle a la deuxième qui a percé aussi.
J'espère que ça ira cette nuit...
Au plaisir de vous lire demain soir Bisou
Bon dimanche!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #6759 le: 22 Février 2009 à 02:47:56 »

 Merci les filles pour les encouragements mais ça ne sera pas pour demain encore.

Azerty profite qu'ils ne bouge pas parce que quand ça commence il faut avoir les yeux à la nuque
Surtout avec les travaux, Bon courage comme même pour tes travaux.

Evgueny à déjà 6 dents, et moi qui a eu peur qu'il n'avait rien il y a 1 mois. 4 dents en 1 semaine  et 2 hier. Par contre il mange très peu  dans la journée et  se réveille pour manger depuis trois semaines 4 fois la nuit tout les nuits  Tire la langue. Il commence seulement à dire ba -ba.
Oui,  Dimitry ce lève tout seul, se met debout attrape un truc et il est parti, sauf s'il ne trouve pas quelque chose pour se rattraper dans ce cas la il rampe. Un moment il m'appeler aussi très distinctement Ma- ma surtout quand j'arrivais à la crèche mais maintenant il grogne pour tout.
Pucette  Pour les maris t'a encore de la chance il fait des cources le mien me dit que je suis à la maison donc c'est à moi de me débrouiller. Et en plus il s'occupe bien du grand mais les petits ne l'intéressent pas du tout, donc il ne voit même pas les progrès.

Super idée pour le pot mais je n'arrive pas à trouver le bon moment de toute façon Dimitry ne voudra pas rester assis et Evgueny j'ai encore peur de le laisser assis car il ne se tient pas super bien.
Génial la photo Amelie Bisou

Gros bisous pour la guérison  des tous ces malades  à Sandrinette qui n'arrive a se reposer avec
Et les grosses travailleuses
Bonne week-end les muguettes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6760 le: 22 Février 2009 à 10:33:51 »

salut les muguettes!

je passe en coup de vent, pas eu trop le temps de venir dernièrement, c'était les vacances, donc homme à la makison donc moi,ns de temps pour le fofo  Clin d'oeil
mamouchka  trop fort le ptit loup! moi ils ne mettent pas encore debout tout seuls. Solal en est encore bien loin, raphaëlle essaie de se mettre à genoux et je pense qu'elle essaiera de se lever dès qu'elle aura un peu plus de force.
Ici nenette 4 dents et loulou 2 dents. Ma petite se reveille toujours aussi tôt le matin, entre 5h15 et 6h30 en moyenne, s'il est vraiment tôt elle se rendort un peu avec papa et maman, mauvaise habitude, je sais! Roulement des yeux

Coucou kitkat! contente que tu n'aies pas trop souffert de tout ce remue-ménage! aux infos, ça avait l'air terrible, j'ai souvent pensé à toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou  àtoi et toute la famille, bientôt de retour à la maison!

azerty bravo pôur les avancées des travaux, tu en verras bientôt le bout! ils sont quand-même cools tes parents!

natacouette, je souhaite de tout coeur que ta maman se rétablisse au plus vite. Garde le moral et passe nous faire un tit coucou, ça te fera du bien! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

euh sinon les filles, vous affolez pas avec le pot!!! il me semble qu'ils ont encore le temps nos loulous!!!! laissez-les grandir à leur rythme! mon grand a été propre à 2 ans, mais je crois qu'on a été un peu vite, qu'on lui a peut-être un peu mis la pression, du coup il y a eu des accidents pendant un bon moment parce qu'il n'étaiy peut-être pas encore tout à fait prêt, alors doucement!! à mon avis, mais ce n'est que mon avis hein! commencer le pot entre 18 mois et 2 ans c'est bien suffisant!

bon sinon les vacances se terminent. Mon chéri a été parfait, et je pèse mes mots! il s'est occupé de tous les repas (bébés+nous) et des gouters pendant 15 jours!! je n'ai pas préparé un repas!!! et il a donné le bain tous les jours et a cahngé les bébés  les 3/4 du temps! idem pour les courses, le ménage, il a tout fait! ben oui je vous rappelle que je ne peux pas porter les bébés et que je dois faire travailler mes abdos le moins possible! bon j'aurais pu préparer les repas des bébés mais il a tellement pris l'habitide pendant que j'étais à l'hopital que quand je voulais m'y mettre je m'apercevais qu'il l'avait déjà fait. Il a été hyper organisé! je n'en suis pas revenue moi-même! c'est vraiment un super man! du coup je lui fait livrer des roses au boulot mardi pour le remercier de toute cette gentillesse... Et je pense que je vais l'inviter au resto un prochain midi.

Bon allez je file, mon grand veut que je joue avec lui, les petits dorment
bon dimanche les mumus! à plus!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 16:31:23 par cuwoss » Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6761 le: 22 Février 2009 à 16:30:08 »

bah alors les muguettes, vous êtes en balade? il fait beau chez vous? Y a personne ici!!! nous on vient de faire un tit tour. Fait pas très chaud, mais ça aère un peu les neurones!
bon ben à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6762 le: 22 Février 2009 à 17:43:00 »

Bonjour à toutes !

Cuwoss, c'est super si ton homme s'est occupé de tout ça !!   Sourire comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent  Clin d'oeil
Toi qui voulait un peu rigoler, a-t-il pris des photos des tenues de tes enfants quand il les habillait ?

Oui, mon petit mari fait les courses de plus en plus souvent et plein d'autres choses de plus en plus souvent. Il râle un peu moins quand je lui demande de faire quelque chose et de plus en plus, il les fait par lui-même.  Souriant Mais bon, je me reconnais en toi Twinnies, quelques fois, je me sens un peu "peste" aussi  Clin d'oeil

Nathan n'a plus de diarrhée et ses fesses sont presque guéries, disons qu'il n'a plus mal du tout quand on le change. Mais Gabriel a toujours de la diarrhée depuis jeudi et ses fesses ressemblent étrangement à celles d'un babouin  Les nuits sont épuisantes du coup.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6763 le: 22 Février 2009 à 18:27:10 »

Salut à toutes !!!

Vanessa, j'ai pensé à toi ce matin ! Les monstres se sont réveillés à 9h    !!
Hier soir je leur avait donné de la purée avec du riz et du kiri* plus un bib de 180ml !!!!!
Si seulement ils pouvaient nous faire ça pendant toute notre semaine de vacances !

Kitkat, on va croiser les doigts pour toi jeudi que tu puisses atteindre l'aeorport sans encombres !!!

Pucette, courage pour les petites fesses. Ici 2 semaines apres le traitement d'Alice contre les mycoses elle a toujours les fesses un peu rouges...

Azerty, ils assurent tes parents  Les miens ne sont même pas venus m'aider pour mon déménagement ou me faire des travaux à la maison...et ils n'habitent qu'à 1h de chez nous...

Pour le pot, je ne tenterais rien avant leur 2 ans... pas envie d'avoir à les changer 15 fois par jour  Tire la langue

Sinon, c'est trop mignon, Alice n'arrête pas de faire coucou quand elle voit son papa (toujours que dalle pour maman...ah les filles et leur père...)

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.303


1+1+1+2


« Répondre #6764 le: 22 Février 2009 à 18:51:42 »

Pffff je suis en pause Tire la langue alors je viens faire coucou Souriant
Aujourd'hui deuxième couche de peinture au plafond (et j'ai bien peur qu'il en ait besoin d'une troisième ) et j'ai commencé le platre sur le mur de la chambre, je vous raconte pas les positions qu'il faut prendre entre les poutres, la cheminée, j'en ai mal au dos j'espère finir demain le plus gros, aprés faudra poncer (car forcément mon platrage est pas top car trééééés irrégulier Roulement des yeux) et peut-être mettre un enduit de lissage Tire la langue et alors enfin : peindre. Bon c'est pas pour bientôt qu'on pourra emménager dans la chambre

trop cool, cuwos que ton homme ait été ainsi aux  petits soins pour toi et les enfants; le miens serait plutôt comme celui de mamouchka vu que je suis à la maison, c'est à moi qu'incombent les travaux ménagers, les enfants, les repas (et même les travaux de la maison ) ça a commencé dès le congé maternité (y'a que les courses qu'il faisait)
Dommage que mes parents habitent si loin Roulement des yeux ils ne viennent que 2/3 fois dans l'année, et ça ira en diminuant vu leur âge.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: