19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 20:30:32
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688160 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6780 le: 23 Février 2009 à 13:54:26 »

Heureusement début mars je serai en vacances, seule avec mes 2 loulous, j'ai trop hate.

Et ça va être pile poil la semaine où ils vont commencer le quatre pattes, tu vas voir, tu vas t'éclater à leur courir après.     Et à ranger ce qu'ils vont déranger.     Et à nettoyer ce qu'ils vont salir.   
J'adore les vacances !    Moi qui avais peur de m'ennuyer.  Roulement des yeux

Hou ben Vaness c'est un programme de rève que tu me décris là, je sais pas pourquoi mais suis moins motivée tout à coup.... Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 23 Février 2009 à 17:04:51 »

Pucette tiens nous en courant de cette  afreuse histoire avec la chaudiere

Toujours pareil pour les nuits,dure, dure.

Vanessa + Twinnies

Aujourd'hui la journée normale -pas trop calme pas trop speed.
Demain Rdv Medecin pour la visite du 9 mois.

Azerty bonne  9 eme moisiversaire à tes loulous.

Quelqu'un a eu de reponces du Caf pour le payment du conger parental?
Pucette?

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6782 le: 23 Février 2009 à 18:49:52 »

Pour la CAF, mon dossier est en cours. Il vient d'arriver à Lyon et ils m'ont envoyé un autre formulaire à remplir... faut que je tarde pas à le remplir d'ailleurs ! DOnc pour le moment, je ne reçois rien concernant le congés parental, juste la PAJE.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 23 Février 2009 à 19:10:22 »

Salut les bavardes,

Amelie, ils sont trop mignons sur leur pot.

Azerty, ici aussi ils ne font "rien", à peine assis et quelques bruits avec la bouche, mais chaque bébé est différent (je crois bien que tout le monde dit ça)

Ici pneumonie pour le grand, grippe pour les petits, Robin pleure tout le temps, il a quelques épisodes de bonne humeur mais juste quelques minutes par jour. J'ai vu un doc le week end dernier et il n'a rien trouvé. Il a pleuré toute la nuit, seule la tétée l'a consolé  Demain visite des 9 mois, j'espère que le pédiâtre sera plus perspicace. Je suis KO KO, en plus ça se passe pas très bien à mon boulot, j'ai appelé à la maison, et je les entendais pleurer, j'ai juste envie de plier mes cliques et mes claques et de partir Triste mais je ne peux pas  Pleurs
Journalisée
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 23 Février 2009 à 20:10:37 »

salut les filles!

En ce qui concerne le congé parental, tout s'est plutôt bien passé malgré mes doutes
Je l'ai touché comme prévu début janvier!

9 mois tes loulous Azerty! bon moisanniversaire! Ca passe trop vite!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6785 le: 23 Février 2009 à 23:02:39 »

Bonsoir les filles!
Pucette donne nous des nouvelles de la chaudière
Merci de penser auX 9 mois de mes bébés, bon mésiversaire aux tiens aussi mamouchka Clin d'oeil
Ici ils commencent à bouder le bib de soir, du coup ce soir ce fut le début du bib, puis de la bouillie (en fait j'ai rajouté de la blédine dans un des bib puis donné à la cuiller) et compite pour finir. demain on passe à soupe et bouillie. on verra.
Mes parents ont verni les poutres de la chambre, moi j'ai poursuivi mon platre, on a rebouché des fissures. j'essaierai de vous mettre une photo intermédiaire pour que vous voyiez l'avancement Sourire
Ca fait un moment qu'on n'a pas lu natacouette, non?
Moi le pot j'y ai même pas songé encore Roulement des yeux (et poutant j'en ai ) les miens ont des couches lavables, il parait que ça aide à devenir propre plus tôt, on verra bien Clin d'oeil normalment un enfant n'est pas prêt à être propre tant qu'il ne peut pas s'assoir et se relever seul de son pot (ou encore monter et descendre un escalier) donc y'a le temps! Mais c'est vrai que certains parents les mettent à heures fixes dès 9 mois, en fait ils sont conditionnés mais ne maitrisent pas leur sphinctère.
Pour le congé parental, j'ai envoyé ma demande fin janvier et je viens de recevoir leur notification, la somme pour janvier est arrivée sur mon compte Sourire par contre rien pour les APL, faut que j'appelle
Bonne semaine à tous Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 24 Février 2009 à 10:52:29 »

Avec un jour de retard, bon moiiversiare aux azerty's babies !  Bisou

MesLucioles, bon courage, j'espère que tes loulous vont vite guérir, et je compatis, dur dur de les laisser malades.  Bisou

sandrinette, dent ou pas dent ? Comment s'est passée la nuit ?

Pucette, le technicien est passé ?

Ici, visite des 9 mois chez le pédiatre, même s'ils en ont bientôt 10.
Clara mesure 70,5cm et pèse 8kg900.
Lucas mesure 75,5cm et pèse 11kg850.
Le pédiatre m'a un peu rassurée sur la corpulence de mon loulou, mais comme vous pouvez le constater, c'est plutôt un balèze. 
Sinon, tout va bien, pas un seul pleur pour le vaccin (apparemment boutons et fièvre dans 10 jours, on vous a dit ça aussi ?) et il les a trouvés super éveillés (ils n'ont pas arrêté de lui faire des bravos  Clin d'oeil).

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6787 le: 24 Février 2009 à 10:58:28 »

Coucou !!

Azerty  que de travaux en si peu de temps  Souriant Tes parents sont de vraies tornades du rangement-bricolage !

Vanessa, pareil pour le vaccin, elle nous a dit fievre 10 jours apres. Nous là on est 14j apres et Alice a un gros rhume (sans rhum hein twinnies  Clin d'oeil )et de la fievre (et les fesses toujours rouges....) Du coup, revisite chez la pédiatre...

Courage meslucioles ! Des que les petits iront mieux tu vas retrouver le moral !

Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6788 le: 24 Février 2009 à 11:35:38 »

Vanessa toujours pas de dents à l'horizon pour Julien  Roulement des yeux mais bonne nuit.....(actvil hier soir au coucher  Tire la langue)
tu parles du ROR?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 24 Février 2009 à 11:36:29 »

Je viens  de vérifier par internet mon compte au CAF et Oh! super, je serai payer en mars.

Bonne 9 moisiversaire les loulous de Pucettes.

vous parlez de quel vaccin?

J'ai eu la pire nuit de toute ma vie de 1 heure du matin jusqu'a 7 heure du matin ils n'arretaient pas pleurer en plus en duo. Là, Dimitry dort et Evgueny a dormi se matin du 8 à 10 heures donc la sieste sera peut-être possible cette après midi mais pas sure. Heureusement qu'on voit le médecin tout à l'heure.
Meslucioles  Bisou d'encouragement, Et des gros bisous à tes malades.

Merci ,Azerty, évidement c'est facile pour moi de s'en souvenir, c'est le même jour Clin d'oeil
T'a raison peut- être Natacouette essaie de  se remonter la moral avec la maladie de sa mère c'est dure.
petit couco urapide pour vous donner qq news... je vous lis tous les jours mais moral toujours pas trop au top.
mam mère à choppé une maladie neusocomiale (je sais pas comment ca s'écrit) , 1 mois d'antibio qavec prise de sang toutes les semaines....donc elle a pas le moral, dur sur de tout gérer.
pour ce qui est des bêtises ici ca va encore mais par contre coté caractère: tous les soirs de la semaine dernière à la crèche la puer me disait" bon ben Rachel a encore (au choix   ) :
- tiré les cheveux
-piqué les jouets
-fait tombé
- griffé

un ou plusieurs de ses petit camarades.........filles ou garçons, soeur ou pas soeurs, pas de jaloux  
sinon Lisa est "jalouse" de sa soeur si je m'occupe pas d'elle en premier.......ha les filles!!!!
bises

Dame Natacouette pour se remonter la moral c'est par ici , vient, raconte, sa soulage.  Souriant
 Et si ça va mieux aussi. Bisou

Hier j'ai regardé sur M6 "Un bébé à tout prix" pleins de  sujets émouvants dont un sur la grosesse de triplés.

Bonne journée.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6790 le: 24 Février 2009 à 11:38:34 »

Coucou tout le monde !

Le technicien pour la chaudière passe cet aprèm... j'espère qu'il trouvera d'où vient le problème parce que ça ne l'a plus refait depuis qu'on a baissé le thermostat (et heureusement !)

La nuit fut pourrie de chez pourrie... on s'est levé à peu près 4-5 fois pour Nathan qui gémissait, pleurait... le Doliprane n'a pas fait trop d'effet   il n'arrivait à se rendormir que surélevé, donc dans nos bras. Du coup, au petit matin, je l'ai pris avec moi dans le lit, j'avais trop sommeil. Eh bien Messieurs ne se sont réveillés qu'à 9h30   ça m'a permis de dormir à peu près 1h30 d'affilée, et ça m'a fait du bien. Vu l'état dans lequel j'étais à 5h du mat', je me demandais comment j'allais tenir aujourd'hui (je ne tenais plus droit, quelques vertiges et en plus aucun repère dans leur chambre. D'habitude, même dans la pénombre je m'y retrouve, mais là, j'ai fait quelques bourdes et beaucoup de bruit... en voulant reposer Nathan dans son lit, je lui ai cogné la tête sur le rebord du lit   il n'a rien dit... la douleur des dents devait être beaucoup plus forte. Ensuite, c'est moi qui me suis pris le montant de la porte dans l'épaule... enfin bref, j'étais pas nette !

Gabriel a sa 3ème petite ratoune qui a percé !! La 4ème est en chemin, la gencive est blanche  Clin d'oeil Pour Nathan, je crains que ce ne soit pas pour cette semaine... ou peut-être le we prochain ?

Hier soir, j'ai rencontré le prêtre qui baptisera nos garçons. Il m'a donné quelques dates au choix, sachant qu'il fait généralement 4 baptêmes en même temps  Roulement des yeux Maintenant, j'espère que mon BF se bougera un peu pour nous dire quand est-ce qu'il est dispo... mon 1er mail lui demandant de nous donner leurs disponibilités datent du 19 janvier !!
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 24 Février 2009 à 11:52:01 »

Vanessa toujours pas de dents à l'horizon pour Julien  Roulement des yeux mais bonne nuit.....(actvil hier soir au coucher  Tire la langue)
tu parles du ROR?

Je suis allée vérifier, oui, oui, c'est bien ça.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 24 Février 2009 à 11:58:31 »

Hier soir, j'ai rencontré le prêtre qui baptisera nos garçons. Il m'a donné quelques dates au choix, sachant qu'il fait généralement 4 baptêmes en même temps  Roulement des yeux Maintenant, j'espère que mon BF se bougera un peu pour nous dire quand est-ce qu'il est dispo... mon 1er mail lui demandant de nous donner leurs disponibilités datent du 19 janvier !!

Nous on n'a pas encore rencontré le prêtre (à 400 km de chez nous), mais on a une date.
Justement hier j'ai commencé à regarder pour les faire-part, les dragées, les cadeaux aux parrains-marraines, les menus... Juste regarder, faut vraiment qu'on se bouge, rien n'est encore fait !
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6793 le: 24 Février 2009 à 13:01:29 »

Nous on n'a encore rien regardé  c'est pas l'envie qui me manque mais je ne trouve pas le temps et mon mari dit qu'on a encore le temps... 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 24 Février 2009 à 13:44:02 »

C'est quand les dates au choix que t'a données le prêtre ?
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: