En vrac:
je confirme si les fruits rouges sont surgélés crus, on peut les cuire, les réduire en compote et congeler la compote (je fais ça avec les haricots congelés)
Normalement (d'aprés le carnet de santé) tout ce qui est pain, biscuit, semoule, pâtes etc (donc tapioca et floraline aussi) c'est à partir de 8 mois, mais ma pédiatre a dit que je pouvais si je voulais (plus trop rien d'interdit passé 6 mois).
La gastro, quelle horreur! je vous plains mes pov'dames

à nettoyer

Bon pour les dents, j'ai enfin mes suppos homéopatiques

en plus c'était entièrement remboursé, trop cool, bon maintenant faudrait que ça marche

et j'ai aussi fini par commander un collier d'ambre, on verra bien

cette nuit cyrielle est restée réveillée de 3H30 à 5h quand zhom (n'en pouvant plus) l'a mise dans notre lit avec la suce, mais comme entre temps elle a réveillé son frère, il a fallu le prendre aussi

Mon bof travaille pour la première fois depuis une semaine qu'il est chez nous: il range le bois qu'on nous a livré ce matin!!!!! je sens que ce soir on va avoir un bon feu de cheminée
Faut que je trouve une solution pour rendre inaccessible la "cache" à bois sous la cheminée histoire que les loulous quand ils vont commencer à crapahuter, n'y aille pas faire un tour

Mais les buches sont tellemnt énormes qu'elles dépassent

Une bache, peut-être? ça fait pas trop classe dans le salon