Bonjour à toutes!
alors j'ai mieux dormi même si c'est pas encore ça

Plusieurs pleurs isolés en soirée (pas grave je regardais la télé

) puis vers 2H, cycy poussaient des p'tits cris, grognements, pleurs alors je lui ai parlé: c'est pas l'heure, c'est la nuit, il faut dormir, prend ton doudou et ferme tes yeux etc ; elle s'est calmée, à recommencer, alors j'en ai remis une couche: papa et maman font dodo, toi aussi faut que tu te rendorme, on boira le bib demain matin, là maintenant il faut dormir.... eh bien ça a marché

jusque .........6h

là rebelotte, j'ai réessayer de lui parler mais elle a réveillé vianney et à 6h30, pas question de le rendormir, c'est trop prés de l'heure du bib et quand monsieur a faim.....
Hier soir, à cycy, je lui avait mis un peu de céréales, elle n'a pas bu ses 210ml

; vianney: lait nature, il en a réclamé à hauteur de 240

Et ce matin ils ont dormi de 8h à 10h30, et moi aussi

(enfin un peu moins car ma grande fifille n'est pas allée à l'école, mademoiselle avait mal au ventre

, elle était donc dans mon lit et gigotait pas mal mais elle a , elle aussi, fini par s'endormir

)
Hier soir j'ai voulu faire manger une purée de patates douces à mes grands: ils zont pas aimé

heureusement les bébés sont là pour finir

et au gouter ce sera pommes/orange

A++ les filles avec une pensée +++ pour celles qui ont repris leur boulot ou qui vont bientôt reprendre (moi je pourrai pas

je suis trop bien à la maison avec mes bibous

)