11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:48:34
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621817 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 26 Novembre 2008 à 23:07:20 »

D'ailleurs tant que j'y pense il faudra peut-être changer les photos sur le trombinoscope.
ça sera sympa de voir comment tout ce petit monde à grandit
 A Twinnies après cette dur journée ? 
Je ne sais pas comment vous faites pour préparer en plus des petits plats au bébés . J'ai acheté les petits pot Bledina ou Nestle pour Romain et maintenant j'ai pensé à faire la même chose
vous me faites culpabiliser. Roulement des yeux
.
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 23:10:31 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5146 le: 26 Novembre 2008 à 23:09:40 »

Bah non faut pas culpabiliser!
Moi je leur prépare purée et compote parce que je suis à la maison et sûrement un peu aussi parce que j'ai pas réussi l'allaitement comme je le souhaitais alors je compense à ma façon Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 26 Novembre 2008 à 23:14:26 »

Tu me rassure.
Alors va pour les petits pots.
Et pour ton cheminé j'ai réfléchi et je pense qu'il y pas de solution miracle pour garder ton salon beau il faudra peut-être protéger par un parc ou les mettre dans un parc.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5148 le: 27 Novembre 2008 à 00:08:38 »

mais non tu fais comme tu le sens faut pas culpabiliser !!!
pour Aalycia c'était 100% petits pots et je n'ai jamais culpabilisé malgré tous les pics de ma mère, je n'avais pas du tout envie de cuisiner, trop de souçis, pas trop le moral, pas confiance en moi, pour moi les petits pots c'était ce qu'il y avait de meilleur pour mon enfant et je n'ai jamais eu de souçis !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5149 le: 27 Novembre 2008 à 00:13:54 »

ça va mieux KitKat?

heu oui si on veut pkoi Huh?

je vous ai racontées mes péripéties de ces 2 derniers jours peut être Huh?
je suis un peu perdue entre FB et les différents forums je ne sais plus trop qui sait quoi !  Tire la langue

en fait je me suis fait tomber un carton sur le pied hier (heu vue l'heure c'est plutôt avant hier) mon pied à doublé de volume et là ça va mieux, je boite juste un peu, car le tendon est douloureux quand je marche. Et je me suis coupé un bout du majeur aujourd'hui (enfin hier) que j'ai essayé de recoller avec un pansement bien serré, je verrais demain ce que ça donne, je veux pas perdre mon bout de doigt moi !!!  Pleurs
ça fait un mal de chien en plus !!!

Bref ! Miss catastrophe est de retour !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5150 le: 27 Novembre 2008 à 08:13:13 »

ça va mieux KitKat?

Bref ! Miss catastrophe est de retour !!! 

et elle est de retour pour notre plus grand bonheur
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 27 Novembre 2008 à 08:19:20 »

Bon alors hier j'atais completement HS je me suis endormis à 9h sur le canapé avec un mal de tete carabiné . Gros dodo puisque ce matin c'était debout 7 heures, ben ca fait du bien de dormir.

Bon maintenant que je suis a jour dans mes compotes, il me reste le repassage.

Alors forte devos conseils, les champignons me serviront pour un riz cantonnais, les fruits rouge, ben heu en fait je les ai mangé  , et l'aubergine une fois enlevé tous les pépins il ne restait pas grand chose alors je l'ai mis avec plein de courgettes, et j'ai identifié le pot pour le donner un peu plus tard. J'ai pads utilisé ma bettrave parce que pas trouver de recette.

Pucette tu déménage avant les fetes de noel? ca va etre chaud avec 2 bb de faire les cartons non?
En tout cas c'est cool que tu es trouvée un appart avec un bout de jardin, et puis tu restes super proche de lyon. Moi j'allais à la fac à Bron, mais c'était heu y a longtemps maintenant.

Haha j'entends mon jules (pas le papa hein c'est mon autre jules hihi )qui se reveille
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 27 Novembre 2008 à 09:02:30 »

Hello!!!!!!
Ouf, nuit sans incidents, pas de vomito pas de caca mous.... (amis du jour bonjour  ) La elles dorment tjs depuis hier soir 20h30, mais je vais devoir les réveiller pour adaptation à la crèche grrrrrrr hier je les ai laissées 20 minutes, ça s'est super bien passé, aujourd'hui je réitère l'expérience, et je donne le dej là bas. J'espère qu'elles voudrons mange,r j'ai fait carottes pdt, hire elles n'en ont pas voulu.......
Je me dépèche journée marathon encore, j'ai reperdu 1 kg, faire que courir c'est bon pour le régime, c'est déjà çà!!!!!!!!
Bon courage à toutes j'ai pas eu le temps de vous lire, mais ce soir je me pose si tout va bien pour lir et répondre à chacune d'entre vous!!!
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 27 Novembre 2008 à 09:05:03 »

Et ben bonne journée marathon dame natacouette Bisou
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5154 le: 27 Novembre 2008 à 09:12:12 »

Azerty, l'appart se situe à Bron, à l'est de Lyon. Oui, c'est trooooooooooooop bien le petit bout de jardin  Souriant
Schneider, mon mariage date de juillet 2007. J'ai su que j'étais enceinte début octobre 2007, donc pas bu d'alcool depuis octobre 2007 (grossesse puis allaitement maternel...)

Je pensais que vous etes aller au mariage il y a une  semaine. En tous cas bravo car moi je bois un verre du rouge de temps à temps.
Oui, nous sommes allés à 2 mariages très récemment (quelle mémoire !) eh bien non, pas une goutte de vin ni de champagne.
Mon mari n'aime pas le vin donc on n'en boit que très très rarement à table. Par contre, j'en mets dans la cuisine quelques fois (comme ça il y a le goût sans l'alcool  Clin d'oeil)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5155 le: 27 Novembre 2008 à 09:18:33 »

Pucette tu déménage avant les fetes de noel? ca va etre chaud avec 2 bb de faire les cartons non?
En tout cas c'est cool que tu es trouvée un appart avec un bout de jardin, et puis tu restes super proche de lyon.
On va essayer de déménager avant Noël oui. Ici, nous sommes dans un appartement meublé, donc pas trop de cartons à faire. Pour ce qui est resté sur Paris, les déménageurs feront tout, mais y aura pas beaucoup de cartons à faire. SUrtout tous nos meubles à déménager. Je pense que ma mère va venir garder les petits pendant que je m'occupe des cartons ici et de l'installation. Mon mari ira sur Paris pour suivre le déménagement et faire l'état des lieux de sortie. Peut-être que mon papa pourra aller l'aider. On espère pouvoir faire ça le week-end du 13 décembre... je suis chargée de contacter des déménageurs pour devis et fixer la date.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 27 Novembre 2008 à 09:24:03 »

T'a de la chance Pucette, mon mari aime bien un verre tous les soir.

J'ai eu un precentiment pour toi KitKat hier. Huh?

Bon courage pour le repassage Twinnies on a les même plan pour la journé. Tire la langue

Contente qu'ils vont mieux tes boutchous Natacouette. Bisou

Bon journée à touttes
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5157 le: 27 Novembre 2008 à 09:29:37 »

Schneider, pas de culpabilité à avoir ! Les petits pots sont étudiés pour les bébés ! Mais attention parce que certaines fois ils mettent des trucs pas encore très bons pour l'âge de nos loulous (fraises, fruits rouges, céleri...).
C'est vrai qu'on devrait mettre des photos actualisées de nos chouchoux sur le trombinoscope des muguets 2008  Sourire

Twinnies, pourquoi as-tu enlevé les graines d'aubergine ? Tu t'embêtes pas un peu pour rien ? T'as raison, après y a plus rien à manger !

Kitkat, ça va mieux ? ton pied, ton doigt ? Si t'es toujours enflée au niveau du pied tu ferais mieux de consulter  

Natacouette, c'est bien si tes filles vont mieux ! Elles ont pu manger normalement hier ?

Ici tout va bien, nuit très correcte. Nathan pleure toujours au beau milieu de la nuit (généralement vers minuit, sais pas s'il y a une raison à ça  Huh?). Il pleure les yeux fermés et se rendort dans les 2 minutes qui suivent. De temps en temps, j'entends Gabriel qui fait des vocalises au beau milieu de la nuit aussi et il se rendort quelques minutes après.
Les plaques rouges sur le visage de Gabriel ne sont pas belles à voir, il a la peau vraiment très abîmée, mais n'a pas l'air d'en souffrir. Espérons que les produits qu'on lui met seront efficaces rapidement.
Hier j'ai eu l'impression d'avoir passé mon aprèm dans la cuisine avec le goûter et le bain au milieu. Ma courge de 3kilos est enfin au congel sous forme de diverses purées (et nous on en mangera ce soir en gratin). J'ai fait aussi des courgettes, du potimarron (y a pas beaucoup à manger, mais j'adore le goût), des HV et de la compote poire/banane. Je n'ai plus de pots ou bocaux.  
Les courgettes que je leur donne sont avec peau et pépins (courgettes surgelées). Ca a l'air de bien passer, à part quelques maux de ventre avec gaz le soir  (mais je ne suis pas sûre que ce soit dû aux graines de courgettes).

Bonne journée à toutes les marathoniennes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5158 le: 27 Novembre 2008 à 09:40:35 »

petit coucou rapide avant le départ pour la creche

Nuit de m*** ! a cause de mon rhume j'ai eu du mal à m'endormir...A minuit je dormais toujours pas et Alice s'est mise à chouiner...pendant 1h avant que je comprenne que sa couche était pleine...A 1h je la change et Pierre se réveille...Bref j'ai du dormir de 2 à 7  Et je suis bien claquée...j'imagine même pas ce que ça va être à partir de Lundi..mais bon je suis super contente de les laisser à la creche, ça a l'air vraiment bien

Des buches de 1m dans la cheminée, t'as de quoi faire griller un boeuf là dedans !
T'aura intérêt à barrer l'acces de l'âtre avec un pare feu géant !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 27 Novembre 2008 à 09:49:21 »

j'ai acheter que les haricots vert, potirons, carrottes, épinart.

Nous aussi c'est assez calme.
 Les enfants pleurent la nuit en dormant parce qu'ils revent, ils revivent leur journée et ça n'est pas tout repos.

Bisous Caribou. Mais tu peut pas faire une sieste pendans qu'ils sont à la creche?

Pouvre KITKAT VRAIMENT pas de chance Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: