Oui merci natacouette, ils ont bien dormi; enfin vianney s'est réveillé à 4h, j'ai vérifié que le chat n'était pas sur lui et lui ai remit son doudou dans les bras et il s'est rendormi, zhom dit que cyrielle a hurlé vers 6h, :-Xpas entendue

. Et bib à 7h15 et 7h45 car les grands fnissent toujours par les réveiller le matin

Ca ira mieux pendant les vacances

Bon alors la maman aguérie vous parle

: tous les ans je me prends la tête avec ce satané changement d'heure (enfin quand les enfants sont bébés, plus tard on leur dit c'est comme ça, et ils font avec) à me demander si je recule l'heure du coucher petit à petit qq jours avant, etc (enfin tout comme vous) et j'y arrive pas spécialement

mais finalement à chaque fois le changement d'heure se fait quasi tout seul, je ne saurai expliquer comment mais en général en deux jours ils sont calés sur la nouvelle heure

Alors cette année j'essaie de pas trop m'inquièter (je reste zen dirait natacouette

) tout en m'inquiètant au cas où ça roule pas comme pour les autres

je leur fais confiance. Dimanche on essayera de les faire patienter un peu pour le premier bib, on verra ce que ça donne pour le restant de la journée et on avisera le moment venu. Ce qui est bien (pour nous) c'est que ça tombe pendant les vacances (ça n'a pas toujours été le cas)
Kitkat, quelles nouvelles pour izaack (on comprend que tu as moins le temps de venir car tes petits bouts ont bien besoin de toi et tu dois être fatiguée)
Pareil twinnies, prends soin de toi.