Oui juste à surveiller, natacouette. Moi c'est bon je vais plus à l'hosto pour les chutes (même avec perte de connaissance: c'était la spécialité de mon ainé jusque 4/5 ans

une chute d'une table -sous la surveillance de ma BM

, secoué par ma BS pour qu'il reprenne connaissance

- ; assommé en fonçant dans un poteau; saut depuis le toboggan, atterissage sur sa soeur!!! chute du canapé ....) j'y suis allée une fois, aprés avoir attendu 1h30, on l'a à peine ausculté et on m'a remis un papier avec ce qu'il fallait que je surveille et au revoir madame

pas de radio, rien donc depuis ça ben à partir du moment où il se "réveillait" et qu'il avait l'air d'aller bien, ben je restais à la maison tranquille (à surveiller quand même) On m'a expliqué que ces pertes de connaissance était pour lui une façon de se soustraire à la douleur

.Mon neveu a aussi dévallé 2 étages alors qu'il rampait sur le pallier, rien à l'arrivée

et une fois j'ai retrouvé ma fille assise sous la table (elle avait glissé de la chaise haute sans un bruit).
J'ai commencé à les attacher dans les transats depuis une semaine, car à force de gesticuler, je voyais les fesses descendre, descendre, descendre...
Vous savez qu'on a désormais une petite chatte, ma hantise était qu'elle aille dans le lit des bébés (ayant entendu dire qu'un chat pouvait éttouffer un bébé en s'allongeant sur sa tête) mais je sais pas dans quelle mesure c'est si risqué. Car depuis hier, je la retrouve....... sur les pieds des bébés quand ils sont au lit dans leur turbulette. Vous croyez vraiment qu'elle pourrait s'allonger sur leur tête et les étouffer