26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:55:23
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 713714 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3975 le: 24 Octobre 2008 à 11:20:16 »

Coucou !

Twinnies, plein de  Bisou Bisou pour que tu ailles mieux !!

Ici dodo vers 20h30 et réveil à 9h  Bon Alice a eu mal aux dents de 3h30 à 5h (et toujours rien de sorti !!!)...mais Pierre a dormi comme une souche 

J'ai essayé de les décaler depuis le début de la semaine, ça marche plutot pas mal puisqu'ils se lèvent à 9h maintenant !

La sieste, c'est dans leur lit, des que le repas de midi est terminé, zou, dans le lit (sauf s'ils se sont réveillés d'une sieste juste avant manger). Parfois ils pleurent un peu avant de s'endormir ou meme jouent un peu avant, mais l'essentiel est qu'ils s'endorment dans leur lit. ça doit faire 2 mois qu'on y arrive ! Je ne craque pas, je les laisse dans leur lit jusqu'à ce qu'ils s'y endorment. Gén"ralement c'est 1 à 2 h de sieste à ce moment là.

Kitkat et cette 1ere nuit d'isaak ? Et Tiina ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3976 le: 24 Octobre 2008 à 11:27:21 »

courage Sandrinette! !tiens pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
moi non plus je ne sais pas comment je vais faire poir le changement d'heure, on a essayé de décaler hier mais elles se sont endormies sur le bib à 20h15 on verra bien!!! peut être leur faire faire la sieste de fi nd'après dans leurs lit? jusqu'à là c'est la seue sièste qu'elles faisaient dans leurs transat ou en promenade.... t'as tésté?

j'ai envie de leur filer un bib exceptionnellement à 23h demain soir (juste 60ml) Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 24 Octobre 2008 à 11:29:51 »

Je suis pas sure que ce soit une bonne idée le bib à 23h. Une fois Alice était réveillée en pleine nuit et je lui ai filé un bib de 90ml vers 4h du mat. Bah le lendemain, elle s'est réveillée comme d'hab et à bu tout son bib....
Tu as essayé la blédine à la fleur d'oranger ? Ici j'ai l'impression que ça marche bien !
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3978 le: 24 Octobre 2008 à 11:35:45 »

tu as raison Caribou, ils se réveillent parce qu'ils n'ont plus sommeil le matin...pour preuvre Juju n'a pris que 150 ml ce matin.....
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 24 Octobre 2008 à 11:37:42 »

Ils dorment bcp dans la journée ?
Tu les sors bcp en poussette ?
Après ce sont peut être simplement des petits dormeurs la nuit...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3980 le: 24 Octobre 2008 à 11:41:41 »

Oui merci natacouette, ils ont bien dormi; enfin vianney s'est réveillé à 4h, j'ai vérifié que le chat n'était pas sur lui et lui ai remit son doudou dans les bras et il s'est rendormi, zhom dit que cyrielle a hurlé vers 6h,  :-Xpas entendue Roulement des yeux . Et bib à 7h15 et 7h45 car les grands fnissent toujours par les réveiller le matin Ca ira mieux pendant les vacances Tire la langue
Bon alors la maman aguérie vous parle : tous les ans je me prends la tête avec ce satané changement d'heure (enfin quand les enfants sont bébés, plus tard on leur dit c'est comme ça, et ils font avec) à me demander si je recule l'heure du coucher petit à petit qq jours avant, etc (enfin tout comme vous) et j'y arrive pas spécialement mais finalement à chaque fois le changement d'heure se fait quasi tout seul, je ne saurai expliquer comment mais en général en deux jours ils sont calés sur la nouvelle heure Roulement des yeux Alors cette année j'essaie de pas trop m'inquièter (je reste zen dirait natacouette Clin d'oeil) tout en m'inquiètant au cas où ça roule pas comme pour les autres je leur fais confiance. Dimanche on essayera de les faire patienter un peu pour le premier bib, on verra ce que ça donne pour le restant de la journée et on avisera le moment venu. Ce qui est bien (pour nous) c'est que ça tombe pendant les vacances (ça n'a pas toujours été le cas)

Kitkat, quelles nouvelles pour izaack (on comprend que tu as moins le temps de venir car tes petits bouts ont bien besoin de toi et tu dois être fatiguée)
Pareil twinnies, prends soin de toi. Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3981 le: 24 Octobre 2008 à 12:51:29 »

coucou !

j'espère que les petits bouts malades se portent mieux !

la nuit n'a pas été terrible pour Izaak réveillé vers 5h du mat car du mal à respirer donc aspiration + ventoline, puis du mal à se rendormir donc je l'ai pris dans le lit avec nous et réveil vers 7h pour préparer et emmener Aalycia à l'école. A 9h j'ai appelé le réseau bronchiolite et là pas de kiné dispo en visite à domicile donc j'ai dû marcher 30 min aller puis 30 min retour avec mon tank à pousser juska la vlle voisine pour rejoindre le cabiet du kiné soit disant de garde et biensur que des cottes et des trottoirs bien cabossés, sans oublier les voitures garées sur les trottoirs. Finalement le iné m'annonce qu'il a des travaux à faire dans son cabinet donc il a échangée sa garde de ce week-end avec une collègue à 30 min à pieds de son cabinet, bref une matinée de rêve !!!
Et le week-end s'annonce dans la même lignée ! 1h de marche aller 1h de marche retour samedi et dimanche je crois pas que je pourrais donc il faut que je trouve une voiture pour nous dépanner ce week-end et on reprend les séances chez le kiné d'aujourd'hui, de lundi jusqu'à mercredi...
Sans oublier mes séances kiné à moi pr les abdos et le périné que j'ai mises en suspens que je devrai reprendre vendredi prochain pour enfin en finir !

Ma Tiina tousse beaucoup aussi et son nez coule comme un robinet, visite des 6mois chez la pédiatre lundi après-midi on en profitera pour lui demnder de quoi soigner la demoiselle.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3982 le: 24 Octobre 2008 à 12:58:45 »

Je suis de retour,

Pfffff je suis une tite nature..... J'avais beaucoup de mal à respirer malgré les antibio, jusqu'à ce que je ne puisse franchement plus respirer   , direction les urg, et Oh j'ai fait une réaction allergique à l'antibiotique avec un début d'oedeme, tu m'étonnes que j'avais du mal à respirer. J'ai été mise sous cortisone et oufff ca va beaucoup miex, c'est tres pratique de pouvoir à nouveau respirer . Non sérieux j'ai eu un peu la trouille quand meme.

Enfin résultat des courses, je suis archi crevé, donc quand les BB dorment ben moi aussi, donc je pense venir un peu moins pendant 2 ou 3 jours, mais promis,les mumus des lundi je serai d'attaque.

Bisou Bisou Bisou

Kitkat j'ai vu qu'izaack etait rentré je suis contente qu'il aille mieux.

Oh la la laTwinnies c'est pas sérieux tout ça !!!  Roulement des yeux
je dis ça mais moi qui suis asmatique il m'est déjà arrivé de rester en crise tout le week-end car en ruptre de stock de ventoline et de bécotide et d'attendre le lundi pour consulter et obtenir me médocs...  Tire la langue
J'aime pô les hôpitaux !!! 
Et les eodèmes aussi je connais je suis allerique aux cervettes et le simple fait d'en réspirer les vapeurs de cuisson me provoque des oedèmes de voies respiratoires... en effet c'est flippant !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 24 Octobre 2008 à 13:19:51 »

Kitkat, je suis bien contente que Izaack soit rentré. C'est vrai que c'est galère tous ces allers-retours à pied! C'est quand même pas normal que personne ne puisse se déplacer jusque chez toi!

Twinnies, en effet, c'était pas rien quand même ce que tu avais! Repose-toi bien surtout!

Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 24 Octobre 2008 à 14:25:46 »

coucou Maxaline!
Ca va un peu mieux les nuits avec ton titou? ça fait plasir de te voir!!! et Erine elle va bien? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 24 Octobre 2008 à 14:45:04 »

Coucou Natacouette!

Matthias nous fait toujours des nuits d'enfer, je suis très fatiguée! j'appréhende d'aller me coucher!
Le point positif c'est que maintenant la journée, ils sont très aheurés, ils ont un bon rythme et des siestes fixes, donc j'arrive un peu à me reposer en journée.
Pour Erine, j'ai pris contact avec la psychologue scolaire, je lui ai laissé un message, elle doit me recontacter, pour maintenant, je ne pense pas avoir de nouvelles avant la rentrée.
Olivia est un petit rayon se soleil, on ne l'entend jamais, elle est toute douce, c'est un petit amour!
Matthias est un coquin rieur qui nous fait craquer!
Et ma petite Erine va avoir sa petite tenue de danse demain, elle est toute folle! Et on va à Disney le 5 novembre, juste avec elle, elle est très pressée!
Merci de prendre des nouvelles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3986 le: 24 Octobre 2008 à 15:01:56 »

Ma pauvre Kitkat

Maxaline ça fait plaisir de te voir Clin d'oeil

Caribou alors pour te répondre: ils dorment facilement 1 bonne heure voire 1h30 le matin, ensuite mini 1h30 en débit d'après midi (13h30 - 15h00 voire 15h30) et une sieste 30mn voire 45 mn en fin d'après midi. Pour les promenades j'essais d'en faire une moins 1 heure chaque après midi mais cette semaine le temps est mauvais et comme ils sont enrhumés
Journalisée

Gard
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 25 Octobre 2008 à 14:10:24 »

kitkat, contente de vous savoir réunis  Bisou as tu pu avoir une voiture ?
twinnies, repose toi bien  Bisou
sandrinette, caribou, nata, merci pour vos messages  Souriant
nata, lisa et lilou vont à la crèche le lundi am, mercredi am et vendredi la journée, adaptation ok, elles s'éclatent là bas  Souriant et moi je revis  Souriant,
sinon lisa prend son pouce depuis 1 mois, quasi plus de sucette, et ce midi on a commencé la purée de carottes, on continue demain..
demain am, goûter avec asso jumeaux et + de notre département  Souriant
bon week end  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 25 Octobre 2008 à 14:14:17 »

on était au bib à 8h30/8h45, 12h30/12h45, 16h30/16h45 et 20h30 le soir, avec le changement d'heure, on sera pile poil avec les horaires de la crèche : 7h30, 11h30, 15h30...
car quand je vais rebosser en décembre je vais devoir me lever à 6h15 pour pouvoir déposer les filles à 8h30 à la crèche et arriver au boulot pour 9h, et le soir les récupérer à 18h15, finalement c'est moi qui vait assurer les aller et retours car il faut qu'elles arrivent après le petit déj  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3989 le: 25 Octobre 2008 à 22:29:01 »

Eh bien pas grand monde depuis hier, tant mieux, ça me fait moins de lecture
J'espère que c'est pas parce qu'il y a des malades

Je suis en pleine cuisine ce soir Tire la langue, faut que je fasse les purées de la semaine (voire plus) J'ai acheté une grosse citrouille (elles étaient pas chères) les grands sont enchantés car on l'a vidé façon haloween, par contre ils n'en veulent pas en soupe, heureusement c'est pour les bébés Clin d'oeil mais bon je la trouve fade, alors je vais rajouter des carottes.
Demain j'essayerai de trouver du temps pour les compotes, cette fois je me suis pas trompée, j'ai pris des coings Sourire y'avait encore des prunes et et j'ai trouvé encore un légumes que je ne connaissais pas : les coloquintes (un peu comme des courges rondes rayées vert et blanc)

J'suis toute seule ce we, zhom allait à une annif (je me voyais mal y aller avec les 5 enfants dont 2 bébés) je vais donc gérer le changement d'heure toute seule pfff zont intérêt à pas se revéiller trop tôt!!!!!)
A++++
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: