24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:34:24
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 713162 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3810 le: 20 Octobre 2008 à 10:08:04 »

Coucou !!

Tout d'abord une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Izaak, pour qu'il aille tres tres vite bien mieux !
Rassures toi kitkat, il est entre de bonnes mains, je suis sure que tres vite il va pouvoir rentrer à la maison.
Je pense fort à vous 5 !!

Pour les sucette fluorescentes...;je veux pas gacher votre joie mais j'ai essayé...elles brillent 1à minutes et apres...plus rien... C'est pas une bonne idée...Le mieux c'est quand meme qu'ils apprennent à se rendormir sans. D'ou la nécessité de le leur apprendre dans la journée (en les séparant dans 2 chambres, sinon ils se réveillent mutuellement !!)

Pour le décalage, j'ai commencé à essayer de les décaler ce WE, de les faire patienter 15 minutes chaque jour pour essayer de les habituer en douceur, sans que dimanche prochain je sois obligée de me lever à 7h....

Sinon RAS, les dents les travaillent bcp...Enfin Pierre a l'air de bcp souffrir alors qu'Alice qui est bien plus avancée que lui (on voit les dents sous la gencive) n'a pas l'air trop embêtée.

J'ai une question, mes loulous boivent 240ml + 3 CS de farine matin et soir...et là ils commencent à pleurer à la fin du bib pour en avoir plus...Je fais quoi ?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3811 le: 20 Octobre 2008 à 10:41:24 »

CAribou moi hier soir j'ai donné 270 à Julien mais par contre je ne leur donne que 1cs de blédine le soir......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 20 Octobre 2008 à 10:45:52 »

Toutes les réponses à vos questions m'intéressent ! Mais je ne peux pas vous aider ! 
Le décalage dû au changement d'heure, et le bib de 240 qui ne suffit plus. J'ose pas augmenter. 

Bon Twinnies, il va falloir prendre le taureau par les cornes et en effet faire le nécessaire, quelle galère !  Bisou

Pourquoi il faut enlever le bas pour faire des abdos ?  Huh? Sinon merci, du coup, il faut que je m'épile !    J'aurais pas eu l'air con tiens !

Qu'est-ce que j'aimerais aller en Corse moi aussi ! Tu m'as encore plus donné envie de prendre le large !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3813 le: 20 Octobre 2008 à 10:56:44 »

la sage femme mets son doigts dans ta....... opur contrôler que tu fais bien travailler ton périnée.....si c'est avec la fameuse machine, je crois que tu as une sonde au même endroit  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 20 Octobre 2008 à 11:06:13 »

J'ai peut-être oublié de préciser : je ne fais que la rééducation abdominale !   
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3815 le: 20 Octobre 2008 à 11:32:44 »

c'est pas la même chose Huh?
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 20 Octobre 2008 à 11:34:39 »

Pour le bib je vais essayer de passer à 270 et de diminuer la quantité de blédine...

ça fait tout drôle, ce matin je n'ai qu'Alice, Pierre est parti en balade avec son père. Un seul bébé, ça fait tout vide. J'ai même eu le temps de faire plein de choses  

Kitkat, des nouvelles ?

Rééducation périnée = le muscle qui te permet de te retenir de faire pipi

Rééducation sangle abdominale = les muscles du bidou pour éviter d'avoir le "ventre flamby"
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3817 le: 20 Octobre 2008 à 11:43:01 »

heu pourquoi moi j'ai pas rééduction abdo?Huh? :on bidou est tout flamby
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 20 Octobre 2008 à 11:47:32 »

Va voir ton gynéco et demandes lui s'il peut te prescrire la rééducation de la sangle.
En fait pour cette rééducation, le kiné te fait faire des abdos en douceur et t'explique comment les faire à la maison.
C'est utile pour retrouver ses abdos ! (mais faut aussi faire un petit régime pour perdre un peu du bidou)
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3819 le: 20 Octobre 2008 à 12:00:09 »

pour voir ma gygy c'est pas facile car elle est au CHU.....je demanderai à mon médecin traitant.....
merci Caribou pour tes explications Clin d'oeil
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 20 Octobre 2008 à 12:01:53 »

De rien sandrinette  Bisou
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 20 Octobre 2008 à 13:13:07 »

Coucou les filles!
Yahouuuuu ça fait un moment que je ne suis pas venu vous lire et j'ai pas le courage de rattraper mon retard Tire la langue!
Sinon mes loulous grandisse bien dernier rdv le 19 sep
Timéo: 7kg720 et 62cm
Nolan: 7kg050 et 62cm
Donc pas mal d'écart entre eux!

Une petite tof pour la forme!

Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 20 Octobre 2008 à 13:42:25 »

Ils ont l'air bien nourris ! 
Adorables !  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3823 le: 20 Octobre 2008 à 15:31:12 »

Plein de pensées +++++pour toi kitkat et le petit Izaaack (zut j'ai mis un A de trop je le laisse ça fait mignon aussi c'est l'effet +++++)

Coucou Bidounette, ça fait un bail! J'adore les grosses cuisses Bisou Celui en bleu, venait de manger? son bidou a l'air tout plein Roulement des yeux

Vianney voulait pas siester cet aprém mais son père a fini par l'endormir alors que cycy, elle, se réveille On n'est vraiment jamais tranquille.

J'ai failli faire une bétise; j' ai acheté des poires ce matin, et j'ai vu des coings, je me suis dit "chouette, vais faire "poires/coing" " mais au moment d'éplucher mon "coing", j'ai eu un gros doute "c'est pas un coing ça! on dirait une mangue Huh?" j'ai vérifié le ticket de caisse (la caissière reconnait les fruits mieux que moi Tire la langue) bah oui c'est écrit "mangue"!!!!! Pffff j'ai donc failli leur faire bouffer des fruits exotiques un peu trop tôt Du coup j'ai fait une salade de fruits pour nous les grands Clin d'oeil mais pas sûre que mes grands veuillent gouter la mangue (je dirais que c'est de la pêche, ça a la même couleur )

Va bientôt être l'heure que j'aille les récupérer à l'école, vraiment rien le temps de faire 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 20 Octobre 2008 à 17:29:40 »

Hello les filles!
Kit kat tu vas voir ca va aller de mieux en mieux!!! plein de gros bisous à Izaack!!!et tes puces ça va? pas trop perturbées?
Question pour les pro de la diversification (Caribou  Clin d'oeil Clin d'oeil) :
J'ai commencer la diversification par les carottes, bon compromis entre sucré et "salé". Ma question c'est: une fois les carottes introduites, est ce que je peux introduire de la pomme ou dois-je d'abord faire tous les légumes?
Sinon nivo résultats: Lisa adhère après qques grimaces la première fois ,la deuxième àa a roulé comme sur des roulettes. Par contre ma Rachel a des hauts le coeur, alors soit elle aime pas la carotte soit elle est pas prête.......elle a même tout revomis la première fois  pourtant elle n'avait pris que 3 tites cuillères.
Je n'inssiste pas on verra à l'usage.... et une fois que vous avez introduit les légumes au repas du midi vous donnez aussi des fruits au gouter? ou vous attendez d'introduire tous les fruits pour recommencer légumes à midi et fruits au gouter?Huh?? bon je sais pas si je suis claire là....
Twinnies, qu'a dit le médecin? i lt'a donné u n traitement de cheval? tu vas mieux?
Pucette ton we?
Caribou ta soirée hammam?Huh??
Cuwoss, le moral va mieux?
je suis à fond e nrecherche d'emploi, donc pas trop présente même si j evous lis en douce  Souriant Souriant Souriant
bisous à vous toutes et à vos loulous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: