Bon we pucette (et toutes les autres aussi

)
Nous ça va être chaud, on s'est un peu frité avec zhom

(et moi qui disait que tout allait bien dans un message précédent

)
On doit aménager notre chambre à l'étage (il faut un escalier, un mur, refaire un plancher....) on a reçu un devis, c'est cher, mais bon pas trop le choix si on veut enfin avoir une chambre pour nous et les poussins; je vais vider mon compte épargne pour ça et zhom me dit "et avec quoi on va payer le fuel?"

je lui rappelle donc qu'il a, de son côté, ouvert un compte sur lequel il place 100? tous les mois et qu'on avait décidé que ça serait pour le fuel. Il ma dit alors qu'il n'y reste que 300?

(ils ne livrent du fuel qu'à partir de 1000 litres soit pas loin de 1000?) Je demande donc où est le reste, qu'est-ce qu'il en a fait, monsieur a prêté de l'argent à son père

bah oui comme ça son père peut, lui, payer ses factures mais nous on peut plus s'acheter de fuel! super! Non me dit-il c'était pour s'acheter à manger. Ben tiens et mon BP je peux vous assurer qu'il s'achète pas n'importe quoi et en plus il gaspille et jette facilement et il boit plus qu'il ne mange. Donc pendant que BP a la belle vie avec notre argent, nous on se sert la ceinture (je mets jamais les pieds dans une charcuterie, je me contente de la viande pré-emballée du supermarché!) Bref, vous l'aurez compris ça me met en rogne!!!
Et là il me sort qu'il est pas tout seul à dépenser, c'est limite s'il m'a pas reproché d'avoir refait les chambres des enfants (moquette, tapisserie, peinture) vue l'état dans lequel c'était, c'est le minimum! Les enfants ont déja passé une année dans des chambres vraiment pas attrayantes (moquettes sales, tapisserie vieille, moche, déchirée....) j'ai fait tout moi-même pour avoir le moins possible de frais, on a acheté les moquettes ensemble et il a souvent préféré une plus chere qu'une autre etc
M'enfin faut bien qu'il essaye de me culpabiliser, car le coupable c'est lui!!!! Il lui fallait une voiture pour aller bosser, on devait prendre une occasion pas chere, monsieur a craqué pour une occasion récente dans un garage qu'il a fallu acheter à crédit . Je lui ai donc dit que vu notre budget, ça n'allait pas le faire mais que s'il voulait vraiment cette voiture , il fallait qu'il économise sur autre chose (soit les cigarette, soit le loto) ben non monsieur n'a fait aucune concession donc forcément à dépenser plus qu'on ne gagne, arrive ce qui arrive!
Je m'étale, je m'étale, mais bon vous comprenez que ça m'énerve de moi toujours faire attention aux dépenses (je ne m'achète jamais rien pour moi; je ne vais ni chez le coiffeur, ni chez l'esthéticienne, j'achète quasi aucun fringue, pas de ciné, je vais pas chez mes parents pour économiser sur l'essence) et lui (et son père) s'octroie plein de petits plaisirs (bon OK faut pas tout s'interdire) et aprés faudrait que mes économies (prévues pour aménager notre chambre = entre le plaisir et la nécessité) servent finalement au fuel (nécessité) mer** alors!
Aprés mon coup de gueule, il m'a dit "ok on va la faire notre chambre" ouais ok mais le fuel?

?
C'est vraiment nul ces histoires d'argent

C'est toujours moi qui paie de ma personne, car là je sens bien que je vais devoir remettre en cause mon congé parental

si on n'arrive pas à s'en sortir avec deux salaires, c'est même pas la peine avec un . Moi ça m'est égal de travailler (enfin j'aurai préféré profiter de mes poussins) mais ce qu'on gagne en argent on va le perdre en qualité de vie, stresse etc (et ça encore pour ma pomme car c'est qui, qui à la maison s'occupe du linge, des repas ... aprés sa journée de boulot, lui ne fait "que" les enfants et encore on partage)
Ce soir il m'a sorti "20h30, enfin je me pose; j'en ai marre des journées de 12h"

j'ai répondu " c'est vrai, moi mes journées durent que 4h". En m'installant devant l'ordi, tout à l'heure, j'ai failli lui dire "21h50, enfin je me pose!"

mais il l'aurait mal pris, pas la peine d'envenimer davantage les choses

Bon j'ai fini de me plaindre pour ce soir

Ca va vous faire de la lecture