24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:40:30
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 712974 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3765 le: 17 Octobre 2008 à 15:35:24 »

ben là ils ont pleué pas mal et ils dorment!!! Ah bah non Maël REhurle!!!!! J'y vais!! Tête de mule!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3766 le: 17 Octobre 2008 à 15:36:09 »

ah..... que de souvenir avec Bouba...et avec chantal goya....
ça ne nous rajeuni pas ma brave dame !!

ah les joies d'aller en we avec les loulous...
tu prends 1 ou 2 lits ?
porte bb ? poussette ?
Prévoit des body en masse et 1 change complet par jour (on sait jamais)...
1 lit pliant
1 porte bb au cas où
la poussette double bien sûr
Merci pour les conseils  Clin d'oeil mais pourquoi des body en masse et qu'1 seul change complet ? Ils vomissent sur les vêtements avant d'atteindre le body non ? Oui, bon, j'ai oublié les fuites de couches qui effectivement risquent d'arriver entre la mairie et le vin d'honneur  Roulement des yeux
Bon, faut que je file sinon je reste ici  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3767 le: 17 Octobre 2008 à 15:37:10 »

Pucette, tu vas dans quel coin ?
Tu me fais penser que moi aussi j'ai des pantalons à aller chercher... Purée, je les aurais oubliés !
A Maisons-Alfort (94) c'est là où on habitait. Le mariage est à Nogent sur Marne et la fête dans le 91, près d'Evry.

Oh j'ai vécu une petite année à Maisons-Alfort
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3768 le: 17 Octobre 2008 à 15:37:20 »

Moi suis pas mal embetée avec Hayden qui a beaucoup d emal à digerer et il regurgite très souvent. Le midi, il mange des légumes, ce midi, la moitié d'un petit pot et il aen general du mal a boire son lait derrière. J'ai essayé une fois cette semaine de lui donné un petit pot de fruit (pommes) et ben il a adoré!! Vous en pensez quoi vous? Normalement, il lui faut un laitage de toute facon, et je peux lui donné des legumes ET des fruits aussi tôt, à 4 mois et demi!! Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Désolée, peux pas t'aider môa, sais pas
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3769 le: 17 Octobre 2008 à 15:37:53 »

Bon courage!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3770 le: 17 Octobre 2008 à 15:38:11 »

Et bon week end!!! Tire la langue
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3771 le: 17 Octobre 2008 à 15:38:56 »

Tu me fais penser que moi aussi j'ai des pantalons à aller chercher... Purée, je les aurais oubliés !
A Maisons-Alfort (94) c'est là où on habitait. Le mariage est à Nogent sur Marne et la fête dans le 91, près d'Evry.

A quel endroit ?  Nous on a vécu 3 ans Av du Général Leclerc près des Juilliottes puis avant l'arrivée des loustiks, on a vécu 2 mois rue Carnot, toujours près des Juilliottes.
Tu vas comment toi aujourd'hui ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3772 le: 17 Octobre 2008 à 15:40:07 »

moi je vais prendre ma douche, ja vais chez le kiné à 16h30! Je choisi bien mes horaires expres!!!! Comme ca, papa est obligé d'aller chercher Ethan avec les loulous, il aime pas!! Moi ca m'arrive d ele faire 4 fois par jour et je me plains pas, non mais!!!

Put*** Maël repleure!!!! Papa va arriver!!! Je crois qu'il le fait exprès Maël de pleurer quand papa revient!!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3773 le: 17 Octobre 2008 à 15:43:46 »

tu prends 1 ou 2 lits ?
porte bb ? poussette ?
1 lit pliant
1 porte bb au cas où
Merci pour les conseils  Clin d'oeil mais pourquoi des body en masse et qu'1 seul change complet ? Ils vomissent sur les vêtements avant d'atteindre le body non ? Oui, bon, j'ai oublié les fuites de couches qui effectivement risquent d'arriver entre la mairie et le vin d'honneur  Roulement des yeux

je pense surtout aux fuites couches sur le body....
Pour les régurgitations, t'as pas des beaux bavoirs à leur laisser quasi tout le temps ? ça préserve les vêtements. Je fais ça avec pierre et ça m'évite de lui changer de haut 3 fois par jour...
Prends un torchon dans ton sac, des lingettes et des tétines de rechange (et des couches Sourire))

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3774 le: 17 Octobre 2008 à 15:46:30 »

tu prends 1 ou 2 lits ?
porte bb ? poussette ?
1 lit pliant
1 porte bb au cas où

je pense surtout aux fuites couches sur le body....
Pour les régurgitations, t'as pas des beaux bavoirs à leur laisser quasi tout le temps ? ça préserve les vêtements. Je fais ça avec pierre et ça m'évite de lui changer de haut 3 fois par jour...
Prends un torchon dans ton sac, des lingettes et des tétines de rechange (et des couches Sourire))
WOuhaou, des conseils d'une vraie pro  Clin d'oeil
Le torchon, j'y avais pas pensé...
Beau bavoir ? Hmmm... j'en ai 2 immenses, mais on verra plus comment ils sont habillés  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3775 le: 17 Octobre 2008 à 15:59:51 »

A quel endroit ?  Nous on a vécu 3 ans Av du Général Leclerc près des Juilliottes puis avant l'arrivée des loustiks, on a vécu 2 mois rue Carnot, toujours près des Juilliottes.
Tu vas comment toi aujourd'hui ?

moi aussi c'était pas loin du métro des Julliotes j'ai un trou je ne me souviens plus du nom de la rue près du Shopi* et de la Halte Garderie
je suis HS heureusement que c'est le week-end, même pas eu la force d'aller chez le doc, il faut que je change de médecin traitant car il est au 1er étage avec un minuscule ascenceur donc pas de place pour mon tank... mais le seul potable que j'ai trouvé ne prend pas sur rdv et il y a tjs bcp d'attente, des gens font le pied de grue devant son cabinet dès 7h du matin alors qu'il n'ouvre qu'à 9h !!! 
« Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 16:02:04 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3776 le: 17 Octobre 2008 à 16:10:06 »

Pucette t'es as pas des petits ?
Genre ceux qu'on leur mettait à la naissance ?
prends aussi des bonnets s'il fait froid (et des petites chaussures, ils se refroidissent vite les pieds...)
Ah oui, aussi un jouet qu'ils aiment bien (ou leur doudou) pour la cérémonie, pour les occuper s'ils pleurent....
Le torchon...c'est surtout s'ils te vomissent dessus... ou pour les changer dessus (si tu n'a pas un tapis de change dans ton sac à langer)....
C'est clair que partir en WE avec eux c'est pas facile.
Mes BP et mes parents ont tout le matos en double, au moins quand on va chez eux c'est quasi les mains dnas les poches !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 17 Octobre 2008 à 17:44:38 »

les filles g testé le we alors c'est: déménagement 
Nous a pris deux lits parapluie (je sais on est des fous) et les matelas de leurs vrais lits (je sais on est des tarés) les transats (je sais on est ....) la poussette bien sur, des trubulettes des bodies en pagaille des bavoirs des couches du lait.......o netait chargés comme des mulets (et c'est rien de le dire) mais comme ca au moins, j'ai pu passer un bon we et pas stresser parce qu'il me manquait u ntruc!!!!! on avait même pris l'eau... seul truc que je n'ai ps mi au dernie moment (sinon zhom allait m'assassiner  ) : le transat de bain.

Sinon aprèm sympa, je suis aller voir zhom au boulot avec les filles super content le papa!!! et fièr de sa progéniture  en plus  et uis je suis aller voir des collègues (on bosse au même endroit zho met moi, enfin jsua'à maintenant  Pleurs Pleurs Pleurs) de la DRH (pas le même service que le mien pour des conseils pour ma petite guerre perso....
Voilà les news,!!!
Caribou Cathy, je vous confirme les miennes sont tjs super sages quand y' adu monde là depuis 14h dans leur poussette jusau'à 17h pas un pleur pas u n ralage mais depuis que je suis rentrée je douille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les coquines!!!
Bon we Pucette et à tout le monde uassi!!!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 17 Octobre 2008 à 17:51:01 »

Meuh non ce ne sont pas des râleurs 
Ils te font le coup du "je hurle des que tu ne me regardes plus et des que j'ai ton attention je fais des énormes sourires" ? 
pfff saletés de dents...dis Vanessa elles étaient comment les gencives de ta fille avant que les dents percent ? Tu voyais les dents en dessous ?

Pour la première rien, à part 10 jours où elle a encore plus hurlé que d'habitude la nuit ! C'était à péter les plombs.

Pareil pour la deuxième ceci dit !  Roulement des yeux  Plus un érythème fessier de fou (on a du mettre de l'éosine, les crèmes la brûlait à l'en faire hurler). Et c'est vrai qu'on voyait la dent en transparence depuis 2-3 jours.
Peut-être qu'on voyait la première aussi, mais comme c'est nos premiers enfants, on n'a peut-être pas fait gaffe...  Huh?

D'ailleurs, ça va peut-être vous faire sourire, mais je suis super surprise que les dents mettent autant de temps à pousser une fois qu'elles sont sorties. Je ne sais pas d'où je débarque, je pensais que ça poussait beaucoup plus vite. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 17 Octobre 2008 à 17:52:00 »

Et voilà, c'est la crise!!!! Ils ont super bien dormi ce matin, + de 2 heures, j'avais la trvailleuse familiale!! Maintenant suis toute seule, fatiguée, ils pleurent!!! Surtout Maël!!Le pénible!!!!

Toujours pareil il y a du monde = enfants adorables (+ réflexion "finalement c'est pas si dur que ça")
Quand il n'y a personne = crise !

Tout pareil ici !   Roulement des yeux
Je réponds qu'ils sont simplement super bien éduqués !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: