24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 07:52:17
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 713046 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3795 le: 19 Octobre 2008 à 11:04:30 »

Oups j'ai oublié la photo Le SNU!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 19 Octobre 2008 à 11:14:12 »

Twinnies, comment ils font pour aller chercher la sucette dans le lit, dans le noir et la remmettre bien comme il faut dans la bouche?? Elle fume ta pédiatre??

Merci cathy, je n'osais pas le dire !
Au pire, ils apprennent à s'endormir ou se ré-endormir sans la tétine, mais je ne vois pas comment ils pourraient la remettre seuls...
La semaine dernière, on a voulu laisser pleurer, résultat 1h15 de pleurs ininterrompus pour Clara (qui a fini par s'endormir d'épuisement) suivis de 1h30 de pleurs ininterrompus pour Lucas (qui de toute façon a fini par prendre un biberon).
Très peu pour moi !  Pleurs
Alors cette nuit, on s'est encore levé 5 fois chacun, on est crevé, le moral n'est pas au top, mais ils sont accros de chez accros et je ne vois toujours pas d'issue pour le moment. 

Trop mimis tes loulous cathy ! C'est vrai que c'est magique de les voir comme ça ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3797 le: 19 Octobre 2008 à 13:30:53 »

et bien kitkat, je suis peinée de lire ça Pleurs

pauvre petit bout

je t'envoies pleins d'ondes pour ton Zazou Bisou

Cathy très beaux tes loulous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3798 le: 19 Octobre 2008 à 14:04:44 »

kitkat  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et un wagons d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour ton petit bout.

Cathy supr mimi cette photo.

Azerty j'espère qu'une solution emerge pour ta facture de fioul, pas cool ton PB

En ce qui concerne ma pédiatre non elle ne fume pas. En fait c'est exactement ce que vous dites, les BB doivent apprendre à se ré endormir sans la sucette. toujours est il que la sucette est attachée à la gigoteuse, et jules arrive parfois à la retrouver, mais de là à ce qu'il se la remette dans le bec.

Ici il fait beau, mais moi toujours malade. Pffffffff

Bon dimanche les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3799 le: 19 Octobre 2008 à 14:21:39 »

Ah non kitkat,  pauvre Izaak, plein de  Bisou en espérant qu'il se remette bien vite et qu'il puisse rentrer.
Mon grand avait été hospitalisé à 4 mois pendant une semaine eh bien heureusement que je n'avais pas d'autre enfant, ça me permettait d'etre auprés de lui dès son réveil à 7h et je restais jusqu'à ce qu'il s'endorme le soir; je m'esquivais pendant les siestes pour manger mais j'ai vite arrêté quand je me suis aperçue que les infirmière s en profitaient pour le réveiller et lui donner son ttt alors que quand j'étais là, elles disaient "ah il dort, bon on repassera" pfff aucun respect pour le sommeil dans les hôpitaux!

Pour les suces, si on les laisse pas se débrouiller un peu pour les chercher et se les remettre seuls c'est sûr qu'ils n'essayerons même pas et vous resterez esclaves encore qq mois Roulement des yeux Bon moi c'est bon, ils sont sevrés (faut dire qu'on leur a pas beaucoup mis la suce) Mon grand (encore lui!!!!) a été super pénible avec sa suce jusque 4 mois, aprés plus de réveil la nuit, donc soit il s'en passait une fois endormi, soit il se la remettait Huh? Elle était accrochée au doudou, plus facile de trouver son doudou qu'un petit bout de plastique,on la perdait donc pas, elle tombait pas du lit etc

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 19 Octobre 2008 à 16:02:39 »

bonjour les filles

je suis venue en sous-marin vous lire quelques fois, mais pas forcément envie d'écrire, pas top moral, du coup pas envie de plomber l'ambiance. Ca passera!

KITKAT, ouh lala quelle histoire, et quel stress pour toi!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  au petit izaak et plein de courage à tous! allez t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains.

PUCETTE, (je crois que c'est toi qui demandais) oui ça va un peu mieux avec mon homme, mais ses enfants étaient là ce weekend donc pas vraiment de moment à nous et c'est souvent un peu tendu dans ces moments-là. Il y avzait aussi sa maman que j'aime beaucoup et qui vient tout juste de se remettre d'un cancer de l'utérus.

Sinon hier suis allée à la bourse aux vetements, j'ai fait une razia pour les bébés!!!!! 26 vêtements pour 48 euros et que du presque neuf car très peu porté!!! j'étais trop contente, vivement la prochaine!!!

jeudi prochain on part en corse avec les enfants, ce sera  nos premières vacances à 5 je commence à stresser, surtout pour la voiture (on roule de nuit) et le bateau (6 ou 7 heueres de traversée) on a pris une cabine, mais bon, ça risque quand-même d'être chaud!!

au fait, je peux faire partie du club!! les dents commencent à serieusement ravailler solal: plusieurs reveils par nuit car douleurs!!

bon je file, il pleure!

bisous toutes les mumus! ai pas eu le temps de répondre à toutes, mais je pense à vous!

Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3801 le: 19 Octobre 2008 à 21:04:45 »

Kitkat j'espère que ton Zazou va vite se rétablir Bisou

Je vois que pas mal d'entre vous ont des bb avec les dents qui "travaillent"...ici RAS Roulement des yeux ou alors je sais pas voir

cuwoss ça va te faire du bien de partir en vacances Clin d'oeil

Cathy très mimi tes bb Bisou

Twnnies je suis d'accord avec toi: impossible pour eux de remettre leur sucette tout seul.J'ai acheté des sucettes uitlisables à partir de 6 mois et qui sont fluorescentes la nuit Roulement des yeux

Azerty
j'espère que les pb de soussous vont s'arranger Clin d'oeil

Bizzzz et bonne soirée à toutes
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 21:39:49 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 19 Octobre 2008 à 21:30:48 »

Twnnies je suis d'accord avec toi: impossible pour eux de remettre leur sucette tout seul.Jrai acheté des sucettes uitlisables à partir de 6 mois et qui sont fluorescente la nuit Roulement des yeux

Whaou des tutes fluorescentes, c'est trop top. Ici non plus pas de dents à l'horizon que de la bave...
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 19 Octobre 2008 à 21:36:20 »

Kitkat j'espere que tu nous donneras rapidement de bonnes news pour Izaack
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3804 le: 19 Octobre 2008 à 21:55:44 »

bonsoir !

merci pour tous vos msg c'est très gentil à vous !  Bisou Bisou Bisou

mon ti doudou va encore un peu mieux il a bû 4 fois 90ml aujourd'hui, il recommence à réclamer, mais à tout rendu 3 fois sur 4...
je déteste quand ils lui font l'aspiration par le nez et par la gorge, j'en ai encore l'estomac tout retourné  après il a du sang quand il renvoie ou quand il éternue, ça doit vraiment être très désagréable 
désolée de vous embêter avec les détails mais j'ai une peur bleue du milieu médical et cherry-chou (pour changer !!!  ) est fermé à tout dialogue ce soir et j'ai vraiment besoin d'évacuer tout ça sinon je vais encore passer une nuit blanche, et demain je vais pas tenir la journée. déjà qu'aujourd'hui je tenais à peine debout...
les hurlements, les cris, les pleurs de tous ces enfants, ajoutés au bips et aux bruits des machines, c'est vraiment très dur pour les nerfs. sans compter le stress et la fatigue.
sinon j'ai pû lui faire sa toilette aujourd'hui et l'habiller (il était en couche uniquement, pour faire tomber la fièvre), je lui apportés ses doudous et ses jouets il était tout content. mais on voit bien qu'il n'est pas comme d'habitude, il dort beaucoup, sourit moins, mais est bcp moins abbatu qu'hier. par contre il est tjs aussi encombré donc quand il pleure bcp ou s'enerve on doit le mettre sous oxygène et on surveille son coeur en permanence.
cherry-chou va aller le voir demain matin pendant que je m'occuperais de Tiina et que j'emmenerais Aalycia à l'école ensuite on échangera car je vois bien que le grand monsieur à encore plus peur du milieu médical que moi...

bonne nuit !
(j'essaerai de repasser demain avec de bonnes nouvelles je l'espère)
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 19 Octobre 2008 à 22:04:18 »

un wagon de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton petit Izaack, allez bonhomme on guerri vite hein!
courage à toi miss kitkat
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3806 le: 19 Octobre 2008 à 22:06:41 »

pleins d'ondes pour ton ti bout Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 20 Octobre 2008 à 09:26:10 »

Plein de bisous pour ta petite famille KitKat !
Comment réagissent Tiina et Alycia ?

Je commence la rééducation abdominale aujourd'hui, c'est dur ? Vous vous habillez comment ? Ca donne de bons résultats ?   Huh?

Bonne journée les muguettes !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3808 le: 20 Octobre 2008 à 09:31:59 »

Kitkat pleins de bisous à ton bb Bisou

vanessa pour la rééducation ça dépend où tu l'a as fait et avec qui. Moi je la fais avec une sage femme qui fait avec une méthode classique sans appareil électrique comme certaines ont mais surtout chez les kinés Clin d'oeil Pour l'habillement vu que tu enlèves le bas....... Roulement des yeux

Mes loulous ont été trop gentils ce matin (même si je me suis levée 2 fois pour la sussu de Clément cette nuit), ils ont dormi jusqu'à 8h40!!!!! (couchés depuis 20h15)

Comment allez vous vous y prendre pour le changement d'heure Huh?? Huh?

Bizzzz les muguettes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 20 Octobre 2008 à 09:51:17 »

Salut,

Ici toujours malade, je crois que le fait de porter un masque entretien mes microbes. Bref, sandrinette j'ai vu que tu avais ouvert un fil à ce sujet et je t'en remercie, les réponses m'interessent. J'avais dans l'attention de décalé de 15 min tous les jours jusqu'à retrouver la nouvelle heure, me disant qu'avec les ratés ce serait bon en une semaine.

Je m'explique le matin les miens réclame actuellement vers 7h45, soit 6h45 nouvelle heure, donc quite à laisser un peu pleurer je donnerai le bib un peu avant 7h00 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il récupère le déclage. Enfin on verra bien.

Bon je retourne chez le toubib, il me faut un traitement de cheval cette fois.

Bisous les filles, petit mimi guérisseur pour Izzack
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: