bonsoir !
merci pour tous vos msg c'est très gentil à vous !

mon ti doudou va encore un peu mieux il a bû 4 fois 90ml aujourd'hui, il recommence à réclamer, mais à tout rendu 3 fois sur 4...
je déteste quand ils lui font l'aspiration par le nez et par la gorge, j'en ai encore l'estomac tout retourné

après il a du sang quand il renvoie ou quand il éternue, ça doit vraiment être très désagréable

désolée de vous embêter avec les détails mais j'ai une peur bleue du milieu médical et cherry-chou (pour changer !!!

) est fermé à tout dialogue ce soir et j'ai vraiment besoin d'évacuer tout ça sinon je vais encore passer une nuit blanche, et demain je vais pas tenir la journée. déjà qu'aujourd'hui je tenais à peine debout...
les hurlements, les cris, les pleurs de tous ces enfants, ajoutés au bips et aux bruits des machines, c'est vraiment très dur pour les nerfs. sans compter le stress et la fatigue.
sinon j'ai pû lui faire sa toilette aujourd'hui et l'habiller (il était en couche uniquement, pour faire tomber la fièvre), je lui apportés ses doudous et ses jouets il était tout content. mais on voit bien qu'il n'est pas comme d'habitude, il dort beaucoup, sourit moins, mais est bcp moins abbatu qu'hier. par contre il est tjs aussi encombré donc quand il pleure bcp ou s'enerve on doit le mettre sous oxygène et on surveille son coeur en permanence.
cherry-chou va aller le voir demain matin pendant que je m'occuperais de Tiina et que j'emmenerais Aalycia à l'école ensuite on échangera car je vois bien que le grand monsieur à encore plus peur du milieu médical que moi...
bonne nuit !
(j'essaerai de repasser demain avec de bonnes nouvelles je l'espère)