13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:34:33
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 706860 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3300 le: 07 Octobre 2008 à 13:08:00 »

hello
je suis HS auurd'hui moi
les dents ça va mieux merci mais j'ai une migraine qui periste
la séance de kiné ce matin c'était bien, après les exercices du périné et les abdos jai fait 20 min avec une machine gene sport elec* ça fait trop bizarre au début mais après c'est limite agréable je me suis même assoupie ! les ti doudous ont été super sages, ils ont fini leur nuit dans la poussette

vous me faites trop envie avec vos week-end détente, chez moi c'est grave la routine c'est usant moralement...
heureusement dans 4 mois vacances au soleil !!!  ça aide à tenir,mais une fois que ce sera passé faudra que je trouve une autre source de motivation...   

je sais pas ce qu'ils ont les petits monstres aujourd'hui mais ils ne font que chouiner, ils veulent les bras en permanence et ne font pas encore leur sieste alors que d'habitude à cette heure ci ça roupille  Roulement des yeux
j'ai même l'impression qu'ils sont jaloux entre, quand l'un pleure je le prends l'autre suit la scène d'un regard inquiet et se met à pleurer à son tour !!!
sauf que j'arrive plus trop à les porter tous les 2 en même temps... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 07 Octobre 2008 à 13:12:25 »

Bonjour les filles!

Natacouette, ça avait l'air super ton week-end, ça me fait trop rêver de voir la mer!! Mais pour moi, c'est vraiment pas pour tout de suite...
Félicitation Cathy pour les nuits, tu me donnes ton truc?
Caribou, comment va Pierre?
Cheops, vivement que tu reviennes sur le forum... Tu vas comment?
Maxaline, est-ce que ça s'arrange un peu pour toi, tu dors un peu plus Huh? Huh?
Kitkat, si tu veux, j'ai un super dentiste à te conseiller sur Paris, il est vrament génial.

Ce matin, j'ai eu RDV avec  la directrice de la crèche pour qu'elle m'explique un peu le fonctionnement, l'adaptation... Ca commence à me stresser, il y avait plusieurs bébés qui étaient en période d'adaptation, ils n'arrêtaient pas de pleurer. Je veux pas ̧ça pour mes amours, moi... Ca vous parait beaucoup de les laisser 9h par jour?

Gros bisous, bonne journée à toutes!
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3302 le: 07 Octobre 2008 à 13:14:31 »

Kitkat, contente de voir que les dents ça va mieux

Cathy plein de  Bisou Bisou Bisou

Pucette, tu nous tiens au courant pour Nathan

Nata, cool ce super WE !!

Deldel, 9 heure, c'est aussi ce qu'on va faire ! L'adaptation c'est dur, mais c en'est qu'un mauvais moment à passer !

Pffff je suis inquiète. Ils ont de la fièvre....Pierre de 37,6 avec du doliprane et Alice 37 mais des qu'il ne fait plus effet, 38.... Je sais pas quoi faire...je sais que c'est à cause des vaccins, mais les pauvres sont tout abattus, ils ne font que dormir depuis ce matin...mais bon, ils ont quand même mangé de bon appétit et rien laissé !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 07 Octobre 2008 à 13:23:42 »

Pucette, on pensera tout fort à vous pour demain!
Caribou, pareil pour mes petits, ils ont eu de la fìèvre après les vaccins, c'est passé en 2 jours... C'est bien que tes béb́és dorment, ils reprennent des forces. Courage!!!!
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 07 Octobre 2008 à 13:29:46 »

Merci Deldel  Bisou Bisou
Je crois qu'ils vont un peu mieux.
Ils se sont endormis juste apres leur repas de 12h (des bonnes courgette) ce qui n'est pas dans leurs habitude.
J'ai remis du doliprane.
Et là ils viennent de se réveiller. Prise de temp  : tous les 2 à 37°2 !
Je suis rassurée ! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3305 le: 07 Octobre 2008 à 13:33:55 »

Cathy, comment va Maël alors ? Quand on lui pose une nouvelle plaque, c'est douloureux ? C'est bien que tu aies pu te reposer un peu.
Et apparemment, les nuits sont à nouveau en bonnes voies. Je me souviens plus, tu as utilisé la méthode "je laisse pleurer 20 minutes et je vais lui parler doucement" ?

Ils prennent les empreintes de son palais, c'est pas marrant d'après la prothestiste car on lui tient la tête, les bras et les jambes et on lui mest un truc pas bon dans la bouche mais il leur a qd mm fait un sourire et c'est rapide, y a pas d'anesthésie rien.
Pour les nuits, on a en effet utilisé la méthode des 20 min avec Hayden et je crois que du coup Maël n'a pas osé prendre le relais 
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3306 le: 07 Octobre 2008 à 13:37:19 »

Ca vous parait beaucoup de les laisser 9h par jour?

Bah moi je laissais Ethan 9h chez la nounou (8h de boulot et le reste c'est le trajet et la toute petite pause de midi). Ils vont faire plein de choses là-bas, se faire des potes, même si se séparer de maman au début c'est pas très plaisant, c'est pour leur bien. Ils vont se développer et quel plaisir de se retrouver le soir pour les câlins!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3307 le: 07 Octobre 2008 à 13:38:52 »

Kitkat, contente de voir que les dents ça va mieux

Cathy plein de  Bisou Bisou Bisou

Pucette, tu nous tiens au courant pour Nathan

Nata, cool ce super WE !!

Deldel, 9 heure, c'est aussi ce qu'on va faire ! L'adaptation c'est dur, mais c en'est qu'un mauvais moment à passer !

Pffff je suis inquiète. Ils ont de la fièvre....Pierre de 37,6 avec du doliprane et Alice 37 mais des qu'il ne fait plus effet, 38.... Je sais pas quoi faire...je sais que c'est à cause des vaccins, mais les pauvres sont tout abattus, ils ne font que dormir depuis ce matin...mais bon, ils ont quand même mangé de bon appétit et rien laissé !

En général, Hayden me fait aussi un peu de fièvre juste après un vaccin, faut compter une journée patrac, profites-en un peu pour te reposer parce que demain, ils vont ptet te faire la fête, grave!!!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3308 le: 07 Octobre 2008 à 13:40:18 »

bonjour les muguettes  

Caribou ça y est le doliprane a fait effet?  ???tu leur a fait une purée de courgettes?  Huh?
Kitkat je crois bien que moi aussi je vais devoir passer par la case dentiste car une de mes molaires s'st cassée
Natacouette chouette si le week end a fit du bien à toutes la famille Clin d'oeil
Cathyb comment va Mael? Huh? super si les nuits reviennent  Souriant
Deldel moi aussi je dois commencer l'adaptation avec la nounou et oui c'st que je reprends le 18 novembre.....
Pucette tiens nous au courant pour Gabriel  Clin d'oeil

A+ les muguettes Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3309 le: 07 Octobre 2008 à 13:42:26 »

Moi, j'ai Hayden qui dort énormement depuis 2-3 jours, je sais si c'est l'homeopathie mais c'est limite trop quand même!! Maël lui dort beaucoup moins qu'avant mais c'est raisonnable.
Ils ont du mal à manger à midi, haricots verts, beurk apparement. Clin d'oeil

Sandrinette30, Maël va bien, il a profité de sa maman tout seul à l'hôpital. L'opération est prévu au 1er décembre s'il n'est pas malade...ca commence à stresser un peu...on a hâte et en même temps bah, on a un peu peur qd mm!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3310 le: 07 Octobre 2008 à 13:43:30 »

Ah au fait, j'ai encore rencontré une maman de jujus hier et il parait que c'est pas bébés le + dur!!! Vous avez entendu des trucs + rassurant vous?? Moi je survivrais pas si c'est ca!!!!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3311 le: 07 Octobre 2008 à 13:56:51 »

oui j'imagine que tu dois stresser......

tu me fais peur!!!!!! Roulement des yeux je pense que chaque âge a son lot de surprises Clin d'oeil

je me demande si c'st bien les anneaux de bain? là je les lave dans leur transat mais je vois bien que pour Julien surtout ce sera vite trop petit....il vaut mieux dxes anneaux de bain? un tapis anti dérapant? quel est votre avis??? Huh?Huh? merci  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3312 le: 07 Octobre 2008 à 14:20:43 »

Ethan avait un anneau de bain et j'en était plutot contente, je m'en suis servie dès qu'il tenait assis, je sais plus exactement à quel age. En voilà une à 10 mois, il a pas l'air heureux??

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3313 le: 07 Octobre 2008 à 14:39:14 »

Bonjour les filles!
Les nuits sont mieux chez tout le monde alors? Tant mieux, ici aussi, ça fait trois nuits de rang qu'aucun des deux ne me réveille Tire la langue Il y a qq pleurs en soirée (m'en fiche j'suis pas encore couchée) puis plus rien jusque 7h!!!! Yeeppeee Alors je sais pas si y'a un rapport mais ça fait aussi 3 soirs que je mets pas de blédine dans leur bib du soir Huh?

Pas cool la fièvre aprés les vaccins; les notres ont eu de la chance, jamais aucune réaction; faut dire que je les blinde de doliprane à chaque fois Clin d'oeil (1h avant la piqure puis ensuite toutes les 6h pendant 2 jours, j'attends pas qu'il y ait de la fièvre)

Natacouette, tu donnes envie! Finalement j'vais p'ete aller voir mes parents à la toussaint si l'air breton est bénéfique au sommeil des loupiots Clin d'oeil Mais bon 5h de route (minimum, c'est à dire sans s'arrêter ce qui est impossible avec les bébés) seule avec 5 enfants Tire la langue et pis pareil une fois sur place: gérer seule les loulous quand on n'a pas tout le matériel habituel de la maison, j'ai peur que ce ne soit davantage une source de stress que de repos pour moi

Pour l'instant notre petite chatte n'est pas trés efficace pour les souris le piège en a attrapé une lui! et là je trouve des p'tites crottes sur le buffet (d'où j'ai déjà enlevé es crottes hier ) par contre pour jouer dans le nid d'éveil des bébés (où il attrape papillon et coccinelle ) y'a pas de souci!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 07 Octobre 2008 à 14:44:43 »

Pas cool la fièvre aprés les vaccins; les notres ont eu de la chance, jamais aucune réaction; faut dire que je les blinde de doliprane à chaque fois Clin d'oeil (1h avant la piqure puis ensuite toutes les 6h pendant 2 jours, j'attends pas qu'il y ait de la fièvre)

Pourtant j'ai fait pareil, comme à chaque vaccin.
J'sais pas pourquoi ils m'ont fait cette montée de fièvre  Huh? Huh?
Peut être parceque le 3eme vaccin n'a pas été fait 1 moi apres le n°2 mais 2 mois...

Là ça va mieux, ils ont retrouvé du poil de la bête !
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: