Salut les muguettes!
Ben alors Sandrinette tit Julien te fait des misères?? à ces loulous alors!!! G RDV avec le pédiatre mercredi prochain pour commencer la diversification, il me tarde!!! Les filles boivent bien le lait (4*210ml) mais elles commencent à en avoir marre je le sens...bien que ça leur suffises en besoins, la preuve, tjs des dodos de 12h, dernier bib à 20h- 20h15 et le matin pas avant 9h sans farine, c'est que ç doit les caler quand même!!! J'ai l'impression quand même qu'elles grossissent ps tant que ça, m'enfin on verra mercredi prochain.
Twinnies, rhooooooooo Jérôme alors!!!!! Ces mecs sont bien tous les mêmes!!! Heureusement qu'il a rectifié "le tir" si je puis m'exprimer ainsi

Azerty, tu pourras nous montrer ce que ça donne dans le yupala? j'avais pas pensé leur en acheter mais le père noël pourrait bien leur en apporter un.... les miennes ne se tiennent absolument pas assises, donc à mon avis c trop tôt, tot comme la chaise haute pour manger....
Caribou comment vont tes loulous? plus de fièvre?
Pucette les tiens? le mouche bébé tjs actif ou ça va mieux?
Cathy, plein de gros bisous pour toi et Maël

Kikt kat tes loulous sont moins durs aujourd'hui?
Zabou, Maxaline Deldel Cheops, Amélie, et toutes les autres gros bisous et bonne journée!