Les courgettes à la vapeur ne sont pas si liquides que ça, mais si c'est le cas, moi j'ajoute du gumilk (vu que j'en ai) je suppose que ça marche aussi avec le magi mix le gelopect***
Ce midi c'etait potiron :)C'est dingue ils aiment tout! pourquoi ça dure pas aprés

Pour l'instant j'ai fait aucun mélange (aprés tout nous aprés quand on mange on mélange pas spécialement nos légumes

l'idée c'est quand même de les amener à manger comme nous donc de les habituer à certains gouts)
Je les ai cuites à la vapeur, c'etait un peu liquide, en tout cas bien plus que les haricots ou les carottes !
Pour le mélange c'est surtout pour une histoire de consistance parce que les courgettes, c'est pas facile à leur donner (j'ai du les changer et me changer

) et j'ai pas d'épaississant à la maison...
Niveau mélange de légumes, moi j'aime bien les mélanger, ce que j'adore ce sont des légumes sautés (le plus souvent tomates, courgettes, petits pois, carottes, pdet,...et en fonction de la saison je change de combinaison) à l'huile de sésame avec plein de gingembre et soja et de piment

mais pour les loulous ce sera pas pour tout de suite !
Heu chez moi Alice m'aime pas les fruits... Par contre elle adore les légumes

. Des idées de fruit que je peux lui proposer ?
Bonne idée ça le potiron, je vais essayer !