Ben déjà, kitkat, dans mon petit pot d'haricots verts bléd*** "mes premiers repas" (enfin un truc dans le genre) y'a plus de patates que d'haricots

et aprés y'avait toute une liste maintenant y'a p'ete d'autres marques où c'est mieux.

Merci du conseil Pucette mais je t'avoue que passé le premier ou deuxième enfant, tu fonces plus si facilement chez le médecin

En plus où j'habite maintenant, pour voir un médecin faut s'y prendre une semaine à l'avance minimum (et je rigole pas

) ils n'ont pas de permanence, c'est tout sur rendez vous et comme y'a pas masse de médecin (c'est la campagne profonde), ben ils sont over bookés. L'hiver dernier, mon fils ainé a fait un otite, je n'ai eu un rendez vous que deux jours plus tard

(vive l'advil et l'efferalgan!)
J'ose même pas imaginer attendre un seul jour pour des bébés

donc ils ont plutôt intérêt à pas faire d'otite les miens

Moi aussi ils font 60cm et le 6 mois leur va trés bien (ils sont dodus aussi

) donc c'est body + gilet.
Quand il fera vraiment froid, je sais pas ce que je mettrais

body, sous pull (ou T-shirt manches longues) et pull (ou gilet) ? et pantalon, salopette ou robe bien sûr

Je sais pas trop quelles tailles prendre pour le plein hiver, on trouve pas beaucoup de 9 mois et le 12 mois j'ai peur que ce soit encore grand

Mon zhom adorent les bébés (et pas que les notres) il s'en occupe et joue avec eux (bien plus que moi; moi je le fais un peu par obligation, mais gazouiller, faire le pitre devant les bébés ça me branche pas des masses

mais bon faut bien les occuper....) je préfère les caliner et lui les chahuter

on est complémentaire, quoi! Mais bon il va pas pour autant rester 5 min à secouer des jeux devant eux, il préfère quand même sa play station*
Pucette pour ton cp (à moins que tu ne sois fonctionnaire) tu le prends par tranche de un an (ou moins) , par exemple du 1er décembre 2008 au 30 nov 2009. Penses à poser tes congés payés d'abord à la suite du congé maternité sinon tu risques de les perdre et commence ton CP en toute fin de mois ou au plus tard le 1er du mois suivant car la CAF ne te verse l'allocation que pour des mois plein sans salaire. Ensuite tu peux renouveller 2fois (Du 1er déc 2009 au 30 nov 2010) sans dépasser les 3 ans des bébés (ensuite du 1er déc 2010 au 24 mai 2011 ou plutôt au 30 avril puisque tu n'auras pas d'allocation pour mai). Pour une lettre type, en tapant lettre demande congé parental sur goog** tu dois trouver ça sans problème