Dites, pourquoi vous utilisez du "Digest". Ca fait quoi de mieux, de plus ou de moins qu'un lait "normal" ?
Bon, verdict pour Nathan : rhino + otite de l'oreille droite
Notre week-end a été assez crevant. Déjà, je me suis payé une 'tit' gastro, donc j'étais un peu à plat, surtout que je sortais à peine de mon mal de gorge et de mon nez qui coule. J'ai d'ailleurs des courbatures encore aujourd'hui

.
Nathan avait le nez qui coulait depuis quelques jours mais les lavages de nez avant chaque repas lui ont permis d'aller mieux jusqu'à samedi... mais dès le samedi soir, ça a empiré. On a dû lui laver le nez toutes les heures dimanche car il s'étouffait, n'arrivait pas à manger et n'arrivait pas non plus à dormir plus d'1h paisiblement. Cette nuit, j'ai dormi dans la même chambre que lui pour veiller à ce qu'il aille bien, ne s'étouffe pas (il a fait quelques apnées. j'ai oublié d'en parler au pédiatre) et pour lui laver le nez quand ça n'allait pas et mon mari a dormi dans notre chambre avec Gabriel. Il n'a pas mieux dormi que moi car Gabriel commence à être très gêné pour respirer lui aussi et a donc été très agité cette nuit.
Bref, on sort d'un week-end encore plus crevés tous les 2 que vendredi dernier !
La super nouvelle c'est que la Gélopectose ça marche nickel sur les régurgitations, vraiment ! On joue sur les quantités d'Hepar dans les bib de lait maternisé car ça constipe beaucoup mais c'est super efficace. Me voilà super soulagée !!
Du coup, j'ai acheté un lait "basique" Novalac 1er âge en pharmacie. A 4 mois, peut-on prendre du lait en grandes surfaces ? Car la Gelopectose ça revient super cher, donc je cherche un lait maternisé pas trop cher...
Ah oui, j'oubliais... ma production de lait a encore diminué... ben oui, j'ai été malade plusieurs jours... je suis passé de 900ml à 650