Visite chez la pédiatre ce matin. Nathan a une belle oesophagite (m'en doutais)

Donc on continue Motilium et Polysilane et on ajoute de l'Inexium pour rendre moins acides les sécrétions. Le plus galère c'est d'écraser le comprimer et de doser 0,6ml averc une seringue de 5ml (pas hyper précis mais on fait avec).
Même "régime" pour Gabriel qui régurgite aussi énormément (pendant 1h ce matin, ça n'a pas arrêté), donc on prévient l'oesophagite plutôt que de la guérir.
Comme épaississant de lait maternel, on tente la Gélopectose (quelqu'un connaît ?). Faut faire chauffer le biberon à 60°C (comme pour le Gumilk sauf que le Gumilk permettait d'épaissir sans monter aussi haut alors que la gélopectose n'épaissit que dalle à 30°C). Par contre, une fois saisi, faut surtout pas secouer le bib sinon ça fiche en l'air le gel. Pas commode si on veut réchauffer un bib du frigo sans l'homogénéiser

Repas de midi, même si je n'avais pas chauffé les bib très fort, j'ai donné comme ça et déjà là y a pas eu trop de rejets

Les bib du goûter sont prêts comme il faut. Ca fait une sacré purée !! Faudra peut-être que je baisse les doses que la pédiatre m'a indiquée (elle a fait une comparaison avec ce que je mettais comme Gumilk). Je redoute le passage dans la tétine. J'en ai racheté d'autres à la pharmacie (Doddie +4 mois spécial liquides épaissi)
Quant à moi, toujours un joli état grippal donc j'ai profité de la sieste de mes loustiks pour en faire une mini aussi de 30 à 45 minutes environ. Le reste du temps, je l'ai passé à rêvasser allongée. Ca détend tous les muscles endoloris par les courbatures, ça fait trop de bien ! Musculairement, je suis encore plus KO qu'hier soir.