Pucette
|
 |
« Répondre #2880 le: 25 Septembre 2008 à 08:42:09 » |
|
Merci Schneider pour le moisiversaire de Nathan et Gabriel !! Je vais un peu mieux ce matin mais les petits ont pas mal pleuré cette nuit. Nathan s'est réveillé plusieurs fois à cause du mal de gorge (a-t-il eu des remontées gastriques ? Mystère, rien n'est sorti) et Gabriel cherchait sa sucette pour se rendormir  C'est mon mari qui s'est levé 90% du temps. A 9h, j'appelle la pédiatre (hier aprèm c'était fermé donc pas pu prendre de rdv). J'espère qu'elle pourra nous prendre ce matin (elle ne travaille que le matin)
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #2881 le: 25 Septembre 2008 à 08:52:28 » |
|
bonjour bonjour! pucette contente que tu ailles mieux, bravo à ton homme pour la nuit! tu vas être un peu pls en forme pour soigner tes ptits bouts aujourd'hui. on croise les doigts pour la pédiatre (sinon va voir un généraliste) MAXALINE comment s'est passée la nuit, les bouchons se sont encore réveillés?? Ici nuit correcte. Solal s'est réveillé à 3h30, je sais pas pourquoi  c'est le papa qui s'est levé, a changé la couche et mouché le nez (bah oui ici aussi ils sont tous les 2 un peu encombrés depuis quelques temps, alors moi aussi je crois que je vais me faire greffer le mouche-bébé kitkat!  ) il l'a recouché en le reassurant, solal a pleuré 10 minutes puis s'est endormi, et ce matin ils se sont réveillés tous les 2 à 7h. On dirait qu'il va faire beau, mais purée qu'est-ce que ça caille!!! il a encore gelé, les pare-brises sont glacés!! allez je vous laisse je vais prendre mon tit dej devant les maternelles! bisous, bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2882 le: 25 Septembre 2008 à 09:06:17 » |
|
RDV à 11h pour Nathan. Je vais les lever (je déteste pas les réveiller  mais j'adore quand ils ouvrent les yeux et me font un immense sourire en se réveillant !  ) mais faut que j'ai le temps de leur donner à manger, de les habiller et d'aller à pied chez la pédiatre. Je file en réveiller un, à plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Maxaline
|
 |
« Répondre #2883 le: 25 Septembre 2008 à 09:18:47 » |
|
Cuwoss: ça s'est un peu mieux passé! Matthias s'est réveillé à 00h30, mon homme l'a descendu pour le mettre dans le petit lit en bas afin qu'il ne réveille pas Olivia. Finalement voyant qu'il ne se rendormait pas, mon homme s'est dit qu'il allait tenter de lui donner un bib de lait AR (vu que moi j'étais restée dans la chambre), éh bien, Matthias a tout bu!!!!!!!! Et il s'est réveillé à 6h30!!!! Quel bonheur, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi (et pourtant, tu vois c'est pas grand chose!!! c'est dire s'il dormait mal!!!). Donc ce soir, pendant que je ferai le bain d'Olivia, mon homme donnera un bib à Matthias, je pense que s'il ne me voit pas c'est mieux! Je te redirai quoi. Olivia, quant à elle, a eu un réveil à 5h et dort depuis.
Je me sens beaucoup plus reposée!!!!
Par contre, nous, c'est pareil, on rentabilise le mouche-bébé!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #2884 le: 25 Septembre 2008 à 09:54:16 » |
|
TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!! à croquer!! besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem  ) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h... dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?  help!!! j'ai besoin d'avis sur la question! Moi je n'attend jamais pour que ça soi l'heure de manger, je leur donne le sein quand ils ont envie parce que si non tu risaue de diminuer ta lactation et ensuite ils auront pas assez. pareil. Noémie boit 5/7 fois par 24h et Capucine 6/10 fois. Ca s'espace petit à petit, quelquefois ça régresse... .Ce sont elles qui me disent où elles en sont.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #2885 le: 25 Septembre 2008 à 09:55:02 » |
|
suis bien contente pour toi Maxaline, je crois que tu as raison, c'estn mieux si c'est le papa qui donne le bib. Il a besoin d'être câlé ton petit Matthias. Ca va s'arranger tu vas voir.
C'est chiant ces ptits loups enrhumés. Chez nous les 3 ont le nez qui coule c'est pénible!! à chaque fois que je mets du pshiiit à solal et raphaelle ils ont l'impression de se noyer!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #2886 le: 25 Septembre 2008 à 09:55:58 » |
|
pareil. Noémie boit 5/7 fois par 24h et Capucine 6/10 fois. Ca s'espace petit à petit, quelquefois ça régresse... .Ce sont elles qui me disent où elles en sont.
waouh 6/10 fois, mais tu dois être crevée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #2888 le: 25 Septembre 2008 à 10:14:43 » |
|
et tu l'as trouvé où ton babycook sandrinette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #2889 le: 25 Septembre 2008 à 10:38:01 » |
|
1eres cuillères de Gabin ! il y en a plus sur la serviette que dans la bouche , mais il a adoré  Quant à Simon ce n'est pas la même chanson ! il veut jouer avec le cuillère et essaye de l'attraper ! je vous dis pas le carnage   Moi je fais les choses comme je le sens , avec des loulous de 7.750 kg et 8.250 kg , il y a un moment où le lait ne suffit plus  pas d'allergie dans la famille ! petite photo des 2 dans le bain  Miam miam trop drole amelie tes petits bouts. Pffff je sais pas quoi faire ma pédiatre ma dit rien avant 5 mois et on commencera par la pomme. C'est de la purée de carottes? Caribou merci pour la recette je vais me la tenter comme ça, dis moi le babycook c'est pas trop petit pour faire double ration? Kitkat, c'est quoi cette solution miracle pour le culcul de tiina. ADORABLES Amélie !!! ils sont trop trop trop beaux !!! Twinnies, vu qu'ils ne mangent que 3 cuillèrées chacun...le babycook* est suffisant, mais c'est sûr qu'il va vite devenir petit et je ne me vois pas l'utiliser tous les jours en rentrant du boulot... Des que je reprends je fais des grosses quantités à la cocotte et je congele pour la semaine ! Pour le début de la diversification , c'est toi qui le sent, comme dit Amélie, il y a un moment ou on sent qu'ils sont prets pour autre chose. Commence par l'eau de carottes tu verras bien. Ici ça a été le drame quand le bib a été terminé  Alors ils ont eu de la purée !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #2890 le: 25 Septembre 2008 à 10:39:15 » |
|
On pensait acheter la Power Twin Pro dès qu'on n'aurait plus besoin de coques. Quels sont les avantages et les inconvénients ? J'ai noté plusieurs points : Positif : * peu d'encombrement dans un coffre, compacte * maniable Négatif : * le bébé à l'arrière (près de maman) a moins de place que celui de devant * crevaison "facile"
Elle prend bcp de place ds le coffre, enfin sauf si tu as une grande voiture ! + lourde Mais sinon elle est super  Beaucoup de place dans le coffre ? Je croyais que c'était une des poussettes doubles la moins volumineuse une fois pliée  tout à fait moi je la trouve super compacte, j'ai même réussie à la caser dans le coffre quasi inexisant de la twingo de ma mère alors que je n'y arrivait pas avec la poussette simple d'Aalycia car très imposante OK, c'est vrai que moi je peux pas comparer avec d'autres poussettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2891 le: 25 Septembre 2008 à 10:41:31 » |
|
joyeux moisnniversaire loulous pucette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #2892 le: 25 Septembre 2008 à 10:44:57 » |
|
Joyeux Moiniversaire à tes petits loulous Pucette !! Des cargaisons d'ondes ++++++++ pour toi et toute la famille !!!!!!!! Rien de neuf ici, on a eu une crise de Pierre hier parce qu'il n'y avait pas de carottes...  Sinon pour ses dents il a pas trop l'air d'en souffrir, à priori mordiller la main de sa soeur ça fait du bien !  Et apres la carotte vous tester quoi ? La pomme ? Ou encore un autre légume (courgette ? artichaut ? pomme de terre ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #2893 le: 25 Septembre 2008 à 11:09:43 » |
|
je l'ai trouvé sur leboncoin.fr
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
chatondavril
|
 |
« Répondre #2894 le: 25 Septembre 2008 à 11:11:48 » |
|
TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!! à croquer!! besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem  ) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h... dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?  help!!! j'ai besoin d'avis sur la question! Moi je n'attend jamais pour que ça soi l'heure de manger, je leur donne le sein quand ils ont envie parce que si non tu risaue de diminuer ta lactation et ensuite ils auront pas assez. idem, donnes leur qd ils ont faim, ne t'inquiètes pas, ils se regleront d'eux même... bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
|