14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:57:24
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 707376 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2865 le: 24 Septembre 2008 à 18:23:23 »

1eres cuillères de Gabin ! il y en a plus sur la serviette que dans la bouche , mais il a adoré  Tire la langue

Quant à Simon ce n'est pas la même chanson !  il veut jouer avec le cuillère et essaye de l'attraper ! je vous dis pas le carnage  Roulement des yeux

Moi je fais les choses comme je le sens , avec des loulous de 7.750 kg et 8.250 kg , il y a un moment où le lait ne suffit plus  Roulement des yeux pas d'allergie dans la famille !

petite photo des 2 dans le bain

Miam miam trop drole amelie tes petits bouts. Pffff je sais pas quoi faire ma pédiatre ma dit rien avant 5 mois et on commencera par la pomme. C'est de la purée de carottes?

Caribou merci pour la recette je vais me la tenter comme ça, dis moi le babycook c'est pas trop petit pour faire double ration?

Kitkat, c'est quoi cette solution miracle pour le culcul de tiina.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2866 le: 24 Septembre 2008 à 18:24:57 »

Les dents ? il a peur (pierre nous a fait des crises d'angoisse... Roulement des yeux) ? froid ?

Tiens vers quel age ils font leur dents en général...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 24 Septembre 2008 à 18:36:10 »

Les dents ? il a peur (pierre nous a fait des crises d'angoisse... Roulement des yeux) ? froid ?

Tiens vers quel age ils font leur dents en général...

lucas a fait 2 dents en même temps à 5 mois, mais l'âge est très variable selon les bébés...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2868 le: 24 Septembre 2008 à 18:43:27 »

On pensait acheter la Power Twin Pro dès qu'on n'aurait plus besoin de coques.
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
J'ai noté plusieurs points :
Positif :
* peu d'encombrement dans un coffre, compacte
* maniable
Négatif :
* le bébé à l'arrière (près de maman) a moins de place que celui de devant
* crevaison "facile"

Elle prend bcp de place ds le coffre, enfin sauf si tu as une grande voiture !
+ lourde

Mais sinon elle est super  Souriant
Beaucoup de place dans le coffre ? Je croyais que c'était une des poussettes doubles la moins volumineuse une fois pliée 

tout à fait moi je la trouve super compacte, j'ai même réussie à la caser dans le coffre quasi inexisant de la twingo de ma mère alors que je n'y arrivait pas avec la poussette simple d'Aalycia car très imposante
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 24 Septembre 2008 à 18:47:47 »

Aalycia a percées ses premières dents assez tard entre 10 et 12 mois et la grosse poussée vers 18 mois

Je mets de la solution de milian sur le culcul de Tiina c'est un peu comme l'éosine mais en violet
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2870 le: 24 Septembre 2008 à 19:00:23 »

Mes loulous ne vont pas beaucoup mieux. Enfin, côté coliques, y a quasi plus rien !  Souriant Mais l'Enfamil AR c'est pas tip top contre leurs régurgitations. Ils refont des jets pas possibles  Le Thicken Up c'est de l'amidon de maïs, comme le Magic Mix. J'en ai rajouté dans le bib d'Enfamil AR pour épaissir un peu plus. Même chose, régurgitations à gogo pendant et après le repas, pendant le sommeil, à l'heure du repas suivant... snif ! Et avec mon lait n'en parlons pas !
Quant à Nathan, il n'a pas fini tous ses bib aujourd'hui à cause de la douleur dans la gorge, et ce malgré le Polysilane.
Je téléphonerai au doc demain. Il est pas mal enrhumé et a peut-être une rhino ou un truc comme ça. Moi je suis enrhumée, j'ai mal à la gorge et plein de courbatures 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 24 Septembre 2008 à 20:23:41 »

courage Pucette !!!
c'est déjà pas facile tout le temps de s'occuper des bébés en temps normal alors quand on est malade...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pleins de  Bisou Bisou Bisou (sans microbes !!!  ) pour que tu puisse vite te remettre !  Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2872 le: 24 Septembre 2008 à 21:02:13 »

kitkat : tu as testé mytosil? les fesses de Tiina vont mieux?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2873 le: 24 Septembre 2008 à 21:10:10 »

super mimi les ptits baigneurs!!
mais dis, ils sont dans quoi dasn la baignoire, on voit pas bien sur la photo? tu as un transat de bain double?Huh?

dans le fond de la baignoire sur un tapis anti dérapant !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2874 le: 24 Septembre 2008 à 21:11:31 »

1eres cuillères de Gabin ! il y en a plus sur la serviette que dans la bouche , mais il a adoré  Tire la langue

Quant à Simon ce n'est pas la même chanson !  il veut jouer avec le cuillère et essaye de l'attraper ! je vous dis pas le carnage  Roulement des yeux

Moi je fais les choses comme je le sens , avec des loulous de 7.750 kg et 8.250 kg , il y a un moment où le lait ne suffit plus  Roulement des yeux pas d'allergie dans la famille !

petite photo des 2 dans le bain

Miam miam trop drole amelie tes petits bouts. Pffff je sais pas quoi faire ma pédiatre ma dit rien avant 5 mois et on commencera par la pomme. C'est de la purée de carottes?

Caribou merci pour la recette je vais me la tenter comme ça, dis moi le babycook c'est pas trop petit pour faire double ration?

Kitkat, c'est quoi cette solution miracle pour le culcul de tiina.

oui de la purée de carotte , je préfère commencer par le salé , la pomme on verra ensuite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 24 Septembre 2008 à 21:23:36 »

kitkat moi quand les fesses sont rouges je leur tartine le popotin d'oxyplastine, ça marche du tonnerre, ça soigne+ ça protège contre le pipi et le caca suivant
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 24 Septembre 2008 à 21:45:20 »

TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!!  à croquer!!

besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem  ) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h...

dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?Huh?  help!!! j'ai besoin d'avis sur la question!
Moi je n'attend jamais pour que ça soi l'heure de manger, je leur donne le sein quand ils ont envie parce que si non tu risaue de diminuer ta lactation et ensuite ils auront pas assez.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2877 le: 24 Septembre 2008 à 21:48:02 »

courage Pucette !!!
c'est déjà pas facile tout le temps de s'occuper des bébés en temps normal alors quand on est malade...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pleins de  Bisou Bisou Bisou (sans microbes !!!  ) pour que tu puisse vite te remettre !  Clin d'oeil
Bisou  Merci  Sourire
Je suis dans un état lamentable ce soir, complètement HS. Mais faut encore que je tire mon lait et qu'on mange  pas prête de me coucher ! (Mon mari prépare en ce moment le repas  Souriant)
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 24 Septembre 2008 à 21:56:28 »

pauvre pucette, espérons que ça ira mieux après une bonne ( Huh?)  nuit de sommeil
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 24 Septembre 2008 à 22:12:50 »

Maxaline, cuwos, comment se passe votre allaitement ?

Ben on est repassés à 5 têtées aujourd'hui et ça a l'air d'aller.

Vous me faites envie avec vos petites cuilleres!!! mais à la pmi le medecin a dit pas avant 6 mois pour les bébés au sein  Triste Triste Triste Triste Triste

Rhoooooo Cuwoss, à mon avis on te dit "pas de diversification avant 6 mois" pour t'inciter à les allaiter exclusivement le plus longtemps possible! Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le sein et le bib concernant la diversification! c'est juste qu'ils te disent de les allaiter exclusivement le plus longtemps possible de façon détournée! j'en suis sûre!

Mon allaitement se passe bien, merci beaucoup de demander des nouvelles Caribou! Je pense ne pas tarder à commencer la diversification, pour leurs 5 mois je pense. Matthias a de gros besoins comparé à Olivia (il pèse 1kg de plus qu'elle) et je pense qu'il est prêt voire peut-être même en demande d'autre chose. Pendant un moment on voulait lui donner un bib de lait épaissi le soir pour éviter les régurgitations et le compléter un peu mais...on a fait chou blanc lol!!!! impossible de lui faire avaler quoique ce soit!!!!! donc les filles dans "allaitement" m'ont suggéré de commencer le solide, je pense que je vais tenter d'ici une quinzaine de jours.
Par contre, je ne sais pas si tu as lu mon dernier message, j'ai pas eu de réponses, je pense que je dois être la seule dans ce cas, mais je ne sais plus quoi faire pour les nuits! Matthias se réveille toutes les 2h et ça devient carrément ingérable! Je ne dors plus! Je vais retourner voir le doc vendredi mais je ne sais pas trop s'il pourra m'aider...

Je ne suis pas pro mais je pense que ça pourrai étre le pic de croissanse. Essay de lui Donner le sein  peut etre il essay d'augmenter ta production?? Enfin j'ai mis le chauffage et depuis ils dorment mieux. Essaye de les couvrir un peu plus?
Courage.

Romain a eu ces premiers dents à 6 mois.

Si non je me couche pas avant 12h car il faut tirer le lait pour faire les reserves pour la creche. Je n'arrive pas tirer autant qu'ils mangent à la creche Dimitry et toujours à 240ml et Evgueny 180ml. et moi je tire que 360 en une fois donc il me manque 60ml par repas.

Merci pour le moisiversaire. J'ai donné un petit biscuit à Dimitry. Il a adoré. Je conte pas demander au pediatre à quelle moment commencer la divercification. C'est à maman de decider!!

Amelie44 t'es bébés ressemble à moi petite. C'est marron. En tout cas j'adorre. Bisou Souriant

Natacouette  tes filles  sont adorables. Bisou Bisou Bisou

Bonne moisiversaire Nathane et Gabriel

Et voila 5eme mois qui commence. Cool

« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 22:45:51 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: