Rhoooooo Cuwoss, à mon avis on te dit "pas de diversification avant 6 mois" pour t'inciter à les allaiter exclusivement le plus longtemps possible! Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le sein et le bib concernant la diversification! c'est juste qu'ils te disent de les allaiter exclusivement le plus longtemps possible de façon détournée! j'en suis sûre!
Mon allaitement se passe bien, merci beaucoup de demander des nouvelles Caribou! Je pense ne pas tarder à commencer la diversification, pour leurs 5 mois je pense. Matthias a de gros besoins comparé à Olivia (il pèse 1kg de plus qu'elle) et je pense qu'il est prêt voire peut-être même en demande d'autre chose. Pendant un moment on voulait lui donner un bib de lait épaissi le soir pour éviter les régurgitations et le compléter un peu mais...on a fait chou blanc lol!!!! impossible de lui faire avaler quoique ce soit!!!!! donc les filles dans "allaitement" m'ont suggéré de commencer le solide, je pense que je vais tenter d'ici une quinzaine de jours.
Par contre, je ne sais pas si tu as lu mon dernier message, j'ai pas eu de réponses, je pense que je dois être la seule dans ce cas, mais je ne sais plus quoi faire pour les nuits! Matthias se réveille toutes les 2h et ça devient carrément ingérable! Je ne dors plus! Je vais retourner voir le doc vendredi mais je ne sais pas trop s'il pourra m'aider...
Je ne suis pas pro mais je pense que ça pourrai étre le pic de croissanse. Essay de lui Donner le sein peut etre il essay d'augmenter ta production?? Enfin j'ai mis le chauffage et depuis ils dorment mieux. Essaye de les couvrir un peu plus?
Courage.
Romain a eu ces premiers dents à 6 mois.
Si non je me couche pas avant 12h car il faut tirer le lait pour faire les reserves pour la creche. Je n'arrive pas tirer autant qu'ils mangent à la creche Dimitry et toujours à 240ml et Evgueny 180ml. et moi je tire que 360 en une fois donc il me manque 60ml par repas.
Merci pour le moisiversaire. J'ai donné un petit biscuit à Dimitry. Il a adoré. Je conte pas demander au pediatre à quelle moment commencer la divercification. C'est à maman de decider!!
Amelie44 t'es bébés ressemble à moi petite. C'est marron. En tout cas j'adorre.

Natacouette tes filles sont adorables.
Bonne moisiversaire Nathane et GabrielEt voila 5eme mois qui commence.