Bonjour!
J'ai passé une super nuit avec Cyrielle

Couchée 21h00 aprés un bib de 150ml à 20h30, réveillée à 6h30 sans aucun bruit intermédiaire donc pas besoin de suce. J'aurai pu lui donner sa suce pour qu'elle tienne plus longtemps (ce qu'a fait zhom de son côté avec Vianney) mais j'étais trés contente d'elle et comme je veux éviter de les habituer à avoir une suce :-\Donc elle aujourd'hui aura 5 bib de 150 , par contre Vian qui n'a eu son premier bib qu'à 8h, il aura en tout 4 bib de 180ml (8h-12h-16h-et ? 19/20h?)
C a eu 6h30-10h30-14h- ? 17h? 20h? on verra

Mais bon c'est cool, pourvu qu'ils continuent comme ça, et on va pouvoir tous redormir ensemble

surtout que la semaine prochaine ma soeur vient nous rendre visite,mon fils ainé revient, on aura besoin des chambres (faut que je termine les travaux aussi dans la chambre de ma fille, j'ai commencé la peinture, là je vais faire un peu de tapisserie, mais pffff cette chambre est tellement grande

et 3m de plafond en plus!!!!je vous dis pas la galère, debout sur une armoire, pour atteindre tout en haut

).
Je compatis avec vous les filles (caribou et cheops) mais faut y croire! ça va venir, ils vont finir par se régler (je commençais à ne plus y croire non plus

). Nous dans la journée, ben on laisse facilement pleurer

à partir du moment où ils ont mangé, ont les fesses au propre, n'ont pas l'air d'avoir mal, on les laisse s'endormir seuls, si ça dure, un petit calin pour les calmer et éventuellement la suce. Pareil s'ils se réveillent trop tôt, on ne va pas les chercher de suite, on leur donne la suce pour patienter et/ou se rendormir.
Ce qui fait le plus pleurer Vianney c'est quand il veut aller à la selle, comme il est trééééés constipé, ça lui fait mal, donc là oui on va le chercher et on l'aide à évacuer. Apparemment chez nous les coliques c'est fini

Enfin, là entre les nuits et les sourires: c'est le bonheur!