Bonjour les filles !
cette nuit Paul a fait 20h - 6h et Raphaël 20h-7h (avec remise de tétine à 4h et 5h) !!!! Serait-ce le début de la fin

Affaire à suivre, je ne m'emballe pas trop vite.......
Sinon je voulais savoir si vous aussi vos bébés font parfois des grosses crises de larmes inconsolables ? Depuis quelques jours Paul nous en fait au moins 1 par jour et Raphaël aussi de temps en temps. Ils pleurent très très fort avec de grosses larmes pendant 5 à 10 min sans qu'on puisse rien faire pour eux. Ca peut les prendre avant ou après une tétée, au milieu de la sieste, après le bain....etc n'importe quand en fait. Ensuite ils s'apaisent tous seuls ou s'endorment. Ca me fait vraiment mal au coeur de les voir hurler comme ça sans comprendre et rien pouvoir faire.
Votre avis

Mon avis est qu'ils ont peut-être des coliques... est-ce qu'ils se tortillent dans ces moments là ?
Les miens se sont toujours tortillé depuis le début, pendant leur sommeil, n'importe quand, et àa se terminait par des pets. Mais jamais pas au point d'hurler comme c'est malheureusement le cas depuis 8 jours

et y a rien à faire à part les consoler. Gabriel a déjà eu mal pendant 1h entière samedi dernier

j'ai tenté le Doliprane. Je sais pas si ça fait grand effet, j'ai plutôt l'impression qu'ils se calment dès qu'ils ont pété un bon coup ou fait caca

ça les prend au milieu de la tété ou bien 1h après environ... ils ont de sacrés grosses bulles dans le ventre, en apposant ma main je les sens passer... j'ai essayé de les masser et de leur replier les jambes sur le ventre en dehors des crises (pendant les pleurs, impossible bien sûr), mais je sais pas si ça les aide. Ils prennet du Débridat mais je crois que ça ne marche pas non plus.
Je compte les amener chez le pédiatre car ça fait vraiment mal au coeur de les voir se mettre dans des états pareils. Ils en suent un max ! J'en ai même pleuré quand j'avais Nathan ce matin dans les bras...
Là, je cherche un pédiatre sur Lyon, si possible proche du 6ème... si quelqu'un en connaît un bon, je prends ! Je connais même pas le coin, vu que je viens d'y emménager, je suis paumée...