Coucou !!
ça fait plaisir de voir que les nuits s'arrangent pour tout le monde !!

ça fait vraiment du bien de se reposer.
Je vois qu'on a toutes la meme poussette (ou presque) et dans le meme coloris ! D'ailleurs vos loulous n'ont pas trop chaud dedans ? Les miens y transpirent tellement que j'y ai installé des serviettes en coton (le contact avec le revêtement en plastique les fait bcp transpirer...)
Ici ils commencent à faire les nuits...Enfin Alice toutes les nuits si elle n'est pas réveillée par son frere et Pierre, bah plutot 1 sur 2 (mais il ne mange plus la nuit !!)
On etait chez mes BP pour le WE et vendredi soir, ils se couchent vers 22H...et le matin je me réveille comme une fleur à 8h30 !

j'en revenais pas !
Bon, la nuit d'apres, on a pas mis les gigoteuses parcequ'il faisait chaud, à 3h on retrouve la tete de Pierre contre les jambes d'alice ! Il s'etait completement retourné ! Et naturellement, les 2 se sont mutuellement réveillés

Ils commencent à être vraiment trop grand pour etre dans le meme lit !
Sinon ils ont l'air de pas mal souffrir de la chaleur, surtout Pierre, il n'a pas dormi cette nuit entre 3 et 5 (sans manger) il etait juste en sueur et tres énervé...le pauvre...
Vous faites quoi pour rafraichir leur chambre ? on part la semaine prochaine chez mes parents dans le sud et j'ai peur qu'ils souffrent de la chaleur...