18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:26:34
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 711068 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 29 Juillet 2008 à 07:30:08 »

Max tout comme toi hier journée infernale: une chleur de bête 30 dans l'appart, lesfilles ont ps dormi du tout et on pleuré toute la journée j'ai cru péter un cable  on est sorti ver s18h il faisait encore 33 à l'ombre. Elles ont dormi en body mc et là je viens de tout ouvrir pour faire entrer de la fraicheur, ca va pas durer!
Ca va mieux chez toi Maxaline?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 29 Juillet 2008 à 08:03:53 »

trop mimi!!
nos bb ont presque 1 mois d'écart et c'est fou comme elles se tiennent droite par rapport aux miens qui sont tout de trabiole  Roulement des yeux

oui ca va vite!!!! mais elles sont super tonique (un peu trop  ) depuis le début, ça promet!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 29 Juillet 2008 à 08:22:05 »

Max tout comme toi hier journée infernale: une chleur de bête 30 dans l'appart, lesfilles ont ps dormi du tout et on pleuré toute la journée j'ai cru péter un cable  on est sorti ver s18h il faisait encore 33 à l'ombre. Elles ont dormi en body mc et là je viens de tout ouvrir pour faire entrer de la fraicheur, ca va pas durer!
Ca va mieux chez toi Maxaline?

Olivia s'est réveillée à 7h, elle avait le nez pris et un oeil tout gonflé (se serait-elle fait piquer??), elle a mangé puis vomi, puis remangé et elle s'est rendormie comme une masse! Matthias s'est réveillé vers 7h30, il ronchonne encore un peu, je l'ai gardé en bas avec moi, mais il va pas tarder à se rendormir je pense.
Pareil, j'ai tout ouvert, j'espère que ça va rafraîchir un peu les pièces...
Ma grande est partie dans un parc de loisirs! comme il va faire beau, ça ne pouvait pas mieux tomber! j'espère qu'elle va se régaler!!! (même si elle est loin de maman!)

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1773 le: 29 Juillet 2008 à 11:34:35 »

Bonjour, bonjour!
Première nuit de ma Cycy Sourire dernier bib à 9h30, coucher à 22h et réveil vers 8h30!!!!! Bon je précise qu'elle dormait dans une chambre à part avec son papa (qui ne se réveille pas facilement) donc elle a peut-être chouiné mais pas de pleurs sinon moi j'aurai entendu Roulement des yeux
Par contre Vianney a pris un bib à 4h, bon j'aurais peut-être pu le rendormir en lui donnant juste une suce mais j'avais l'impression qu'il poussait et comme ça sentait pas bon, je l'ai levé pour le changer (et finalement pas de selles, ce devait juste être l'odeur de ses nombreux pets )
On verra ce soir si ma belle récidive et si mon loulou veut bien l'imiter Clin d'oeil

Nous quand il fait chaud, ils font des super siestes!!! (bon au frais quand même) hier temps orageux, ils ont dormi de 14h30 à 17h30!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1774 le: 29 Juillet 2008 à 12:35:29 »

félicitation à cycy pour sa 1ère nuit Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 29 Juillet 2008 à 12:40:14 »

Natacouette, super mignonnes tes petites !! les coques ressemlent aux miennes qui sont des coques rebel pro ; par contre, c'est quoi cette histoire de pare soleil ? il y a un pare soleil sur les coques ? (je débarque ).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 29 Juillet 2008 à 13:07:38 »

coucou Maelle!!!
En fait c'est les capotes dont les filles parlent!! livrées avec les coques..; je les ai mises à l'envers  mais a y est c reparé!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1777 le: 29 Juillet 2008 à 13:51:41 »

Coucou !!

ça fait plaisir de voir que les nuits s'arrangent pour tout le monde !!
ça fait vraiment du bien de se reposer.

Je vois qu'on a toutes la meme poussette (ou presque) et dans le meme coloris ! D'ailleurs vos loulous n'ont pas trop chaud dedans ? Les miens y transpirent tellement que j'y ai installé des serviettes en coton (le contact avec le revêtement en plastique les fait bcp transpirer...)

Ici ils commencent à faire les nuits...Enfin Alice toutes les nuits si elle n'est pas réveillée par son frere et Pierre, bah plutot 1 sur 2 (mais il ne mange plus la nuit !!)
On etait chez mes BP pour le WE et vendredi soir, ils se couchent vers 22H...et le matin je me réveille comme une fleur à 8h30 ! j'en revenais pas !
Bon, la nuit d'apres, on a pas mis les gigoteuses parcequ'il faisait chaud, à 3h on retrouve la tete de Pierre contre les jambes d'alice ! Il s'etait completement retourné ! Et naturellement, les 2 se sont mutuellement réveillés Roulement des yeux Roulement des yeux Ils commencent à être vraiment trop grand pour etre dans le meme lit !
Sinon ils ont l'air de pas mal souffrir de la chaleur, surtout Pierre, il n'a pas dormi cette nuit entre 3 et 5 (sans manger) il etait juste en sueur et tres énervé...le pauvre...
Vous faites quoi pour rafraichir leur chambre ? on part la semaine prochaine chez mes parents dans le sud et j'ai peur qu'ils souffrent de la chaleur...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 29 Juillet 2008 à 15:08:16 »

Merci natacouette ! je viens de comprendre que je suis vraiment à l'ouest ! je croyais qu'en plus du canopy il y avait un pare soleil intégré et je n'étais pas au courant !
caribou, c'est sympa de les faire dormir dans le même lit ; les miens ont dormi dans le même lit jusqu'à 2 mois et demi ; gabin est dans un lit à barreaux et Lila est dans un beau berceau de princesse, mais on pense lui monter son lit ce soir aussi, car elle se met tout en travers, les jambes pliées et surtout çà nous fera un carton de moins pour le déménagement si on rend le berceau à mes parents avant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 29 Juillet 2008 à 15:29:48 »

Magnifiques tes bébés Amélie !!!

Ici tout va bien. Le papa était en vacances la semaine dernière donc j'ai pu en profiter.
Mes petits monstres sont toujours en pleine forme et parlent de plus en plus. Surtout Paul qui est une vrai pipelette.
On a toujours droit au réveil de 3h du matin.

Je me demandais comment vous faites pour la sieste ? Nous c'est une vraie bataille car ils ne veulent pas dormir. Avant ils dormaient avec moi 3-4h dans le lit mais depuis qu'on essaie de les mettre dans leurs lits c'est des pleurs et des cris non stop. Ils s'endorment au bout d'un moment mais se réveillent 1/2h plus tard. Je ne sais plus trop comment faire car si je ne les couche pas, ils ne dorment pas de la journée 

Courage pour le réveil de 3h...
Les miens ne le font plus...mais en echange à 6h30 ils ne veulent plus dormir...
D'ou ma question : Faut-il mieux dormir 6h d'une traite ou 8h avec des réveils ?

Question sieste, d'habitude, ils ne veulent jamais ! Surtout si je leur impose l'heure de leur sieste et meme si je les deplace une fois qu'ils se sont endormis dans leur transat...
Et aujourd'hui, miracle, je les déplace endormis et je les échange de lit Pierre dans le rose et Alice dans le jaune...Et là, incroyable, ils dorment !!!!! Depuis le bib de 13h...!!! Alors que ces derniers jours ils ne faisaient pas de sieste.
Journalisée

annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #1780 le: 29 Juillet 2008 à 15:31:35 »

moi sa fait 9 semaines que j ai accouché es toujours pas de retour de couche sa m inquiete je  é pas alaité  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1781 le: 29 Juillet 2008 à 16:19:45 »

Tétée 19h30 puis dodo à 20h30 pour se réveiller à 5h15... c'est une nuit ça ? Parce que ça fait trop de bien de dormir 5h30 d'affilée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 29 Juillet 2008 à 16:36:54 »

Ca y ressemble bien à une nuit !!!!

Annabelle, passe un coup de fil à ton toubib pour être rassurée si tu veux, mais je ne crois pas que 9 semaines ce soit trop long ....  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 29 Juillet 2008 à 16:48:59 »

Tétée 19h30 puis dodo à 20h30 pour se réveiller à 5h15... c'est une nuit ça ? Parce que ça fait trop de bien de dormir 5h30 d'affilée !

C'est une nuit !!!! 
Mais tu vas voir, s'ils font comme les miens, la semaine prochaine ils se réveillent à 6 voire meme 7h !!!!

Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 29 Juillet 2008 à 16:49:52 »

moi sa fait 9 semaines que j ai accouché es toujours pas de retour de couche sa m inquiete je  é pas alaité  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

j'allaite + pillule... donc pas de RDC
Comme bambinette, je te conseille d'appeler ton doc
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: