Salut les muguettes !
Bah oui, y a eu quasi personne aujourd'hui !

De mon côté :
Les petiots nous font du RGO... et on s'en est pas aperçu de suite, hélas

Nathan avait la voix éraillée depuis quelques jours, mais ça passe dans la journée pour revenir le lendemain, souvent le matin. Premier signe auquel je n'ai pas fait attention puisqu'il y a des jours où sa voix est normale. Hier, Gabriel a eu énormément de mal à dormir en début d'aprèm. Bien que dans les bras... hier soir, il hurlait de temps à autre pendant ses biberons... depuis ce matin, Nathan fait pareil. Après quelques recherches sur le net, j'en ai déduit que c'était du RGO...

Ca fait trop mal au coeur de leur donner un biberon et de les voir souffrir. Maintenant que je sais pourquoi ils pleurent en mangeant, je sais que c'est pas juste un rot qui passe pas et q'ils souffrent, les pauvres... et dire que je suis passée à côté de ça pendant plusieurs jours !!!

Du coup, on leur redonne du Polysilane après les repas. J'espère que ça fera effet rapidement car j'en ai les larmes aux yeux quand je sais qu'ils souffrent et qu'on ne peut rien faire : ils ont faim donc ils mangent donc ils ont mal donc ils veulent moins manger donc ils ont faim... bref, cercle vicieux !
Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne sont bien que sur le ventre pour dormir !!!
Quand c'est comme ça, j'ai peur de ne pas bien faire pour eux, de ne pas voir les symptômes quand il le faut et j'ai peur de ne pas bien m'en occuper :

Quant à moi, toute petite tension (un petit 10-6. mes parents ont un appareil pour prendre la tension) et tête qui tourne... j'avais du mal à tenir sur mes jambes.
J'ai dormi cet aprèm, de 14h à 17h30, comme mes bébés... ça fait du bien, mais je me sens vraiment lessivée. Et pourtant, j'ai des plages de repos dans la journée puisque je suis chez mes parents et qu'ils peuvent s'occuper des bébés si je veux allez dormir un peu... faut croire que ça suffit pas encore.

Et puis mon petit mari me manque... encore 6 jours avant de le voir le temps d'un week-end...