Moi j'ai eu le retour de couche.
Les bébés sont encore au un mois, le 3 mois est encore un peu grand

Nuit miséreuse pour moi! On a fait chambre à part avec zhom, chacun un bébé

parce que sinon ils se réveillent l'un l'autre

Pour ça on a réquisitionné la chambre du petit, on le fait dormir avec les grands

Du coup Vianney a fait 21h-3h45 (p'ete réveillé avant mais zhom dort trés profondément donc c'est moi qui me suis levée alors que je suis dans l'autre chambre avec Cyrielle!) puis 7h30
Cyrielle a fait 20h-00h30-4h30 et là elle ne s'est pas rendormi avant 6h

puis 8h
Vianney est bien parti pour rallonger sa première partie de nuit mais pas Cyrielle

Oui Amélie, on est au même point dans nos réflexions

Ma directrice m'a rappelée ce matin pour savoir ce qu'on avait décidé; j'ai essayé de le faire au chantage dissimulé (style, elle change ma fille de classe, je reviens pas ::)eh donnant/donnant: elle préfère que je ne revienne pas, ben moi je préfère savoir ma fille dans l'autre classe!) ça n'a pas marché, elle est un peu obtuse

C'est clair, moi aussi, rien que pour l'embêter j'ai bien envie de reprendre en novembre (bah vu qu'elle m'embête aussi)

mais en même temps ça me donne même plus envie d'aller bosser dans cette école car bonjour l'ambiance avec des personnes aussi campées dans leurs positions. Mon autre collègue aussi n'en fait qu'à sa tête. Mais bon pas de poste libre plus près (c'est ça quand on est en cambrousse)