Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (17/3005) > >>

Natacouette 92:
idem cpour moi on savai dans le bide ki etait ki.....
Les filles je suis paps trop présente sur le fofo mais j'ai vraiment pas le moral..... comme kit kat je crois, d ailleurs si t as des solutions suis preneuse?`

J'ai l'impression d'être depassée par les événement,s de ne pas g&érer comme je devrai.... les nuits sont super hards, j'arrive pas à émmérger quand mon chri me les donne pour téter... en tout je dors 2 ou 3 h par petits bouts et j ai l impression de tout faire de travers. Je ne sais plus pkoi g choisi de les allaiter, surtout qu'ellees peinent à reprendre du poids, même si tout le monde me dit que c pas grave et q'elles sont en bonne santé (pmi) je culpabilise a mort....mardi je vé chez le pediatre je vé voir ce kil dit mé je vé passer au bib..... même si ca me fé culpabiliser encore une fois.
dslée de kasser l ambiance mé trop dur....

winnie:
Moi aussi j'ai choisi qui était qui quand ils étaient dans mon bidon.

Natacouette, les baisses de moral après l'accouchement, ca a arrive, c'est la faute aux hormones. Mais sache que tout ce que tu feras, tu le feras bien, avec tes bébés.
En ce qui concerne l'allaitement au sein, si c'est parce que tu penses que tes filles ne prennent pas assez que tu veux arreter, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu leur donnes ce qu'il y a de mieux...
Si c'est parce que tu es fatiguée, c'est autre chose.
En tous cas, quelle que soit ta décision, ce sera la bonne !
Hauts les coeurs !!

Natacouette 92:
merci winnie...si je continue en mixte ca serait bien....le bib la nuit et le sein le jour
en fait je veux qu elles reprennent du poids c tout...et j ai l impression de leur transmettre mon stress een plus....

winnie:
Après la tétée elles sont comment ? Tu as l'impression qu'elles ont encore faim ??? Si oui, donne leur un peu en complément.
Si elles s'endorment et qu'elle ne redemandent que 2 heures après, c'est qu'elles ont assez. Aies confiance en tes puces  ;)
Si le pédiatre dit qu'elles sont OK niveau prise de poids, essaie de persévérer. C'eszt dur au début mais après, c'est que du bonheur...

Tu sais j'ai eu du mal avec Esteban, j'ai arreté. Je le regrette beauoup et j'essaie de reprendre...

caribou:
Coucou les muguettes !
Ici le moral est au beau fixe alors j'essaye d'envoyer tout plein d'ondes positives à vous toutes !!  ;D On va toutes y arriver !! Hauts les coeurs !! Il n'y a pas de raison ! Juste le temps de prendre un rythme, ses marques et surtout de pas trop culpabiliser ( la mere parfaite avec des enfants qui pleurent pas ça n'existe pas  ;D et pis au moindre petit pb on a peur...hier on a stresser parceque Pierre n'avais pas fait caca pendant 24h....et il s'est bien rattrappé depuis le petit cochon !!)
Courage Natacouette et Kitkat ! Natacouette si le pédiatre dit que les petites grossisse c'est que tout va bien. Moi si les loulous reclament encore alors que je les ai mis 3/4 d'heure au sein, je donne un petit complément...histoire de finir de les caler...et comme je crois que j'ai des voraces, heureusement, sinon je passerais toutes mes journées à allaiter !!
Les nuits sont pas trop mauvaises ici, 23h - 3h - 7h...on espere que ça va durer ! Le papa assure le 1er quart avec le bib (c'est la que l'allaitement mixte est reposant) et moi le 2eme au sein. Du coup on dort pas trop mal.
Pour mon pb d'allaitement avec Pierre, j'en viens à tirer mon lait, comme ça je suis sure qu'il en boit suffisamment  :D C'est pas facile de trouver le bon moment pour tirer le lait mais on y arrive !
Bonne nuit à toutes et hauts les coeurs !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente