Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Maxaline:
Il était temps qu'on ouvre le post quand même! Je cherche partout et je n'en trouve pas! Je ne me suis pas trompée?! il n'y en a pas encore??!!!
Alors je commence:
Bon, pour le moment, c'est le paradis à la maison! je doute que ça continue! Ils dorment toute la journée et surtout nous laissent nous reposer la nuit!
Cette nuit Matthias a fait: 22h - 3h - 6h30 - 8h30 (il a quand même dormi 5h d'affilée!)
Et Olivia (alors là j'hallucine!!!): 22h30 - 6h - 9h45
Elle a pratiquement fait une nuit complète! Ils ont une semaine aujourd'hui! C'est fou! Erine au début se réveillait toutes les 2h!
L'allaitement se passe merveilleusement bien, ils continuent à prendre du poids tous les deux. Hier soir, on a eu notre première petite crise de larmes des deux en même temps et comme j'étais en train de coucher Erine, c'est mon homme qui a dû gérer! (je ne veux pas dire à Erine que je ne m'occupe plus d'elle pour aller voir les bébés!)
Et j'ai tiré mon lait pour la première fois hier! J'ai congelé 50ml. Bon c'est pas énorme mais je vais essayer de faire quelques réserves pour pouvoir m'absenter de temps en temps.
Alors et vous, comment vont vos loulous?
maelle29:
Je ne suis pas une muguette, mais j'écris quand même ! bravo pour tes bb, ils ont l'air très très sages !! je te souhaite que çà dure !
Moi, je suis une avrilette, même si mes bb sont nés en février et ils ne font même pas des nuits comme les tiens.
bravo aussi pour l'allaitement ; c'est super si tout se passe bien ; moi, je galère pas mal (candidose mammaire) mais je tiens toujours !
cheops:
Bonjour Maxaline !!
Je n'ai pas beaucoup de temps, je suis en train d'allaiter Paul et j'écris d'une seule main.
Pour nous, c'est plutôt nuits blanches depuis qu'on est rentré. Ils ont 3 semaines aujourd'hui et depuis 3 jours réclament toutes les heures à partir de 20h. En plus il fait super chaud donc ça n'arrange rien à leur soif. Je tire mon lait 3 fois par jour pour pouvoir les compléter le soir. on fait ça à la paille pour le moment car j'ai trop peur d'introduire un biberon pour le moment.
Demain, une puéricultrice passe à la maison et on va savoir combien ils pèsent; ça ne m'étonnerait pas que Paul approche les 3 kg..... on est passé aux couches taille 1 et aux pyjamas 1 mois.
A très bientôt;
Bisous. :-*
christellefred:
bonjour maxaline
moi je suis une novembrette qui a accouche en octobre
je les allaitent toujours et ils font pas les nuits
felicitations
✿~Surfgirl~✿:
voilà une partie de mes tites muguettes passent du coté des déjà maman :D :D :D
et bientôt les autres vont vont faire de même :D
encore félicitation et bienvenue à tout ces petits trésors ;)
Navigation
[#] Page suivante