Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (18/3005) > >>

caribou:
Une petite photo de mon glaçon et de ma bille !

caribou:
avec une photo c'est mieux  ;D ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
félicitation miss, ils sont très beaux ;) :D :D

KitKat:
Les baisses de moral c'est normal Natacouette.
Moi au début j'était toute euphorique, pleine d'énergie,tellement contente d'avoir mes bébés avec moi! Mais ça n'a pas duré bien longtemps. L'allaitement à la base c'est pas facile alors pour le double allaitement faut s'accrocher et être soutenue surtout!!!
Mon homme lui m'a bien fait comprendre que ce n'était pas SON choix et qu'il en avai marre des nuits de m***. Il a donc décidé de donner des bib' de lait maternisé sans même me consulter. Donc grosse dispute puis discussion, conciliation, au final il donne les bib' qui lui tiennent tant à coeur(il fait une fixette sur les quantités ingérées au ml près!!!) mais avec MON lait dedans,on a investit dans un tire-lait.
Depuis les nuits sont un peu moins courtes, et conrtrairement à ce qu'on m'a dit mes petits ne sont pas du tout troublés par l'alternance du sein et du bib', même si Tiin  une nette préférence pour le bib' alors qu'Izaak même après le bib' a besoin du néné de maman pour s'endormir, surtout si c'est papa qui donne...

leonette:
caribou sont bo tes titis !! ils ont beaucoup de cheveux didonc !!!
moi j'ai trop envie de les decouvrir !! il me tarde !! je regarde mon ventre mais je vois pas au travers !!
je veux voir mes titis d'amour !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente