Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
KitKat:
Citation de: surfgirl le 18 Mai 2008 à 14:09:15
merci bcp ;)
pour moi ils n'ont pas le même visage, pas la même forme ;) j'arrive à bien faire la différence, mais papy il se trompe à chaque fois ;D ;D
si on regarde bien celui de gauche à légèrement plus de joues non ???
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: KitKat le 18 Mai 2008 à 15:17:32
Citation de: surfgirl le 18 Mai 2008 à 14:09:15
merci bcp ;)
pour moi ils n'ont pas le même visage, pas la même forme ;) j'arrive à bien faire la différence, mais papy il se trompe à chaque fois ;D ;D
si on regarde bien celui de gauche à légèrement plus de joues non ???
oui exactement ;)
kévin a une bouille plus ronde ;)
KitKat:
Citation de: leonette le 18 Mai 2008 à 14:44:42
bjour les filles !!!
ça fait plaisir de venir prendre de vos nouvelles !!
on se sent de plus en plus seules là haut sur notre montagne !!
moi je veux accoucher à partir de vendredi 23 !! ça fera quasiment 37 sA !!
je suis perdue en ce moment !! me sens très seule pour affronter la dernière ligne droite !! le papa pas de nouvelles depuis mardi matin !! alors que j'en ai reellemnet besoin !
o moins voir qu'il ne s'en fout pas !!
je crois bien que la cesarienne me pend au nez meme si mon bassin est un boulevard comme a dit la SF !! le titi 1 est en siège et la puce 2 est en transverse !!
mais je n'ai pas revu mon doc peut etre demain après mon monitoring à la mater !!
G 2 monitorings a faire par semaine !! rien d'autre !!
je compatis leonette, tu me rappelle de très mauvais souvenirs pas si lointains, la dernière ligne droite parrait interminable...
aller courage!!!
ce ne sera bietôt plus qu'un mauvais souvenir!!! ;) ;) ;)
KitKat:
j'ose une petite question qui risque de passer pour une RACL...ou plutôt une QALC!!! ;D ;D ;D
quand les jujus sont du même sexe comment vous faites pour décider qui va s'appeler comment ???
vous décidez à la naissance ou avant ???
et s'il y a vraiment beaucoup de ressemblancs comment être sûr qu'il n'y a pas d'inversions les 1ers jours ???
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: KitKat le 18 Mai 2008 à 15:27:54
j'ose une petite question qui risque de passer pour une RACL...ou plutôt une QALC!!! ;D ;D ;D
quand les jujus sont du même sexe comment vous faites pour décider qui va s'appeler comment ???
vous décidez à la naissance ou avant ???
et s'il y a vraiment beaucoup de ressemblancs comment être sûr qu'il n'y a pas d'inversions les 1ers jours ???
ben moi j'ai décidé quand il était dans mon bidon ;D
je savais que celui de gauche allait s'appeler David et celui de droite Kévin ;D ;D ;D
je l'ai dis à la SF quand j'allais accoucher et par rapport à la position elle a su que le 1er a sortir était celui de droite donc Kévin ;D
et ils avaient des petit bracelets en plastiques avec leurs prénoms
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente