Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (76/3005) > >>

Meuh:
Citation de: cheops le 02 Juin 2008 à 18:00:08

coucou Les filles,

Je viens de passer 3 jours d'enfer et 3 nuits blanches, je suis épuisée. Vous pouvez me donner votre truc pour qu'ils dorment au moins 4h d'affilé....  :-[ :-[ :-[ :-[ Ils ont 6 semaines aujourd'hui et réclament toujours toutes les 3h et en décalé en plus. Ils ont presque doublé leur poids de naissance, donc j'aimerais bien qu'ils commencent à réclamer un peu moins souvent, mais non, ils sont toujours aussi goinfres.
Les grands progrès sont qu'ils ne pleurent plus le soir et dorment dans leur lit sans trop faire d'histoire. mais par contre, moi je ne dors toujours pas plus de 2 ou 3h et je commmence à craquer. En plus, la nuit je ne peux pas leur donner à téter allongée sur le côté à cause de leur RGO. Et puis tous ces médocs à donner ça me gonfle royal.....
Voilou, j'aimerais bien voir un peu le bout du tunnel.....  :-[ :-[ :-[ :-[

hello
il y a une crise de croissance à 6 semaines, donc les BBs réclament plus, c'est dur
Mes fils ont eu 6 semaines jeudi dernier
ils se réveillent aussi toutes les 3H environ, ça leur arrive de dormir plus longtemps en journée ... quand on est en balade ;)
pour le RGO, et si tu surélevais ta tête de lit ? ou tu mets un traversin sous ton matelas, comme ça tu pourrais donner à manger allongé ? parce que c'est vrai que c'est plus reposant la nuit.
Courage, ça ira mieux bientôt  :-*

Meuh:
Citation de: TWINNIES le 03 Juin 2008 à 14:45:21

Coucou,

juste une question comme ça en passant aux mômans de petits mecs: "Jules adore faire pipi sur sa maman, garnement on dirai même qu'il attend que je change la couche"

J'ai beau mettre une compresse, c'est un vrai luky luke du vidangeage de vessie, maintenant j'angoisse à chaque change, je mets même un tablier. Y a un truc hein dite moi qu'il y a un truc.... ???

j'ai 2 garçons, double lucky luke ici  ;D ;D ;D
mon ainé était le roi du pipi sans la couche!!! une fois, j'ai eu la totale avec un joli kk jaune moutarde sur un top blanc, il a poussé si fort et si vite que je n'ai pas eu le temps de réagir :o
mon truc était de me mettre sur le coté de la table à langer au lieu d'en face, sauf que la dernière fois, l'un des 2 est quand même arrivait à me viser  ;D ;D ;D je ne sais pas comment il a fait

Meuh:
Surfgirl : j'ai lu que c'était la St Kévin aujourd"hui,
bonne fête Kévin!!!!!  :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Marthe le 03 Juin 2008 à 15:44:56

Surfgirl : j'ai lu que c'était la St Kévin aujourd"hui,
bonne fête Kévin!!!!!  :-* :-*

oui, c'est sa fête à mon loulou :D :D :D :D
merci d'y avoir pensé ;) :D :D :D :D :D :D :D

Vanessa77:
Bonne fête Kévin !   :-*

Navigation