Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (77/3005) > >>

KitKat:
Une petite grimace de ma Titine :

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 03 Juin 2008 à 14:45:21

J'ai beau mettre une compresse, c'est un vrai luky luke du vidangeage de vessie, maintenant j'angoisse à chaque change, je mets même un tablier. Y a un truc hein dite moi qu'il y a un truc.... ???

J'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai imaginé la scène et j'ai bien ri !   ;D
Malheureusement, je n'ai pas de "truc" à te donner... même problème ici !

KitKat:
moi pour le pipi d'Izaak j'ai pris l'habitude maintenant je le feinte, j'ouvre la couche, une fois que le petit zigouigoui prend l'air frais la machine pipi se met en route et là je referme de suite la couche en vérifiant prudement de temps en temps s'il a fini. c'est vrai que de fois on aurait dit qu'il y en a des litres!!!

adie56:
Bonjour les filles, je suis une juillette qui a besoin de l'aide des muguettes!!
Mes petits (valentine et louis) débarquent à la maison jeudi ( :D :D!!) et j'ai encore des doutes sur certaines choses, je voulais l'avis de mamans!!
Alors voilà :
- comment avez vous fait leurs lits? (Louis régurgite beaucoup, je peux pas changer de drap toutes les 3h!! :-\)
- stérilisez vous les bib?
- faites vous chauffer les bib?
- les changez vous la nuit?

Voilà le 1er lot de questions!! merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre!!
 :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: adie56 le 03 Juin 2008 à 17:58:50

- comment avez vous fait leurs lits? (Louis régurgite beaucoup, je peux pas changer de drap toutes les 3h!! :-\)
- stérilisez vous les bib?
- faites vous chauffer les bib?
- les changez vous la nuit?

Voilà le 1er lot de questions!! merci beaucoup si vous prenez le temps de répondre!!
 :-* :-*

alors pour la régurgitation, pour éviter de tacher les draps, je mets soi un grand bavoir ou une petites serviette sous la tête, c'est plus facile à laver ;)

pour la stérilisation, oui je stérilise, mais il y a toutes les écoles, celles qui disent ça ne sert à rien et d'autres qui vont te dire que c'est bien.

pareil pour chauffer les bibs, moi je les fait chauffer, ils digère mieux quand c'est chaud, maintenant pareil tu vas entendre un peu tout les sons de cloches.

et oui je les changeais aussi la nuits ;) car maintenant ils font leurs nuits

fait comme tu le sens, ce que tu feras, ce sera le mieux pour eux, car se sont tes enfants ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente