Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (75/3005) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cheops le 02 Juin 2008 à 18:18:10

Au fait, combien de temps à peu près, vos bébés restent éveillés la journée et que faites vous dans ces moments là ?

quand ils étaient petits comme les tiens, le souvenir que j'ai c'est qu'ils se réveillaient juste pour
manger ;)

Citation de: cheops le 02 Juin 2008 à 18:27:38

Ca y est !!!! Raphaël me fait de vrais sourires-réponses depuis aujourd'hui..... c'est trop mignon, je craque !!!!

ah ah!!!! tu vois qu'on devint complètement gaga ;D ;D ;D ;D je te l'avais dis à l'époque où les miens avaient découvert leurs mains ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est vrai que c'est mignon :D, profites de ces moments de bonheur ;) :D :D :D

KitKat:
moi aussi depuis aujourd'hui j'ai droit aux sourrires !!! j'en pleurerais presque !!! trop beaux mes bébés !!!  ;D ;D ;D (avant c'était juste par reflexe quand on leur carressait le menton ou la joue)
rappelez moi ça quand ils hurlent au beau milieu de la nuit sans raison ...  :-\ :-\ :-\

✿~Surfgirl~✿:
ah!!! ils sont craquant nos petits loulous :D :D :D :D :D

✿~Surfgirl~✿:
des nouvelles de cuwoss, sur l'autre fil :D :D :D :D :D :D :D

TWINNIES:
Coucou,

juste une question comme ça en passant aux mômans de petits mecs: "Jules adore faire pipi sur sa maman, garnement on dirai même qu'il attend que je change la couche"

J'ai beau mettre une compresse, c'est un vrai luky luke du vidangeage de vessie, maintenant j'angoisse à chaque change, je mets même un tablier. Y a un truc hein dite moi qu'il y a un truc.... ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente