Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Meuh:
Citation de: Natacouette 92 le 02 Juin 2008 à 08:49:51
Sinon g une qestion: le mùatin après la tétée vous les remettez au lit ou transat?-
souvent dans leur transat, ou leur couffin qui est dans le salon ou le tapis d'éveil, j'aime les avoir prés de moi ::)
Pour les nuits, ils n'en ont passé qu'une seule dans leur chambre et encore ... jsute 3H ::) , j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, mais j'y travaille ;)
✿~Surfgirl~✿:
je les remets au lit ;)
au début et même maintenant, ils réclament leurs bibs vers 7h du matin et après ils se rendorment jusqu'à 10h30-11h00 ;)
après par contre je les met sur un énorme coussin rond d'un peu plus de 1 mètre de diamètre que j'ai dans le salon, que j'ai acheté pour eux ;D et comme ça ils sont à coté de moi ;)
moi aussi j'aime bien les avoir avec moi ;D ;D ;D ;D ;D
cheops:
coucou Les filles,
Je viens de passer 3 jours d'enfer et 3 nuits blanches, je suis épuisée. Vous pouvez me donner votre truc pour qu'ils dorment au moins 4h d'affilé.... :-[ :-[ :-[ :-[ Ils ont 6 semaines aujourd'hui et réclament toujours toutes les 3h et en décalé en plus. Ils ont presque doublé leur poids de naissance, donc j'aimerais bien qu'ils commencent à réclamer un peu moins souvent, mais non, ils sont toujours aussi goinfres.
Les grands progrès sont qu'ils ne pleurent plus le soir et dorment dans leur lit sans trop faire d'histoire. mais par contre, moi je ne dors toujours pas plus de 2 ou 3h et je commmence à craquer. En plus, la nuit je ne peux pas leur donner à téter allongée sur le côté à cause de leur RGO. Et puis tous ces médocs à donner ça me gonfle royal.....
Voilou, j'aimerais bien voir un peu le bout du tunnel..... :-[ :-[ :-[ :-[
Le matin, apr!s la tétée, je leur fias la toilette et puis dans le transat. Ils sont dans leur lit que la nuit et parfois pendant la sieste si ils pleurent pas trop.
cheops:
Au fait, combien de temps à peu près, vos bébés restent éveillés la journée et que faites vous dans ces moments là ?
cheops:
Ca y est !!!! Raphaël me fait de vrais sourires-réponses depuis aujourd'hui..... c'est trop mignon, je craque !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente