Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (73/3005) > >>

KitKat:
coucou !

moi ça dépend si j'ai donné le sein sur le canapé c'est dodo sur le transat si c'était dans mon lit dodo dans leur lit...

winnie:
Natacouette, pour moi ca dépend.
Si ils dorment, ils finissent toujours dans leur lit (ou dans le notre  :P), sinon, en phase d'éveil, tapis ou transat.

KitKat:
j'ai moi aussi j'ai sortis les tapis et les arches d'éveil mais je les trouve trop petits pour réèllement s'en occuper... en plus ils préfèrent les bras !!  :-\ :-\ :-\

TWINNIES:
coucou,

natacouette heureuse pour toi que tu ais fait une vrai nuit. Perso je me suis couchée à 00h30 puis Levé 3h30 pour remettre la sucette de 'tit jules, puis 1/4 d'heure plus tard hurlement de Olympe, pour la calmer je l'ai mise sur moi et on a fait un gros dodo entre filles sur le canapé. Finalement j'ai donné les biberons à partir de 5h20. Pou_r moi le plus dur en fait c'est le bibi de 8 heures, heureusement c'est la papa qui s'en occupe.

Sinon, moi aussi je me demandais s'il fallait mettre les petits au dodo ou transat. Pour l'instant j'ai opté pour le dodo, surtout que je trouve que le transat est trop grand encore pour eux.

Bon aujourd'hui je m'occupe des faire part.

Vanessa77:
En général ici, après le bib du matin, je tente le lit, mais je ne remporte quasi jamais un vif succès !   :-\ Alors transat avec maman dans le salon (maman qui trouve qu'il est bien tôt pour le petit dèj, mais bon, comme si elle allait décider de quoi que ce soit la maman  ;D).

J'ai fini les faire-parts hier, je suis allée les poster ce matin, ouf, voilà une corvée de terminée !

Aujourd'hui, on a rdv pour les échographies des hanches des poussins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente