Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (7/3005) > >>

Natacouette 92:
coucou les muguettes!!!
Max et cheops contente de voir que ca se passe bien pour vous !!! Pour ma part, les nuits sont un peu anarchiques, les filles pas synchro donc moi aussi c des heures de sommeil par ci par là........ pour ce qui est des puces elles vont bien mais ne grossissent pas bcp, ce qui commence à m' inquiéter: en quantité g du lait mais est il assez nourrissant? elles prennent environs 10 à 20 g par jour (en poids) et n ont pas encor retrouvé leur poids de naissance. Les puéricultrices sont confiantes, car "caca et pipi" à chaque tétée mais j'ai hate qu'elles atteignent les 3 kg.... sinon elles sont super mimi et dorment dans leurs transats la journée. Le seul hic c qu'elles ne se réveillent pas seules toutes les 3 heures pour manger, et quand je les réveille (ce que je desteste) elles ne mangent pas bcp, et s 'enèrvent, donc le bénéfice est nul.....Si vous pouviez me rassurer sur la prise de poids de vos loulous, ca me ferai plisir........
Est ce que leur lit est dans votre chambre ou pas? nous ui pour le moment mais on commence à se dire que l'on va changer cela bientôt..... au début au moindre bruit je me levais, résultats: plus d'une nuit blanche à mon ctif!!! Je croyais pas pouvoir tenir le coup mais ons habitue finalement.... là je viens de faire une sisete de 1h, ca fait du bien quand même.
S
bon je file, Rachel réclame!
Bises les muguette

cala:
Citation de: Natacouette 92 le 15 Mai 2008 à 15:50:19

coucou les muguettes!!!
Max et cheops contente de voir que ca se passe bien pour vous !!! Pour ma part, les nuits sont un peu anarchiques, les filles pas synchro donc moi aussi c des heures de sommeil par ci par là........ pour ce qui est des puces elles vont bien mais ne grossissent pas bcp, ce qui commence à m' inquiéter: en quantité g du lait mais est il assez nourrissant? elles prennent environs 10 à 20 g par jour (en poids) et n ont pas encor retrouvé leur poids de naissance. Les puéricultrices sont confiantes, car "caca et pipi" à chaque tétée mais j'ai hate qu'elles atteignent les 3 kg.... sinon elles sont super mimi et dorment dans leurs transats la journée. Le seul hic c qu'elles ne se réveillent pas seules toutes les 3 heures pour manger, et quand je les réveille (ce que je desteste) elles ne mangent pas bcp, et s 'enèrvent, donc le bénéfice est nul.....Si vous pouviez me rassurer sur la prise de poids de vos loulous, ca me ferai plisir........

coucou ok je n'ai pas encore accouché (ça devient bon quand même) mais j'ai préparé l'allaitement de ces bébés en bouquinant les écrits de l'adj+, association accompagnant l'allaitement des jumeaux et +. Sur leur site (allaitement-jumeaux.com), tu trouveras des numéros de téléphone d'écoutantes en fonction de ta région. Si tu ne trouves pas, donne moi ta région je chercherai (en espérant que je n'accouche pas cette nuit). Je pense que ça peut t'aider (pour ma part, aux deux allaitements précédents, il y a eu à chaque fois un moment où faire le point avec une écoutante a été très bénéfique!)
Courage

cheops:
Salut Natacouette !!

Pour le poids je ne sais pas trop car les notres sont au dessus de la norme. Ils ont repris leur poids de naissance en 10j environ et là, en une semaine paul a pris 350g (2kg700 à 3 semaines) et  Raphaël 280g (2kg400). Nous aussi, il nous tarde qu'ils fassent 3kg !!
A la mater ils voulaient aussi qu'on les réveille toutes les 3h, mais pareil, ils ne mangeaient rien car ils se rendormaient aussitôt. Du coup on les a laissé tranquilles et ils ont fini par se caler tous seuls. La journée ils tiennent entre 3 et 4h et le soir et la nuit c'est plutôt 2-3h, voire toutes les heures. C'est un peu dur à suivre mais au moins ils se gèrent bien et grossissent très très bien !

Bisous et bon courage !

kittycatt:
Natacouette > La prise de poids c'est 20g par jour il me semble donc pas de soucis !
Et elle a raison ta SF, tant qu'elles mouillent leurs couches à chaque change, pas de soucis ;)

Pour ton lait, biensûr que oui il est assez nourrissant ;D
N'en doute JAMAIS !! :D :-*

Maxaline:
Natacouette, dernière pesée, ils ont pris chacun 50g en 2 jours. C'est pas énorme mais ça ne m'inquiète pas, tant qu'ils grossissent!
Moi, j'ai le problème avec Olivia, comme vous avez pu le constater, c'est une grosse dormeuse et même la journée, elle peut tenir 5h sans manger donc je suis obligée de la réveiller. Pour exemple, aujourd'hui, elle n'a têté que 3 fois!!!!! Bon, je sais qu'elle va se rattraper ce soir, car elle tête beaucoup plus le soir, mais j'aime pas trop ça.
Là, ça y est Matthias pleure alors qu'il vient d'avoir sa têtée, donc, je pense que la soirée débute!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente