Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (6/3005) > >>

cheops:
Merci Bambinette, mais en fait, dans la journée ils dorment très bien dans leurs lits. C'est le soir et la nuit où ils préfèrent les bras ou le lit de papa et maman. On a essayé de les mettre ensemble mais c'est pire car ils se réveillent et se donnent des coups. Pour le coussin d'allaitement ça marche bien mais on en a qu'un et la nuit j'ai trop peur d'en retrouver un étouffé dessous.... :-\ :-\ :-\ :-\ et du coup, au moindre bruit je me lève.
Cette nuit ils ont moins pleuré mais par contre ils ont tété à peu près toutes les 2h..... soit j'ai compté depuis 22h : 7 tétés chacun dans la nuit !!! et à chaque fois ça dure 1/2h chacun.....
On a essayé un biberon cette nuit mais ils n'en veulent pas, ils recrachent la tétine à chaque fois  :-\ :-\

Maxaline:
Bon, ben moi, je vais arrêter de poster, je vais vous dégoûter!!!
Olivia a dormi de 22h à 7h30!!!!!! C'est à n'y rien comprendre...
Matthias s'est endormi plus tard (ou du moins, s'est réveillé plus tard pour sa dernière têtée!), donc dernière têtée vers 00h, réveil à 4h puis ce matin à 7h30 également!
Je n'en reviens pas!
Bon, ils commencent à avoir des périodes de pleurs tous les deux le soir pendant une à deux heure, mais pour le moment rien de grave. La journée, ils dorment beaucoup. l'allaitement se passe toujours aussi bien, si ce n'est que je n'arrive pas vraiment à tirer mon lait. Je tire péniblement 30 à 40 ml, soit pas assez pour un bib! Et en plus, comme ils ne mangent pas en même temps, je ne sais pas quel est le meilleur moment pour le tirer. A chaque fois que j'essaye de le tirer, je peux être sûre qu'ils vont se réveiller et réclamer alors que c'est pas du tout l'heure et que moi, j'ai les seins vides!!!!
Pour l'instant je n'ai réussi qu'à congeler 85ml, pas assez pour aller passer un après-midi chez le coiffeur!!!! Donc, je dois rester avec ma tête de folle!

Bonne journée à toutes!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

christellefred:
maxaline tu en as de la chance

Bambinette:
Cheops, je sais que ce n'est pas facile de gérer ses angoisses ; moi aussi, les premières nuits, je flippais un peu de les faire dormir avec le coussin d'allaitement, et je n'en avais qu'un aussi !!

Ce que je faisais, c'est que je câlais bien le coussin le long des barreaux du lit, et je coinçais le bout du coussin (côté pieds du bb) dans les barreaux ; pour l'autre, j'avais enroulé deux petits couvertures de chaque côté.

Comme je me levais la nuit pour les têtées, je vérifiais la position des coussins et boudins ; çà n'a jamais bougé.

Maxaline:
Christellefred, oui, oui, je sais à quel point j'ai de la chance.  ;D
Ma première puce réclamait toutes les 2h, nuit et jour, et en plus, la nuit après une têtée, on n'arrivait pas toujours à la rendormir! On en a passé des nuits blanches! On était lessivé avec mon mari!
En même temps, je ne crie pas victoire trop vite, ils sont encore si petits, ça peut vite changer! Pour le moment, je savoure...et je me repose, au cas où...!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente