Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
cheops:
Bonjour les muguettes !
Pour nous, les nuits se suivent et se ressemblent: pleurs et tétées non stop de 20h à 2h puis tétées à 3h30, 5h, 7h....
Aujourd'hui on les a laissé dormir dans leur lit toute la journée pour qu'ils s'habituent car dès qu'on les posent dans leurs lits, ils pleurent, alors que dans les transats ou dans le coussin d'allaitement ils bronchent pas.
Tous les soirs je croise les doigts pour dormir 3h d'affiler..... peut être cette nuit ????
Bisous.
Maxaline:
Moi, ils dorment dans la même chambre mais pas dans le même lit.
La journée ils sont dans le même lit mais tête bêche, si je les mets l'un à côté de l'autre ils se griffent le visage l'un l'autre, se donnent des coups...bref, on va éviter!!!
Je te rassure Cathy, les nuits avec Erine étaient 100 fois plus dures!!!!
Bambinette:
Cheops, je pense qu'ils sont un peu petits pour "s'habituer" à leur lit ; s'ils dorment bien dans les transats, pourquoi ne les laisse-tu pas dormir dedans, la journée ?
Ok, c'est moins bien qu'un lit, mais en attendant, c'est mieux qu'ils dorment dans un transat que pas du tout ....
Bambinette:
Zut, j'ai envoyé trop vite !!!
Le transat ou le coussin est bien plus rassurant, leur corps est entouré de partout ; dans le lit, ils se sentent certainement "perdu".
Tu peux essayer aussi de les mettre dans le lit, mais entouré avec le coussin d'allaitement ; çà avait marché pour les miens.
Cricri91:
Ben alors les nouvelles Mamans, on n'a pas beaucoup de news!! Seriez-vous débordées?? ... ;D ;D ;D
Bon je rigole mais je vais être mangée à la même sauce dans peu de temps... ;) :D :D
Allez prenez soins de vous et de vos loulous et à bientôt!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente