Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
TWINNIES:
Les filles dans quelques jours je vous rejoins, j'ai hate.... N'oubliez pas d'aider les mumus à atteindre les 600 pages, y a pas de raison qu'on fasse moins bien que les avrilettes, non mais!!!!!
christellefred:
Moi je viendrai vous parler meme si je suis pas une muguette
Maxaline:
Bon, je pense que ce post ne va pas tarder à se réveiller vu tous les petits brins de muguet qui arrivent aujourd'hui!!!
Alors je continue de vous donner des news:
Que dire?! Olivia a encore dormi de 22h à 6h, j'y crois pas!!! Je savais même pas que ça pouvait exister!
Par contre Matthias hier soir, une heure pour le calmer, il s'est endormi à 23h30, réveil à 2h30 puis à 6h30.
Ils se sont rendormis tous les deux sur le matin, Olivia jusque 10h et Matthias jusque 8h30.
C'est la première fois que Matthias se réveille si tôt dans la nuit mais en fait c'est parce qu'Erine toussait énormément. Finalement, on a mal dormi parce que Erine toussait tellement que je l'ai prise dans notre lit de peur qu'elle ait du mal à respirer, par contre, on s'est pris plein de coups de pied!!!
Aujourd'hui, elle est partie chez sa mamie, si ça ne veut pas mieux, elle ira chez le docteur demain.
Voilà pour les nouvelles!
Bisous à toutes
cathybb4:
Vous me faites trop peur les filles, c'etait dejà dur les nuits avec mon premier, je suis une grosse dormeuse...alors là!!!!!! Ils dorment ensemble vos loulous, dans le mm lit, dans leur chambre??
Vanessa77:
Purée Max, tu as une de ces chances, j'espère que tu savoures pour moi ! Je suis EX-TE-NU-EE.
Clara réclame beaucoup d'attention, de présence, et c'est une morfale, on ne saute pas un repas !
Lucas a plus de mal à démarrer, je me fais beaucoup de souci, donc je ne dors pas. Il ne grossit pas, il atteint péniblement son poids de naissance à 12 jours aujourd'hui. Il ne finit aucun biberon (je n'allaite pas, chapeau bas à toutes celles qui ont ce courage), alors qu'on a déjà augmenté les doses de sa soeur. On surveille. :-\
En tout cas, le temps d'une bonne nuit de sommeil me semble très lointain...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente